[Ys] Etat de population sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
War BB > Seide !!

Donc vu le nombres de seides solo, faut que les mids rerollent war et ce sera bon !!

Quand à la population Yssienne ben y a bcp d'hib il paraît !!!
Ué mais skald << séide
Sinon j'avoue toutes les classes boubou c'est bien chaud .
c'est vrai que depuis les serveur classic le RvR sur YS et devenu obsolète

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par Sianz Bane
Sauf si stratagème du /hug !
c pas plus compliqué de tuer un seide pour un skald qu'un sauvage pour un menes (kikoo arka ) .

Faut etre bb bien sur et etre un brin ...chafouin on va dire

Mais je m'ecarte un peu du sujet initial , néanmoins je comprends que mid soit en sous population sur serveur normal et que les hibs restent sur ce genre de serveur sur serveur classic c l'inverse mass mid allez savoir pourquoi ?

edit:
Citation :
Publié par Sianz Bane
Pourrais tu expliciter s'il te plait , en tant que Skald (et séide ) j'aimerais en savoir un peu plus .
ca sera fait en mp
Citation :
Publié par Vif
c pas plus compliqué de tuer un seide pour un skald qu'un sauvage pour un menes (kikoo arka ) .

Faut etre bb bien sur et etre un brin ...chafouin on va dire

Pourrais tu expliciter s'il te plait , en tant que Skald (et séide ) j'aimerais en savoir un peu plus .
Et tu vas prendre Théu, Caba, Merco ou Fléau, parce que t'en as marre des classes pas cheatées ou il faut plus de 2 boutons ?

M'a l'air bancal le raisonnement m'enfin, bon jeu et à bientot en RvR si je comprends bien

Citation :
Publié par Baretdinette
on va rafraichir la memoire a tout le monde ^^

vous n'avez pas oubliez que pirotest a rouvert c portes ( merci a eux et goa ca fait du bien)

donc tout les stats de la bas sont juste , petit rappel :

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif)2 884 (35.93%)2 803 (34.92%)2 339 (29.14%)8 026

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *454 (30.65%)619 (41.80%)408 (27.55%)1 481

vous file meme le lien on sait jamais

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...7de70eb66b5ca7

donc je suis d'accord ke hib , nous sommes les plus actifs en rvr mais pas les plus nombreux actif c alb devant ,

donc juste ke en ce moment hib est un peu plus impliqué en rvr

voila sur cela je vous laisse médité

Je ne suis pas d accord avec tes conclusions car le nombres de connectes dans une semaine tous realm confondue n'est en aucune maniere relie au nombre de comptes differents , l'inconnu etant ici le nombre de reroll par compte et aussi le taux de reroll pour notre serveur par realm .

On peut juste dire qu il y a 50% d'hib en plus en RvR par rapport a mid et alb ( qui sont quasiment a egalite), maintenant l autre inconnu c la repartition des joueurs par tranche horaire . Avoir plus de 50% de plus ne veut pas dire overpopulation si c des joueurs a horaires decales maintenant si les horaires sont identiques bah c quand mode RvR easy en prise de fort , RK, defense controle d'une ZF adverse .
L'autre aspect c aussi l efficacite des forces presentes, groupes mal-montes, deficit d une classe ponctuel etc .....
Beaucoup trop d'inconnus pour se baser sur les chiffres , les recoltes IG et vos recits sont nettement plus revelateurs moyennant qu'ils soient pas biaises .
On peut avoir des tendances jeux totu de meme , si un realm est en phase reroll ou PvE = decalage important de population actif et actif RvR ( actif et actif RvR ici ne sont deja pas fameux comme critere : +de 5K par semaine et gros parasitage des rerolls ) etc ....

Sinon +1 , rare post ou le schmillblick avance avec ceux de decomptages

Moa Cht'i Scout
Faut aussi voir si c'est l époque des champignons ou si il fait trop froid

Pis ca me fait pensé que j'ai une idée pour Goa si ils veulent etre roleplay les champignons de pousse pas en hiver donc il ne devrais pas avoir la possibilité d en posé sur Midgard

<Mais euh !!! stop poussé suis deja dehors>
ça cose sur mon topic , en quelques jours lol .

Bon vous avez plus ou moins tous la même réponse , en gros c'est assez équilibrer entre Alb / Hib / Mid .
Et un léger ( voir plus ) dépeuplement des serveurs y compris Ys , du à la sortie du serveur Glastonbury .

Merci des réponses , c'est bon vous pouvez flooder .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés