Innana |
Dernières publications

départ volontaire négocié ou licenciement négocié?elle ne laisse rien filtrer de probant sur ses motivations, juste des tas de ... Lire la suite

De plus, ce groupe avait un lourd handicap : moi, dont la contribution s'est limitée à un assist chaotique sur les Odins et une... Lire la suite

capteurs? plastique? semblant? de l'acier, des lance flammes, et des mâtins de guerre dressés, sinon rien.... Lire la suite

tu es prêt à en découdre? Prêt à retenir tes fluides quand un troll furieux te chargera? Prêt à ne pas hurler quand ta peau gré... Lire la suite

(Moi, j'appelle pas ça un jeu de rôle, mais plutôt de la promotion commerciale. Genre Prizee)... Lire la suite

(Je défie le Moine Rameck en duel, le précédent ayant été interrompu par les gardes de Bledmer)... Lire la suite

Thasus! Tu dois savoir, le monde doit savoir ! Cette jeune personne rencontrée sur un site "convivial" fait partie d'une ... Lire la suite

mon dieu, ils ont de ces fesses, c'est du pousse au viol, ça madame!... Lire la suite

Sharys, mon époux vite enfui, bonheur fugace, je ne te pleure plus, la peine a tari mes larmes. Le temps a eu raison de nos ... Lire la suite
Jeux
Innana joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |