Glastonburry et DR

Partager Rechercher
Voila je voulais vous demander si l extension DR concernait les serveurs classics...

En effet, cette extension sortant en février s appliquera t elle aux serveurs classics?
Je presume que certaines instance, les chevaux etc seront accessible, puisque Goa passerai a coté de trop de client sinon?

Mais sinon les armures et armes DR, specifiques au classes, et surtout les Master CHampion, seront t elle appliquées aux serveurs classiques?
Citation :
Publié par Tink
en gros , sur serveur classic on perd juste les ML , les /use des artefacts non armes.

on dirait presque a ete fait pour remplacer les trucs les plus aprecie de TOA sur le classic.
(bonus de cac,magique,heal principalement )
han tu kiffais les ML, camper 1 nuit devant des spots a artés et passer des nuits blanches a les pex
masochiste va
Citation :
Publié par Minaya
han tu kiffais les ML, camper 1 nuit devant des spots a artés et passer des nuits blanches a les pex
masochiste va
Il laissait les autres faire pour lui son nom de famille sur les persos ct afkstick
Publié par hestios
oui gros bonus toa sur les armes épiques
la différence avec les MLs et autres artes moisis, c'est que ça te prend pas 12 ans à faire l'arme epique, en quelques heures c'est bon (et la deniere etape pour l'arme (je parle pas des etapes pour les procs) se fait en trio assez facilement..)
On retombe dans le même problémes, les gens qui venait sur classique chercher majoritairement le RvR sans devoir passer 3 mois sur ToA se stuff + ML...

Ici apparement les Champion Level seront un peu du genre Master Level ToA, les Armes et epique DR seront aussi assez complexe à avoir...

Enfin je trouve que Mythic fou un peu le bordel avec leur extensions qui apporte du nouveau sur le PvE mais tue l'ancien DAoC...
"Shrouded Island" totallement désert, va falloir farm indicible et Cata et faire ses Champ.Lvl pour pouvoir avoir un groupe RvR...
Citation :
Publié par Givan
On retombe dans le même problémes, les gens qui venait sur classique chercher majoritairement le RvR sans devoir passer 3 mois sur ToA se stuff + ML...

Ici apparement les Champion Level seront un peu du genre Master Level ToA, les Armes et épique DR seront aussi assez complexe à avoir...

Enfin je trouve que Mythic fou un peu le bordel avec leur extensions qui apporte du nouveau sur le PvE mais tue l'ancien DAoC...
"Shrouded Island" totallement désert, va falloir farm indicible et Cata et faire ses Champ.Lvl pour pouvoir avoir un groupe RvR...

Citation :
Publié par Ciel - Inki
la différence avec les MLs et autres artes moisis, c'est que ça te prend pas 12 ans à faire l'arme épique, en quelques heures c'est bon (et la deniere etape pour l'arme (je parle pas des etapes pour les procs) se fait en trio assez facilement..)
La différence entre un stuff indicible épique et un stuff SI est quand même moindre par rapport a un stuff toa et un SI ..
Et surtout plus de ml moisi genre graple , banecheat , ..
D'après la présentation du ( plus son nom en tête dsl ) gars de chez Mythic qui était passé au MdJ, l'obtention des Champions level se fera très simplement. Il y aura certes un temps a faire les différentes quêtes, mais le système pour gagner ce que j'appelle la "DRXP" ( comme la mlxp pour valider les ML de ToA ) sera simplifiée et pourra se faire de toutes les manières jouables en jeu ( quêtes, donjon ou rvr tout simplement ).

Donc a priori une extension avec des objets a grosses charges qui soulageront la perte de ToA afin d'avoir des SC avec bonus dit ToA ( qui ne seront donc plus exclusif a ToA puisque déjà dispo via Catacombs ).

En espérant que ce soit en effet moins lourd a faire que les ml pour tous les casuals qui souhaite avoir un bon équipement sans devoir passer des journées entières a taper du mob pour y arriver, pour ca wait and see ( ou s'informer sur les VN ).

[Edit] : le gain des champions lvl pourra même se faire solo, et si mes souvenirs sont bons il a été dit que c'était étudié pour 1 fg max, donc plus a se soucier d'avoir un BG de 80 personnes pour passer une étape.

Donc ceux qui comparent la "difficulté" de ToA avec DR ... attendez au lieu de critiquer d'avance sur des choses dont apparement vous n'avez cherchés aucune info
Citation :
Publié par Givan

Ici apparement les Champion Level seront un peu du genre Master Level ToA, les Armes et epique DR seront aussi assez complexe à avoir...

nawak désolé
l'arme epique c'est ultra easy et c'est presque entierement solotable/duotable
les procs tu les obtiens dans un DF remasterisé en tuant des nommés, ou alors en obtenant le Champion level5 (qui va assez vite meme pour un casual, en rvr ou pex classique)

Faut être gonflé pour comparer ça à TOA
Et pour ce qui est de darkspire, les loots tombent tres bien et surtout qd le serveur sera mature, tu trouveras du stuff sur le market qui te fera gagner du temps ...

Enfin, avec dr, ton armure epic moisie va être upée et fera une armure tout a fait correcte pour rvr en completant avec de la joaillerie qui va bien (et ton arme epic, donc)

Alors oui y'a quelques trucs à faire, mais 1000 fois moins que pour un SC toa + MLs
Citation :
Publié par Ciel - Inki
nawak désolé
l'arme epique c'est ultra easy et c'est presque entierement solotable/duotable
les procs tu les obtiens dans un DF remasterisé en tuant des nommés, ou alors en obtenant le Champion level5 (qui va assez vite meme pour un casual, en rvr ou pex classique)

Faut être gonflé pour comparer ça à TOA
Et pour ce qui est de darkspire, les loots tombent tres bien et surtout qd le serveur sera mature, tu trouveras du stuff sur le market qui te fera gagner du temps ...

Enfin, avec dr, ton armure epic moisie va être upée et fera une armure tout a fait correcte pour rvr en completant avec de la joaillerie qui va bien (et ton arme epic, donc)

Alors oui y'a quelques trucs à faire, mais 1000 fois moins que pour un SC toa + MLs
Entièrement d'accord

Ca rejoins ce que j'ai noté au dessus, j'essaierai de trouver des infos plus précises ( avec source pour les sceptiques ) sur les VN ou info officielles.
carement moin long de faire que 5 CL et 1 arme que 15 artef et 10 mls
Pour tout ca te fo en moyenne 2 semaine les CL et 1 armes c meme pas 1 semaine
Après le farm indicible c comme le farm zahur ou tout autre objet ds les sc sauf que fo pas wait
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Entièrement d'accord

Ca rejoins ce que j'ai noté au dessus, j'essaierai de trouver des infos plus précises ( avec source pour les sceptiques ) sur les VN ou info officielles.
Bah moi ma source c'est moi même vu que j'ai un compte us
Je pense même que dans le cadre d'un serveur classique comme Glastonbury, cela peut être très bien. Les détails donnés par Ciel - Inki sont un exemple.

Une bonne petite extension, pas trop longue, qui n'éloignera pas trop longtemps du RvR les joueurs les moins réguliers.
perso l'arme epique et la monture rien contre mais les gains d'habilitées supplementaire tels que des sorts je trouve ca un peu reloud voir abused, les classes vont reetre modifié un peu a la TOA mais bon c kler il y aura quand mm moins de diff et surtout bcp moins de tps a investir dans du pve pvm que je ne supporte pas ...

Vanish VorpalViper ( need stuff 50 )
La différence entre ceux qui possède l'extension et les autre se fera sentir, parcontre a l'inverse de TOA, le "casual" aura acces aussi facilement au nouveauté que le "hardcore gamer", d'apres les retour de la beta US c'est une formalité pour l'arme epique.

En ce qui concerne la comparaison farm DS et artefact TOA, je trouve la différence enorme.

Aretefact c'est : un gars qui peut se permettre de camper un pop de named pendant 24H (et qui se croient proprietaire du spot), face au "casual" qui ne peut compter que sur sa chance pour arriver sur le spot avec le named pop et personne en train de camper.

Face a DS : il suffit d'avoir 2h devant soit avec un groupe, rush de l'instance, c'est pop a chaque fois. Si 400 personnes veulent le faire en même temps ca ne pose aucun probleme, les "nolife" qui veulent passer 48h d'affilé sans dormir a farm le donjon ne sont gené et ne derange personnes , je trouve que ca met tout le monde d'accord. (et j'ajouterai, le ratio loot/temp est quand meme incomparable)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés