[Ys] Etat de population sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siffillisse
Je pense aller sur hibernia j'en ai marre d'aller du coter des sous pop .
Ouh encore un joueur qui va aller loin §
Si c'est ça ton raisonnement, pas de doute tu vas t'éclater. Il y a surement bien + à faire sur mid ou alb, du moins en ce moment...
Perso j'ai mon main sur ys/mid et je suis tres content d'avoir migrer sur le classic...
Il est clair que ToA a tuer Mid pour differentes raisons, dont le spampet dont mid ne benificie pas pour le rvr et le pve....( et vu que la 1.79 se fait + qu'attendre sa n'arrange pas les choses pour pouvoir se stuffer correctement a moins d'un fg pour aller titiller les boss)...

Maintenant que l'on se demande ou sont les mid? bah ils ont reroll sur mid/glas..la ou 5 fg de mids se sont pas massacrer par 2 nimistes et 3 moons ki cast non stop sous fdm lors d une tentative de prise de fort...sans tapper sur qui que ce soit, faut pas s'etonner de voir des joueurs qui aiment un royaume aller sur un autre serveur ou ils ont au moins une chance de coller des baffes a stuff + ou - egal ( adieu certains artefacts a peine faisable a 3fg seulement sur mid comme jacina ou la lance doree...)...ou voir une campagne de prise rk durant une semaine tout les soir se faire ouned par 2 fg ennemi a 4h du mat..

D'ailleurs en regardant l'etat des forts et des rk sur Glas..on voit la rage des mid qui se dechaine en ce moment (pas de bol j'ai reroll sur alb) et c'est tant mieux pour eux..enfin un royaume de trolls mechants qui n'ont plus l'impression d'agiter des marteaux en mousse et des haches en carton...

Je pense perso que l'equilibre de la population mid sur serveurs normal reviendra normal quand les nordiques pourront enfin se stuffer correctement et auront la possibilité d'avoir acces a une classe de spampet comme les autres ( le sort du thane et de la valk de la 1.79 est une vaste blague en rvr).
Je ne prétendrai pas qu'on domine, mais il n'y a pas si longtemps de ça je me rappelle des Sacred Order qui s'étaient payé la tête du Bus Tower du temps où Alb avait 6 reliques et le Coeur d'Agramon (en l'occurence on avait effectivement joué comme des tanches, parmi les Brehons tout le monde ne lit pas quand le lead demande de stopper la poursuite ^^ ) ; ce soir là on s'était également sandwicher deux fois - une par deux bus Alb, une par Alb et Mid - et on a subi un gros wipe. On a tenté Hurbu peu de soirs après avec un bus de grosso modo 70 - on y est morts. Quelques temps plus tard ce sont les bus Gudy et Tower qui se sont retrouvés ensemble sur Hurb, et des Albs pouvaient poster sur JoL qu'ils avaient réussi à tuer 130 Hibs sur Hurb. Rebelote quelques temps plus tard, cette fois Alb devant notre tour à Hurb et Mid attendant derrière qu'Alb la casse pour nous farmer.

Notre nombre en RvR en fait il a pas tellement tellement changé que ça depuis la période des 6 rk. On en a bavé, on a passé pas mal de temps au bind ou à brouter, mais on était là avec 0 rk et on est toujours là avec 6. Du point de vue de notre alliance et du bus Tower en tous cas les reliques n'ont pas vraiment dicté notre pop...
En revanche, les logs en face ont franchement baissé, oui, donc forcément quand on voit des ennemis il y a beaucoup plus de Hib qui convergent vers la zone des combats - nous ne sommes pas occupés ailleurs !

Maintenant en effet si comme Erolla vous êtes contents d'avoir migré sur le Classic, bah ne soyez pas surpris qu'en revenant sur Ys vous ayez l'impression d'être moins nombreux, vos coupains ils sont toujours ailleurs
Citation :
Publié par Réminiscence
Comment ça se déroule, pour vous, sur le Classic, Belli ?
Mid a 5 reliques, hib 1 relique.

Mais bon personne n'a les primes pour mettre les RK dans des forts up à 10, beaucoup de gens ne sont pas encore sortis en rvr.
Mid ne domine pas vraiment en nombre le serveur, ils sont juste plus présent pour le moment que hib

On verra mieux d'ici quelques semaines j'imagine.

PS: une chose est sure, albion ne dominera pas
Citation :
Publié par Jean-Louis C.
900 connecter en gros le soir.

150 mid.
200 alb.
550 hib.

Domination écrasante de hib qui a 6rk. D'aprés goa sous pop Mid.
Je dirais 300 alb en moyenne vers les 21H30 heure de pic
Citation :
Publié par Ruz
Le serveur a pris un coup avec le classic (ajoute à ça la période de fêtes), il fera plus clair en janvier ^^

Edit : ouned :x
Oui je pense qu'il faut attendre la sortie de Darkness Rising et le retour de tout les joueur sur le serveur (c'est a dire en janvier) avant de se décider. Certes, lourde domination en ce moment des hiberniens, mais je ne pense pas que cela durera encore longtemps quand tout le monde sera revenu

Amicalement, Merlims.

P.S: Quoi que, en fait, si tu veux rejoins les hiberniens, sa feras des rps en plus !!
Citation :
P.S: Quoi que, en fait, si tu veux rejoins les hiberniens, sa feras des rps en plus !!
Je petitrerolle* @ mid/Glas

*Petitrerolle : du verbe Petitreroller : reroller sans s'investir, avec parcimonie...

faut savoir que côté Alb, bcp de joueurs sont spé PVE et ne font que rarement de timides incursions en RVR, Mid se dépeuple progressivement depuis un bon moment, et côté hib c'est la tendance inverse au 2 autres royaumes !

donc si tu veux du no-challenge en RVR fonce sur hib YS, tu vas être servis !
Hmmm ça me donne pas trop envie de revenir tout cela on est pas si mal sur le classic finalement avec les classes cheat de notre coté pour changer

Allez courage, je suis sur que vos 2 ou 3 groupes opti spé RVR finiront par faire pencher la balance du bon coté puisque apparemment d'après beaucoup le jeu à été conçu pour eux

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Hmmm ça me donne pas trop envie de revenir tout cela on est pas si mal sur le classic finalement avec les classes cheat de notre coté pour changer

Allez courage, je suis sur que vos 2 ou 3 groupes opti spé RVR finiront par faire pencher la balance du bon coté puisque apparemment d'après beaucoup le jeu à été conçu pour eux

Falcon
Jeu conçu pour hib ?
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis persuadé qu'avec une Ryenne, Mid retrouverai un peu le gout de Rvr et de faire des actions intéressantes, mais je peux me tromper. Il y a un temps pour farm, un pour 8vs8, et un autre pour faire de grandes et belles actions qui attirent et intègrent les plus démunis et surtout les émuses ( et réactive le sentiment de patriotisme )

Aprés le coup des Bainshee, bah vi c'est nawak. Comme les WL. 2 classes nerfer ou kicker du jeu mais çà n'arrivera jamais.

Les animistes sont toujours aussi facile à contrer mais peu se donnent les moyens ( je parle en temps que Midgariens, côté Alb je suis persuadé que ce soir aussi facile )

Enfin bon je pense que beaucoup d'optimiste sont partis RR sur le classic histoire de s'amuser sans se prendre la tête, et qu'il reste beaucoup de corbeau sur le serveur qui préfèrent pleurer en accusant les autres plutot que se motiver soit même ^^ Maintenant, je pense que c'est une passade et que çà reviendra

Bcp d'Hib en Rvr et moins en PvE c'est exact mais pas une masse globale ( pve+rvr ) écrasant les 2 autres royaumes je pense ^^ faudrait faire des stats mais Goa les fera pour nous de toute avec les bonus aux royaumes sous peuplés

my 2 cents
Citation :
Publié par Dame Morniefea
En revanche, les logs en face ont franchement baissé, oui, donc forcément quand on voit des ennemis il y a beaucoup plus de Hib qui convergent vers la zone des combats - nous ne sommes pas occupés ailleurs !
Comme tu dis, effectivement les Mids sont souvent en stuff ou Ml, au lieu de RvR.
Mais qd tu fais une ml10 sur Mid (par exemple) ^^ faut du monde .
De plus, je pense que la majorité des inconditionnel du RvR sont partis sur classic
J'aimerai me tromper.
Citation :
Publié par Egelbeth
ne revez pas trop quand meme sur un retour massif des joueurs du serveur classique pour janvier , bcp resteront la bas et sont perdus pour les serveurs normaux , et dans certains cas meme , il n'est plus question de remettre les pieds sur un serveur toa
Moi je crois au contraire que beaucoup qui n'ont pas reroll sur Mid/Classic vont vite revenir sur YS
19h : /who all Mid = 133, population serveur compteur JoL : 607. Jte laisse aviser sur qui a besoin de renforts

Pour le reste, avis à certains hibs : quand vous voulez pour que Mid redevienne offensif vous nous passez les joueurs manquants? La plupart des guildes "motrices" pour le rvr de royaume Mid se sont dépeuplées massivement depuis le classique, il n'y a plus personne à part des solos, un à deux groupes disons opti , et un maigre BG realm qui n'arrive rien malgré sa motivation (quand les ennemis ont pour eux le nombre, les reliques, et certains avantages gracieusement fournis par le jeu dur dur de passer à l'offensive ).

Attaquer? Aider Albion sur Hibernia? Volontiers, dès qu'on aura trouvé de quoi remonter quelques FG solides et pas juste un minibus composé à 90% de gens peu expérimentés/bas rang/unstuff. Meme si il subsiste un ou deux leaders assez charismatiques pour rassembler du monde ça ne suffit pas pour relever un royaume.

Byou, mode Wait And See ON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés