[Carnac] Vol de Compte !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Elle n'était ni blonde ... enfin pas entre la racine de ses cheveux et les premiers 3 cm ... (après effectivement la couleur se rapprochait du jaune) ... ni grande... Remarquez, ce qu'elle perdait en hauteur était largement rattrapé par ce qu'elle gagnait en circonférence...

Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur car elle avait également retenu un sursaut d'étonnement quand elle s'est aperçu que le nageur international qui lui a ouvert la porte n'était pas l'athlète puissant au sourire ravageur promis...
Collector t un bon toi je t
Ps: Mon pseudo sur meetic c'est *bip* au cas ou tu cherches un vrai nageur ...
Citation :
Publié par adokhyel
hum comment y croire

une fois la donzelle ayant tourné talon, tu te mets à ton pc et tu changes les logs......
en deux clics c'est fait....
c'est mal de dire ça, c'est comme dire que le père Noël n'existe pas, ça casse tout le charme de l'histoire
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
...le père Noël n'existe pas...
Genre le père noel n'existerait pas ... Et comment tu pourrais expliquer la présence de cadeaux au matin du 25 décembre petit malin ... Tu crois que ca pousse comme ca au pieds des sapins les cadeaux ... Olololol ... Les joliens des fois, ils inventeraient n'importe quoi pour se rendre intéressant !



++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Genre le père noel n'existerait pas ... Et comment tu pourrais expliquer la présence de cadeaux au matin du 25 décembre petit malin ... Tu crois que ca pousse comme ca au pieds des sapins les cadeaux ... Olololol ... Les joliens des fois, ils inventeraient n'importe quoi pour se rendre intéressant !



++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Genre le père noel n'existerait pas ... Et comment tu pourrais expliquer la présence de cadeaux au matin du 25 décembre petit malin ... Tu crois que ca pousse comme ca au pieds des sapins les cadeaux ... Olololol ... Les joliens des fois, ils inventeraient n'importe quoi pour se rendre intéressant !



++ Thasus
je plussoie, je le vois souvent à carouf en +, mais il a maigri par rapport à l'année dernière ..le pauvre... peut-être l'inflation, la croissance, les charges sociales pour ses lutins toussa
Thasus!

Tu dois savoir, le monde doit savoir !

Cette jeune personne rencontrée sur un site "convivial" fait partie d'une conspiration internationale dont le seul but est de t'empêcher de jouer !

Sache que tu es surveillé, jour et nuit, et ce depuis ta conception! Tu es issu d'un lebensborn secret du Gratémoila, fondé par un docteur allemand ayant fui une injuste condamnation dans son pays natal voici une soixantaine d'années.

tu es le spécimen le plus abouti de ses expériences, et le gouvernement occulte du monde (oui je sais il est occulte, c'est pour ça que personne ne sait qu'il existe) a enjoint à ton "père" de faire en sorte que tu ne déséquilibre pas l'ordre mondial!

Or, tu as pris une place prépondérante dans un certain jeu en ligne que je ne peux pas nommer ici sous peine de dévoiler mon identité, et ce jeu est en fait un reflet d'une réalité alternative grâce à laquelle le gouvernement occulte espère un jour prendre le contrôle de toutes les machines à café du monde !

C'est pour ça que tu as été évincé, par cette femme. On la surnomme la Sirène dans les services spéciaux, moitié femme et moitié thon, c'est une vraie rascasse, tu n'avais aucune chance!
C'ets le meilleur agent et c'est elle qu'on a mis sur le coup que tu espérais tirer!

Voilà, tu sais tout, alors, pour ta propre sûreté, et si tu refuses d'être le jouet de puissances occ...<bruit de porte qu'on défonce> Haaaa, ils m'ont retrouvée ! <Blam! Blam!> Le mot de passe est..argll...
Je sais pas trop si c un fake ou pas tellement c fort comme histoire, mais si c vrai envoie vite un mail a goa, leur expliquant que quelqu'un t'a dérobé tes pass. C'est un jour arrivé à une amie et en 10min elle avait un nouveau pass. Enfin, là vu la date du post c'est un peu tard, sinon je t'aurais di aussi de rester logger non stop, elle aurait pas pu accéder a ton compte comme ca Mais faut etre motivé ...

Sinon gl

PS : Hytomi ...:/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés