Innana

Dernières publications

RSS
2 May 2007 à 12:14 - Messages
départ volontaire négocié ou licenciement négocié?elle ne laisse rien filtrer de probant sur ses motivations, juste des tas de ... Lire la suite
7 March 2007 à 12:29 - Messages
De plus, ce groupe avait un lourd handicap : moi, dont la contribution s'est limitée à un assist chaotique sur les Odins et une... Lire la suite
7 March 2007 à 11:58 - Messages
capteurs? plastique? semblant? de l'acier, des lance flammes, et des mâtins de guerre dressés, sinon rien.... Lire la suite
7 March 2007 à 10:48 - Messages
tu es prêt à en découdre? Prêt à retenir tes fluides quand un troll furieux te chargera? Prêt à ne pas hurler quand ta peau gré... Lire la suite
20 February 2007 à 11:48 - Messages
(Moi, j'appelle pas ça un jeu de rôle, mais plutôt de la promotion commerciale. Genre Prizee)... Lire la suite
20 February 2007 à 10:18 - Messages
(Je défie le Moine Rameck en duel, le précédent ayant été interrompu par les gardes de Bledmer)... Lire la suite
19 February 2007 à 20:39 - Discussion
Le jeune Ménestrel sentit nettement un ruisselet de sueur lui dégouliner le long de la colonne vertébrale quand il déplia le par... Lire la suite
24 December 2005 à 12:08 - Messages
Thasus! Tu dois savoir, le monde doit savoir ! Cette jeune personne rencontrée sur un site "convivial" fait partie d'une ... Lire la suite
15 November 2005 à 16:05 - Messages
mon dieu, ils ont de ces fesses, c'est du pousse au viol, ça madame!... Lire la suite
15 November 2005 à 14:20 - Messages
Sharys, mon époux vite enfui, bonheur fugace, je ne te pleure plus, la peine a tari mes larmes. Le temps a eu raison de nos ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Innana n'a publié aucune critique de jeu.