[Carnac] Vol de Compte !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
MDR LA TEHON stop daoc et sort de chez toi au lieu de passer ta vie devant un écran, tu pourai ptete trouver une fille a tout gout en dehors de ton pc

Vraiement la honte de se faire avoir comme ca... chui mdr

Pareil , je suis mdr de voir qu'il y a des personnes qui pensent que son histoire s'est vraiment passee !

(ok si c vrai j'aurai l air con:/)
Citation :
Publié par Tilkal
Pareil , je suis mdr de voir qu'il y a des personnes qui pensent que son histoire s'est vraiment passee !

(ok si c vrai j'aurai l air con:/)
+1 pour moi il va de soi qu'il s'agisse d'un fèke. Le temps que cette personne se connecte t'as le temps de changer tes mots de passes. Et oui même si tu ne te souviens plus du mot de passe jeu et abonnement. Indice : Clique sur "mot de passe perdu ?"
Merci pour vos messages de soutien ... Je tente de négocier avec la Fake la récupération de mes comptes mais ils émettent des réserves quand à la restitution totale de mes 4 comptes...

++ Thasus
Citation :
Publié par Brainless^)oO(^
ta gagner le droit d'envoyé un courier postal a goa avec une copie de ta carte d identité, tes clés cd ,une copie de facture dedf pour prouvé ton lieu d habitation , et avec du temps ( 2 semaines environs ) tu recupéras ton compte.

GL !

ouha ils sont presser chez goa :d
Sympas le recit.

je suis mdr quand meme

Ne pas mettre toute la gente feminine dans le même panier!

Gl pour ton compte abonnementgoa doivent pas chommer ses jours-ci!
Pov' chtit Thasus !!! Vraiment pénible ça .. allez pour Noel je t'offre une brouette pour porter tout ça...

(Pour ceux qui ont compris ... les autres creusez encore ...)

J'te verrais bien en rédacteur de livres d'humour vu le style MDR de ce post...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Joli récit.

Quand on écrit ses pass sur un post-it, il faut systématiquement le déchirer en 8 et aller cacher les morceaux à différents endroits de l'appart.

Cette leçon vaut bien de devoir se baffrer solo un cassoulet pour deux, sans doute...
Pas mal le fake, celà etant dit , j'en connais qui se sont fait depouiller leur compte sans avoir eu le temps de faire mijoter le cassoulet;p a raison de 40pp sur le dit personnage et sur deux serveurs différents, apres enquete la dite X c'est etre revelé etre Robert irl 14ans , son entreprise de séduction c etant attaqué plusieurs fois, a plusieurs joueur HR (a croire qu'ils ont plus de fric que les autres ig ou alors plus en manque), la demande du dit compte se faisant par "j'aimerai de ta part une preuve d'amour , prete moi ton compte" ou "ça me ferai bizard de te jouer"ect...
Citation :
Publié par milady/icare
j'aimerais de ta part une preuve d'amour , prête moi ton compte ça me ferais bizarre de te jouer!
Non rien en fait , je vous laisse entre potes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés