[Carnac] Vol de Compte !!!

 
Partager Rechercher
Ayant vu Thasus de très près irlement parlant dans une réunion du Jacky Show pour voiture , je peux vous assurer avec toute mon imo à moi qu'il a une tête de geek ..............

PS : /wave à ton sympathique fréro Thasus
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Ayant vu Thasus de très près irlement parlant dans une réunion du Jacky Show pour voiture , je peux vous assurer avec toute mon imo à moi qu'il a une tête de geek ..............
Sa veux toujours rien dire imo = in my opinion ; mon imo à moi = mon dans mon opinion a moi , pas trés cool
Citation :
Publié par Leara
Sa veux toujours rien dire imo = in my opinion ; mon imo à moi = mon dans mon opinion a moi , pas trés cool
c'étay fay expray
Citation :
Publié par Leara
Sa veux toujours rien dire imo = in my opinion ; mon imo à moi = mon dans mon opinion a moi , pas trés cool
Rassure moi, tu es d'orcanie?
Citation :
Publié par Sub/Raffut
c'étay fay expray
loll mdrrr les photes !!
Citation :
Publié par RiC
J'avoue, je ne sais plus quoi penser de certains JoLiens... Je raconte un passage de ma vie qui m'a marqué... Un moment particulier ou j'ai souffert et certains, sans aucune compassion viennent sur certains post de ce forum remuer le couteau dans la plaie ...
C'est pas plutot toi qui est venu me taunt sur mon post Brocéliande/Marché pour venir raconter nawak alors que tu ne joues même pas sur Broc/Hib? ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646692

C'est bien de vouloir pourrir un post mais faut assumer les retours de flammes.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est pas plutot toi qui est venu me taunt sur mon post Brocéliande/Marché pour venir raconter nawak alors que tu ne joues même pas sur Broc/Hib? ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646692

C'est bien de vouloir pourrir un post mais faut assumer les retours de flammes.
Voici le pourquoi du comment:

Suite à ce post (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649406) dans lequel on comprend que tu as du séché de nombreuses fois les cours d'histoire au lycée, RiC s'est permis de rectifier les quelques erreurs dû à ton besoin de sommeil lors de ta période adolescente.

Ce, apres quoi tu l'as insulté. Friand de ces altercations lors desquelles on ressort grandi face à la formidable ingéniosité de notre interlocuteur, Ric t'as cordialement répondu, ce qui ne t'as bien sur pas calmer. Malheureusement la discussion fut coupée par un, non moins admirable, modérateur. Adorateur de tes ingénueux MP, Ric a donc poursuivi votre discussion sur ce post Marché.


Et voilà que tu viens nous montrer une nouvelle fois ta formidable ingéniosité.

Merci.
Ouais c'est bien, tu nous montres 4 messages EDIT bravo... c'est très représentatif de ce qu'il s'est passé. Pour ta gouverne, ce post n'avait rien a voir avec la vraie histoire irl, c'était un post métaphorique sur la vie de notre serveur... alors si tu veux connaître mon passé estudiantin et notamment en Histoire je t'en prie demande moi.

Je sais très bien que vous allez prendre sa défense il vient de votre serveur np. Enfin soit raf je vous connais pas vous me connaissez pas et si vous êtes tous comme RiC c'est très bien comme ça

En attendant c'est pas moi qui me suis ramassé 2 avertos
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je sais très bien que vous allez prendre sa défense il vient de votre serveur np. Enfin soit raf je vous connais pas vous me connaissez pas et si vous êtes tous comme RiC c'est très bien comme ça

En attendant c'est pas moi qui me suis ramassé 2 avertos
surtout t'as bien pu pex@J0L
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ouais c'est bien, tu nous montres 4 messages EDIT bravo... c'est très représentatif de ce qu'il s'est passé. Pour ta gouverne, ce post n'avait rien a voir avec la vraie histoire irl, c'était un post métaphorique sur la vie de notre serveur... alors si tu veux connaître mon passé estudiantin et notamment en Histoire je t'en prie demande moi.

Je sais très bien que vous allez prendre sa défense il vient de votre serveur np. Enfin soit raf je vous connais pas vous me connaissez pas et si vous êtes tous comme RiC c'est très bien comme ça

En attendant c'est pas moi qui me suis ramassé 2 avertos
Et non ! je me demande aussi pourquoi ce post n'est toujours pas fermé
mdr le plus drole fake que jai jamais lu , merci pour ce moment de bonheur
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés