[Ys] Etat de population sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'adore les gens comme Dyli qui viennent repasser une petite couche discrete sur les fameuses classes cheatées Hib

Retirer les poteaux telephoniques que vous avez dans les yeux ou ailleurs , chaque realm a ses avantages et ses defauts ...

Le defaut de mid c'est de compter sur des guildes comme les levias ou d'autres qui preferent aller jouer au kikitoudurs sur le serveur classic pour etre les premiers a ding 50 , les premiers a prendre des tours , prendre des forts , prendre des rks

Vous oubliez juste de preciser qu' il y a peu Hibernia n'avait plus aucune Reliques , que notre Sol etait foulé chaque soir par Albion et Midgard et que notre ZF etait joliement colorée de rouge et de bleu , et petit detail que les Reliques Hib etaient pullées aussi a 6 H du mat

Que ce soit par les Albs ou par les Mids

Qu ' Hibernia ai profiter de la desertification de ces 2 realms semble tout a fait normal

Surtout , faites nous plaisir restez y sur le classic ....

Enchanteur , Animistes , Seide , tu as le choix pour venir renforcer nos rangs
et grandir vite
Oublie les Ombres ..si tu veux pas galerer
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Enchanteur , Animistes , Seide , tu as le choix pour venir renforcer nos rangs
et grandir vite
Oublie les Ombres ..si tu veux pas galerer
Mdr ok , je retiens le conseil , meme si une ombre j'en ai déjà une lvl 50 sur broce lol .
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je note que Mid dans les deux cas en sous peuplé

c'était la pensé du soir bonsoir

Joues pas ta fashion victim, ca marche plus ;-)
Sinon il est encore trop tot, il faudra voir vers le 15 janvier, l'effet classique sera alors grandement passé et on pourra faire les comptes ;-)
Citation :
Publié par Siffillisse
Qu'est-ce que tu appelles " coup de main " ? , ca fait bizare de recommencer sur un serveur on a plus rien juste le /level .

Gougnotte recrute
(Je pense qu'elle veut dire: matériel, craft, Xp... )
Citation :
Publié par Colsk
Joues pas ta fashion victim, ca marche plus ;-)
Sinon il est encore trop tot, il faudra voir vers le 15 janvier, l'effet classique sera alors grandement passé et on pourra faire les comptes ;-)
Ben je fait pas ma fashion victim vue que je ne suis pas sur YS pour le moment je fait juste un constat
Remarquez,

Même s'il semble bien que, pour le moment, nous soyons en surnombre, au moins dans les zones frontières, ça nous change un peu après toutes ces années de sous-population...

Un autre truc aussi, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais, c'est que l'esprit RvR semble avoir évolué sur Hib : beaucoup moins de rejet des actions de masse, de niveau royaume donc, ces derniers temps... Il aura fallu le temps...
Je joue coté Hib, et franchement j'adore. Ca me change de Mid/ Broc.

Le truc c'est qu'on a souvent des actions de royaume et des BG RvR ( Gudy, Tower, ...) et que les hauts rangs n'ont pas honte de jouer aux cotés des petits rangs. Il y a une bonne ambiance générale qui se ressent dans le RvR.

6 reliques? Ben il y a quelques semaines, on n'avait pas tout ça... et on allait RvR quand même, enfin du moins pour ma part. Franchement je ne sais pas si c'est pareil sur les 2 autres royaumes, mais YS / Hib est vraiment agréable je trouve.

PS: Je ne joue ni Banshee ni Seide, mais enchanteur spé sun
Citation :
Publié par Grizzly
c'est que l'esprit RvR semble avoir évolué sur Hib : beaucoup moins de rejet des actions de masse
erf

Mais pourquoi êtes-vous si méchants?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turpitude
Gougnotte recrute
(Je pense qu'elle veut dire: matériel, craft, Xp... )
Voui, c'est ce que je voulais dire (je parle pas forcément de PL, mais de groupes de temps en temps (j'ai des persos à différents lvl)) et de matos aussi

(nan, nan, Turpi, je fais pas de recrutement massif )
Citation :
Publié par Egelbeth
de pierrot
Moi j'adore les gens comme Dyli qui viennent repasser une petite couche discrete sur les fameuses classes cheatées Hib

demandes lui pourquoi elle a reroll banshee sur hibernia classique a son prochain passage alors
demande lui pourquoi elle a reroll hel aussi a l'epoque :>
Citation :
6 reliques? Ben il y a quelques semaines, on n'avait pas tout ça... et on allait RvR quand même, enfin du moins pour ma part
Ben t etais pas actionnaire majoritaire alors
Dommage qu'on ait pas eu les stats en ces soirs où Alb nous expliquait comment ils repoussaient Mid sur un fort et allaient wipe Hib sur l'autre dans la foulée

(Actionnaire majoritaire un Hib il y a deux mois ? Peut-être pas, mais inactif ? Non plus ^^ )
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
chaque realm a ses avantages et ses defauts ...
Certes j'ai même une grande préférence pour alb j'y ai passé 3 ans je commence a bien connaitre, les paysages les plus grandioses, les classes les plus pures et idéales pour le pve (necro, cabal, theur et même palouf ! extra en groupe pour garder l'agro) par contre dès qu'il s'agit de RVR et de faire des RP solo ou dans un groupe moyen

Je teste hib la, c'est ma retraite paisible et il faut avouer que c'est quand même beaucoup plus facile (surtout en rvr ^^) tout le monde soigne même les magots ^^
et peu importe sa classe et son groupe, on s'amuse et on RP (jamais j'avais atteint 1L4 le 1er soir sur alb, j'ai encore des persos quartz 1L2 Depuis 2 ans c'est un signe )

Il n'y a que mid qui en face grâce a 2 autres classes cheat : WL et dans une moindre mesure bog arrive a faire presque aussi bien (mais c'est des classes solo idéale pour les vaux en groupe ça reste très moyen a haut niveau) par contre alb aucune classe qui fait peur que des RP sur patte difficile de revenir en arrière en mode hardcore quand on a goûté a hib (les dev ont volontairement favorisé ce royaume car très peu joué aux USA voila le remède est efficace...)

Falcon
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Ca se voit que t'as une grande conaissance des classes.

Sinon ys bah en ce moment faut pas le renier ,très peu d'alb (enfin si hier y avait un énorme bus sur penine ,se sont fait wipe ,et ont déco) ,et énormement d'hib + 6 RK ,donc une grosse domination de ce realm.
Ce n'est pas le fait de connaitre les classes, mais de comment elles sont utilisées.

Quand je rencontre une bainshee : spam AE DD, Quand je rencontre un séide : spam griffe, quand je rencontre un WL : PAN (je trouve ca assez explicite).

Enfin moi je trouve ca pas trop normal de résumer une classe à un bouton m'enfin chacun son truc

Je trouve le gameplay de ces classes vraiment bien et très original, mais je pense que l'équilibrage ne suit pas Maintenant je généralise pas, ca m'est déjà arrivé de combattre des gens qui maitrisaient la classe en entier, mais disons qu'il y en a bien 50% qui ont pris parce que "caroxxetcatutouskibougedanlecouin".
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un seide qui spam griffe est un seide qui rip sauf si tous ses buffs / une majorité sont lancés
Ca dépend de la classe en face .
Quand il faut tuer une cible rapidement je spam griffe perso , genre un mage , vu que mana inc constamment (pas de défense donc je touche tout le temps) .
Citation :
Publié par Sianz Bane
Ca dépend de la classe en face .
Quand il faut tuer une cible rapidement je spam griffe perso , genre un mage , vu que mana inc constamment (pas de défense donc je touche tout le temps) .
Buff hâte, Buff WS, drain endu (voir snare si outrun) et après la griffe!
War BB > Seide !!

Donc vu le nombres de seides solo, faut que les mids rerollent war et ce sera bon !!

Quand à la population Yssienne ben y a bcp d'hib il paraît !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés