Aller à la page... |
[Ys] Etat de population sur Ys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ou pas |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf si stratagème du /hug ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah bonne chance si tu vas sur hib je te conseil les bainshee c'est assez koss en ce moment il me semble
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ricochetdefirbolg |
Trouver plus de messages par Ricochetdefirbolg |
|
Je ne vois qu'une seule solution, les joueurs n'ayant un perso que sur hib arrêter de le jouer, au moin jusqu'a que ca se réequilibre, s'il vous plait !
|
![]() |
|
|
Ou bien les Mids et Albs donnent leurs pass à des Hibs pour rééquilibrer !
Cherche Théu, Caba, Merco, Fléau ![]() |
![]() |
|
|
On voit que tu t'es intéressé a tous les posts de ce sujet, ca fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Marrant, il me semble que ton post répondait à mon précédent, pas à l'ensemble des messages du sujet. Mais np prends moi pour un âne.
|
![]() |
|
|
"Ne prends pas les gens pour des cons, mais n'oublie pas qu'ils le sont"
![]() |
![]() |
|
|
Tres bon choix que hib, ils ont besoin de monde.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas d accord avec tes conclusions car le nombres de connectes dans une semaine tous realm confondue n'est en aucune maniere relie au nombre de comptes differents , l'inconnu etant ici le nombre de reroll par compte et aussi le taux de reroll pour notre serveur par realm . On peut juste dire qu il y a 50% d'hib en plus en RvR par rapport a mid et alb ( qui sont quasiment a egalite), maintenant l autre inconnu c la repartition des joueurs par tranche horaire . Avoir plus de 50% de plus ne veut pas dire overpopulation si c des joueurs a horaires decales maintenant si les horaires sont identiques bah c quand mode RvR easy en prise de fort , RK, defense controle d'une ZF adverse . L'autre aspect c aussi l efficacite des forces presentes, groupes mal-montes, deficit d une classe ponctuel etc ..... Beaucoup trop d'inconnus pour se baser sur les chiffres , les recoltes IG et vos recits sont nettement plus revelateurs moyennant qu'ils soient pas biaises ![]() On peut avoir des tendances jeux totu de meme , si un realm est en phase reroll ou PvE = decalage important de population actif et actif RvR ( actif et actif RvR ici ne sont deja pas fameux comme critere : +de 5K par semaine et gros parasitage des rerolls ) etc .... Sinon +1 , rare post ou le schmillblick avance avec ceux de decomptages Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|