[Carnac] Vol de Compte !!!

Partager Rechercher
toute cette histoire (rassurez moi !!) c'était un fake non???

sinon j'ai du mal à comprendre effectivement pourquoi tu as pas changé tes pass dès qu'elle a tourné le dos......(à moins d'être très, très ..... non rien ;op )
Citation :
Publié par adokhyel
sinon j'ai du mal à comprendre effectivement pourquoi tu as pas changé tes pass dès qu'elle a tourné le dos......(à moins d'être très, très ..... non rien ;op )
Le mot que tu cherche est: Thasius

Patapay.
Citation :
Publié par Emanuelle
en 2min montre en main tu peux changer tes pass sur le site officiel, c'est automatique pas besoin de passer par la faq (de mémoire), avant je le faisais toutes les semaines
Les pass de l'abonnement étaient sur la feuille imo
Ben, si tu as toute les info perso du compte + les key cd tu le récupéreras ton compte
Citation :
Publié par kNz
Les pass de l'abonnement étaient sur la feuille imo
En même temps c'est pas superman la nana, il avait le temps de changer les pass avant qu'elle arrive chez elle
hum, il y a pas une section "mot de passe perdu" avec envoi d'un nouveau pass sur la boîte email donnée lors de l'enrégistrement?

Alors j'aimerais qu'on me dise enfin si c'est un fake ou si le joueur en question est vraiment......heu comment dire???
Citation :
Publié par Palentras
Thasus président! Je le connais pas mais je sens un fort potentiel chez ce garçon!
De source sur il aurait deja une centaine de signature pour les prochaines presidentielles
On pourrait même penser que c'est déjà le cas quand on voit l'état de la politique de nos jours !

Je pense que Thasus devrais être plutôt un tyran, avec des grandes statues de bronze et d'or à son image, et un culte où on offrirait des newbies sur des forums pour qu'il puisse assouvir sa soif de flood !

PS : nerf la "Karysette aigue" :X Elle va tous nous contaminer.
Citation :
Publié par Mittha | Tene
Ben, si tu as toute les info perso du compte + les key cd tu le récupéreras ton compte
En même temps c'est pas superman la nana, il avait le temps de changer les pass avant qu'elle arrive chez elle
Non mais il a précisé qu'il avait tout imprimé, s'il avait ses pass abo sur la feuille, tu peux me dire comment il change ses pass en 1h? J'aimerais bien voir la FAQ répondre aussi vite le soir

Je rappelle que pour changer ses pass jeu, il faut se connecter sur son compte abonnement, et il n'y a aucun moyen de récup ses pass abonnement que par un mail à GOA avec comme info :

Les CD key de la boîte de jeu
Avec quel type de CB tu paye
Ainsi que quelques informations IRL (nom, addresse, etc...)

Donc voilà, réfléchissez avant de parler de superman ou je ne sais pas quoi
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
PS : nerf la "Karysette aigue" :X Elle va tous nous contaminer.
Un seul par paragraphe, ça reste bénin comme infection

P.S. : "" vaincra
Citation :
Publié par adokhyel
Alors j'aimerais qu'on me dise enfin si c'est un fake ou si le joueur en question est vraiment......heu comment dire???
Tu crois qu'il s'ennuierait à écrire un si long post si c'était faux?...
Je cherche a redonner vie moi à ce forum à la dérive, en jachère. Mais lorsque Thasus ne nous apporte pas ses ébats IRL, quand Horns ne passe plus avec un compte genre "Une Frite en Rut§" faire des posts inutiles, quand aucun nouveau joueur vient demander une guilde pour se faire allumer. Que faire ?

Débattre de sujet plus sérieux ? les détentions de journalistes, les machés économiques, le heavy (!!! O_O ), l'extention territoriale de nos jours ? Non tout ça est pour le général ou le Bar, mais c'est pourtant ici entre Carnacien que les débats les plus intéressants, sans objectivité, autoritaire, inutile et dénué de sens avaient lieux !

Alors que faire ? Moi personnellement, j'vais m'acheter des cigarettes
Citation :
Moi personnellement, j'vais m'acheter des cigarettes
C'est digue, y a des gens qui considèrent le fait d'aller acheter des cigarettes comme une activité...vous pouvez pas en prendre quand vous allez faire vos courses au lieu de XYZ dit: afk j fonce acheter des clopes

Fumer tue?!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est digue, y a des gens qui considèrent le fait d'aller acheter des cigarettes comme une activité...vous pouvez pas en prendre quand vous allez faire vos courses au lieu de XYZ dit: afk j fonce acheter des clopes

Fumer tue?!
En france ils ne vendent pas de cigarettes dans les supermarché Ne remue pas le couteau dans la plaie, c'est déjà assez dur comme ça.
Puis être no life c'est considérer le fait de manger comme une activité ! c'est dur la vie ç_ç !
étiquette RP >> fiction ...
très drôle, on dirait que tu racontes un mauvais rêve que tu aurais fait en t' endormant sur le clavier
il y a sans doute des bribes de réalité , comme la conquête qui fuit en se pinçant le nez peu après le cassoulet
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par Esco
hummmm j'ai 2 comptes + acces a 2 comptes d'une personne proche je connais les pass de tête avec majuscule et tout et tout .... je comprend pas qu'un no life ne puisse pas connaitre ses pass de tête !!
Je joue pas à DaoC, mais je comprends pas non plus. Chui no-life sur t4c, j'connais tous par coeur, même des comptes reco qu'une fois y'a un an+.
Sauf un, j'avoue, j'ai perdu le pass. Faut dire, toutes les personnes qui avaient accès l'ont perdu, c'est mauvais les irl + délires mass changement de pass les yeux fermés.
J'avoue, je ne sais plus quoi penser de certains JoLiens... Je raconte un passage de ma vie qui m'a marqué... Un moment particulier ou j'ai souffert et certains, sans aucune compassion viennent sur certains post de ce forum remuer le couteau dans la plaie ...

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Tu peux me dire comment tu peux avoir un des objets les plus recherchés dans le monde de DAoC en ne jouant pas sur Brocéliande? Achat sur le net? Hack de compte?

Va flood sur le bar stp, t'auras ptet une chance de répondre sur un sujet que tu maîtrises (ouais pcq niveau connaissances DAoC t'es un peu beaucoup une clinche) ... je sais pas moi un sujet du genre: "Etre geek et l'assumer"

En tout cas merci pour le UP

++ Neu²

PS: j'invite tout le monde a regarder les posts de Thasus mis en lien dans sa signature... surtout le premier il est collector

...

@Ryo: Ne doute pas de la bêtise humaine, connaissant le lascar ce ne sont pas des fakes
Heureusement, par MP, ces personnes se montrent plus courtoises

Image editee par Illyana

++ Thasus
J'adore les gars qui essaye de bien viser, puis au final se retrouve avec une balle dans le pied.

Et j'avoue que dire d'une personne qu'elle est geek en employant ensuite le truc genre Neu², ça prouve que l'invention du miroir n'était pas tant inutile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés