[Ys] Etat de population sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
enfin perso j'aimerai etre sur mid ou alb pour farm les hib ( j'ai réabo ma heal juste pour ca d'ailleurs ) car jouer avec 3 fg autour de toi en permanence c assé naz , le probleme au niveau d fight (pa au niveau d fort /rk) c'est que les fg mid ou alb les 3/4 n'ont aucun teamplay ou savent tout simplement pa joué leur perso avec leur 2 2 tense afk clope jme tooch pendant ke je play
Citation :
Publié par Samva Bien
Et tu vas prendre Seide ou Bainshee, parce que t'en as marre des classes pas cheatées ou il faut plus de 2 boutons ?
Ca se voit que t'as une grande conaissance des classes.

Sinon ys bah en ce moment faut pas le renier ,très peu d'alb (enfin si hier y avait un énorme bus sur penine ,se sont fait wipe ,et ont déco) ,et énormement d'hib + 6 RK ,donc une grosse domination de ce realm.
c'est pas tant le who all, mais plus le nombre de personne en zf

j'ai vu sur un post, je sais plus lequel, genre hier qu'il y avais 370 hib pour 170 en ZF soit un rapport de 1/2 en ZF la ou les autre realm aligne sûrement pas un tiers de leur effectif en RvR , d'ou le déséquilibre
C'était moi le post sur le /who Hib d'hier ^^

Ce soir à 22h05 on était à :

Pop Ys = 989

Hibernia :
/who all = 301
/who NF = 129

Ca me parait pas si horriblement déséquilibré en termes de joueurs présents, et je vais plussoyer LeNain en revanche : plus grande proportion de joueurs en ligne en RvR -> Impression de domination encore plus importante
Citation :
Publié par Dame Morniefea
je vais plussoyer LeNain
grosse confusion entre LeNain (un vil et sournois Alb) et leNabo (un fier et courageux Mid)
Citation :
Publié par Samva Bien
Et tu vas prendre Seide ou Bainshee, parce que t'en as marre des classes pas cheatées ou il faut plus de 2 boutons ?
hum je ne pouvais pas rester sans réagir dsl

Essaies les classes avant de critiquer, je t'explique séide ya masse macro a se servir (pour ma spé il y a 3 macros de style + macro stun, bolt mana, regen vie, regen endu, griffe, buff esquive, buff parade, buff vivacité, buff perfo, debuff miss, snare + les Ra et les macro artefacts ) quant à bainshee ya pas plus pas moins de macro que pour les autres magos
on sent le déclin des forces du mal votre fin est proche

mais les hibs sont toujours aussi méchants et les albs toujours aussi peureux (staprem planqués dans votre tour a eras ooooo secouuurs un grp de mids sont au moins 8 bougez pas!!!)

Citation :
Publié par Néobuffix
Belle soirée assez équilibré
j'ai adoré les combats contre vous ce soir c'était bien chaud
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par leNabo
grosse confusion entre LeNain (un vil et sournois Alb) et leNabo (un fier et courageux Mid)
Hmmm ouais ca colle =) C'est vrai que je passe toujours par derriere
Citation :
Publié par Gougnotte
si tu as besoin d'un coup de main, send moi sur hib / ys
Qu'est-ce que tu appelles " coup de main " ? , ca fait bizare de recommencer sur un serveur on a plus rien juste le /level .
on va rafraichir la memoire a tout le monde ^^

vous n'avez pas oubliez que pirotest a rouvert c portes ( merci a eux et goa ca fait du bien)

donc tout les stats de la bas sont juste , petit rappel :

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif)2 884 (35.93%)2 803 (34.92%)2 339 (29.14%)8 026

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *454 (30.65%)619 (41.80%)408 (27.55%)1 481

vous file meme le lien on sait jamais

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...7de70eb66b5ca7

donc je suis d'accord ke hib , nous sommes les plus actifs en rvr mais pas les plus nombreux actif c alb devant ,

donc juste ke en ce moment hib est un peu plus impliqué en rvr

voila sur cela je vous laisse médité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés