Aller à la page... |
en direct du parlement : débat loi DADVSI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
En tout cas, tout n'a pas l'air encore reglé puisqu'on apprend ici que le reexamen de cette loi vient d'être repoussé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'ailleurs, d'après ta source, si ils ne sont pas revotés, il y aura un amendement déposé par RVDD pour que cette licence globale qui a été adopté, soit évincé. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
Art. L. 122-5. Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire : 1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ; 2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde [1] établie dans les conditions prévues au II de l'article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d'une base de données électronique |
![]() |
|
|
Je doute que les jeux vidéos soient considérés comme une oeuvre d'art au même tire qu'un Picasso.
Edit : Ousp désolé pas vu c'était trop en gras pour moi ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
humour : on commence a se rendre compte du mal que peut causer le telechargement :
http://www.supadump.com/videos/002-s...k-piratage.php |
![]() |
|
|
Citation :
Trop fort ! ![]() ![]() ![]() En + ça résume assez bien ce que la plupart des gens pensent de la question, a mon humble avis. |
![]() |
|
|
Edit : mince, déjà posté....
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Notons qu'on ne peut pas comprendre toute l'étendue de cette affaire si l'on oublie que RDDV a été condamné en 2004 pour blanchiment d'argent dans le financement du parti républicain (dont Longuet et Léotard furent aussi). source
Ça n'a pas de rapport direct avec la loi DADVSI mais au moins ça montre l'honnêteté et les motivations de ce type. Sinon Villepin reprend le dossier apparemment et il revoit sa copie: plus de police de l'internet, plus de riposte graduée, les DRM devront permettre un certain nombre de copies privées, et le téléchargement de contenu non protégé demeurera possible. source Je pense qu'on approche enfin de quelque chose d'acceptable par tous non? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|