[Ys] Etat de population sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joueurs du serveur Ys , je n'ais jamais jouer sur ce serveur mais je compte faire un tour dessus .

Pourriez-vous me faire un état de la répartition de la population du serveur ? , quel realm sous pop , quel realm sur pop ? .
Quel royaume le plus actif etc .

Merci .
Le Rvr depuis le classic sur Ys :

- hib a les 6rk et roam en groupe de 10L+ ou en bus @ banshee cheatedSpam aebolt à travers les murs... (stop ! je ne generalise pas... mais quand même )
- Alb roam un peu mais hier ils ont été titiller hib, leurs effectifs sont très diminués me semble-t-il
- Mid est quasi invisible pour le moment et le peu qui essayent de sortir en rvr sont bien vite dégoûtés...

La population est sensiblement proportionnelle à la situation rvr...

Le serveur a pris un coup avec le classic (ajoute à ça la période de fêtes), il fera plus clair en janvier ^^

Edit : ouned :x
ok , là je viens de me log dans le serveur , et je vois : Auncun royaume ne beneficie de bonus de sous peuplement ou un truc du genre .

Je pense aller sur hibernia j'en ai marre d'aller du coter des sous pop .
Citation :
Publié par Jean-Louis C.
Domination écrasante de hib qui a 6rk. D'aprés goa sous pop Mid.
c'est tres relatif

effet de mode du server classic + effet 6 rk
Bah en ce moment sur Ys c'est du kiss kool, 1er effet serveur classic dépeuplement général avec l'impression que hib est moins touché, 2eme effet 6rk : tous les ptits rang pas stuff sortent rvr et grossissent les bus = On en sors pas.

Enfin, des que les Mid sortiront la tete de la cuvette et viendront assist alb sur hib ca ira mieux. Sion arrive a sortir 3rk ca devrait se stabiliser je pense, niveau pop rvr en tous cas.
Citation :
Publié par Siffillisse
ok , là je viens de me log dans le serveur , et je vois : Auncun royaume ne beneficie de bonus de sous peuplement ou un truc du genre .

Et tu vas prendre Seide ou Bainshee, parce que t'en as marre des classes pas cheatées ou il faut plus de 2 boutons ?

M'a l'air bancal le raisonnement m'enfin, bon jeu et à bientot en RvR si je comprends bien
Citation :
Publié par Samva Bien
Et tu vas prendre Seide ou Bainshee, parce que t'en as marre des classes pas cheatées ou il faut plus de 2 boutons ?

M'a l'air bancal le raisonnement m'enfin, bon jeu et à bientot en RvR si je comprends bien
Nan je vais me contenter d'un eldritch vide jusqu'au 40 avant de respec moon .
Citation :
Publié par Samva Bien

Edit en fait, osef des généralisations débiles.
Citation :
Publié par Jean-Louis C.
900 connecter en gros le soir.

150 mid.
200 alb.
550 hib.

Domination écrasante de hib qui a 6rk. D'aprés goa sous pop Mid.
La seule réponse utile et en rapport avec le post initial .
Citation :
Publié par Ruz
- Alb roam un peu mais hier ils ont été titiller hib, leurs effectifs sont très diminués me semble-t-il
- Mid est quasi invisible pour le moment et le peu qui essayent de sortir en rvr sont bien vite dégoûtés...
Si les kk mids qui restent voulaient bien aller pull chez hib plutot que chez alb on avancerait ptete pas mais pas moins que maintenant. Parce que se ramasser 2 bus a 50+ dans chaque avec des HR et 6rk c'est deja lourd, si en plus on mange les mids chez nous ca devient pas gérable.
=> Bougez vous un peu le c*l et allez sur hib et si possible pas en décalé avec nous comme hier, genre vous attaquez bolg apres qu'on se soit fait virer de behn => easy rp pour les hibs.
Citation :
Si les kk mids qui restent voulaient bien aller pull chez hib plutot que chez alb on avancerait ptete pas mais pas moins que maintenant. Parce que se ramasser 2 bus a 50+ dans chaque avec des HR et 6rk c'est deja lourd, si en plus on mange les mids chez nous ca devient pas gérable.
Effectivement, je m'étais fait la réflexion... mais.. je ne suis pas Tous les Mids et encore moins ceux qui rvr

Ceci dit il fallait bien reprendre d'abord nos fort avant d'aller puller les reliques vu qu'on a pas les effectifs pour distraire hib sur leur terrain pdt ce temps...
Citation :
Publié par Ruz

Ceci dit il fallait bien reprendre d'abord nos fort avant d'aller puller les reliques vu qu'on a pas les effectifs pour distraire hib sur leur terrain pdt ce temps...
Ah mais ca c'est normal, ce qui me gene c'est voir voir des mids pull bolg apres qu'on se soient fait sortir de behn, pas pendant ou avant histoire d'ouvrir 2 fronts.
C'est aussi de retrouver des mids et pas qu'un peu sur notre zf que hib a rush (3 forts pas claim ca fait tache :X) au lieu d'aller les distraire chez eux.
On ressent l'effet classique a plein nez + 6rk.

Une attaque de forts contre hib par alb en ce moment c'est:

stunt dd des magots sur remparts.

Si on pete un mur , c'est cdr pbae champi kill direct dans le fort.

Derrière t'a les quelques midoux qui cartonnent nos arrières.

Enfin quand hib a bien fait mumuse ou se sent en danger bah paf ae dd a travers le mur avec jump pbae pour régler l'affaire en 30 sec.

Je pense pas que les personnes ayant reroll classique ou sur un autre royaume soit préssés de revenir tant le déséquilibre des classes devient flagrant.
Citation :
Publié par méméciredutemps
On ressent l'effet classique a plein nez + 6rk.

Une attaque de forts contre hib par alb en ce moment c'est:

stunt dd des magots sur remparts.

Si on pete un mur , c'est cdr pbae champi kill direct dans le fort.

Derrière t'a les quelques midoux qui cartonnent nos arrières.

Enfin quand hib a bien fait mumuse ou se sent en danger bah paf ae dd a travers le mur avec jump pbae pour régler l'affaire en 30 sec.

Je pense pas que les personnes ayant reroll classique ou sur un autre royaume soit préssés de revenir tant le déséquilibre des classes devient flagrant.
Alors imagine ces même classes Over Powered @ cheat spé hubernia, sur le classique avec des sorts aussi puissant que sur les serveurs normaux ? ^^

Sur le classique les hibs seront Hubber (comme déjà maintenant) en prise et defense tour/fort ...

Pas de bouffe mana etc..etc..
Si tu vas sur hib je te conseille animiste et tu fais comme celui d hier a era.
Tu va planter ton champi pet (celui qui depop pas) proche du champ de bataille en mode agressif et tu rego afk dans la tour a coté pour la nuit en esperant que d autres combats se passent a coté et que ton champi leech quelques rp pendant que tu dodo.
Citation :
Publié par Xtratroll
Alors imagine ces même classes Over Powered @ cheat spé hubernia, sur le classique avec des sorts aussi puissant que sur les serveurs normaux ? ^^

Sur le classique les hibs seront Hubber (comme déjà maintenant) en prise et defense tour/fort ...

Pas de bouffe mana etc..etc..
Ils sont tellement cheaté qu'ils ont plus de rk sur le classic.
Citation :
Publié par Siffillisse
Tu sais,libre a toi d aller sur hib car ils sont en surpop.
Mais en ce moment,malgré les 6 rk et la mass hib,je pense que les plus malheureux niveau rvr sont eux,car pour trouver du monde bha il faut vraiment être patient...surtout que quand ils trouvent du mid/alb,les mid/alb ce font zerg en 2 min par le gros buss Hib @ banshee.Rien de drôle pour eux...
Citation :
Publié par Ruz
Le Rvr depuis le classic sur Ys :

- hib a les 6rk et roam en groupe de 10L+ ou en bus @ banshee cheatedSpam aebolt à travers les murs... (stop ! je ne generalise pas... mais quand même )

La population est sensiblement proportionnelle à la situation rvr...

Le serveur a pris un coup avec le classic (ajoute à ça la période de fêtes), il fera plus clair en janvier ^^

Edit : ouned :x
le jeu a pris un coup avec le classic mais aussi avec le style de jeu adverse

hib qui prend des rk a 6h du mat alors qu'ils pourraient tres bien les prendre le soir vu leur nombre et le nombre de mid

(remet une couche)
Bon, en l'occurrence moi hibernienne j'ai fait un /who à 22 heures et j'ai regardé le pop serveur, justement parce que je m'en inquiétais, de l'équilibre du serveur.

Pop Ys = 1051
/who = 349
/who NF = 171

Alors je veux bien qu'il y ait sans doute eu dans les 450 Hib de log en comptant les anonymes (BB et autres qui ont pas envie de savoir qu'ils sont là), mais ça laisse 600 joueurs entre Mid et Alb.
Moi je dis ça je dis rien, on a grosso modo moitié plus de joueurs en ligne qu'un de vos royaumes à vous si on part du principe que Alb et Mid seraient à peu près équilibrés, mais on est très certainement loin d'avoir à nous seuls près de deux fois votre nombre. La situation est pas géniale mais arrêtez de faire croire qu'elle est désespérée.
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Bon, en l'occurrence moi hibernienne j'ai fait un /who à 22 heures et j'ai regardé le pop serveur, justement parce que je m'en inquiétais, de l'équilibre du serveur.

Pop Ys = 1051
/who = 349
/who NF = 171

Alors je veux bien qu'il y ait sans doute eu dans les 450 Hib de log en comptant les anonymes (BB et autres qui ont pas envie de savoir qu'ils sont là), mais ça laisse 600 joueurs entre Mid et Alb.
Moi je dis ça je dis rien, on a grosso modo moitié plus de joueurs en ligne qu'un de vos royaumes à vous si on part du principe que Alb et Mid seraient à peu près équilibrés, mais on est très certainement loin d'avoir à nous seuls près de deux fois votre nombre. La situation est pas géniale mais arrêtez de faire croire qu'elle est désespérée.

ben oui, ce serait plutôt 3 fois

bon, plus sérieusement, tu as sans doute raison, mais en attendant, en ZF, les faits sont là: hib possede une suprématie difficilement contestable pour le moment.

rien qu'hier sur votre reprise de Da Behn, même en voulant nous organiser en ptite masse, on s'est fait littéralement exploser sans même, pour la plupart, arriver jusqu'au fort...(faut dire que l'arrivée de mid par derriere, ça aide pas non plus hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés