un nouveau jeu de rôle multijoueur gratuit !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous présenter un nouveau jeu de rôle-plateau "multi-joueur" dans un monde "persistant" jouable directement depuis notre site et entièrement gratuit.

Il se trouve sur cette page :

[RisWaaq > Pub]

En résumé, en voici les grands principes :

Ce jeu est très simple, vous disposez de 5 personnages à déplacer sur une île pour trouver un T-shirt, le ramener vers son bateau, gagner des patates et de l'expérience !

Pour se déplacer, vous sélectionnez votre personnage et cliquez sur une case se trouvant autour de lui. Vous avez droit à 8 déplacements toutes les 23 heures, c'est à dire que vous pouvez jouer une fois par jour.

Pour envoyer des tomates lorsque vous apercevez un adversaire (il y a 3 équipes en tout : les rouges, les verts et les bleus), vous cliquez sur lui tout simplement. Vous avez droit à 3 tomates par personnages et par jour. Attention aux distances !

Au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu, vos personnages changent de "classe" ( de maternelle à la 3ème), gagnent des patates (qui permettront de gagner des cadeaux) et peuvent ainsi acheter différentes compétences. Ils deviennent donc de plus en plus fort.

Voilou, j'espère que ça vous plaira !! z'êtes tous les bienvenus !!
Le jeu est persistant dans le sens ou il n'y a qu'une partie, meme quand vous avez fini de jouer votre tour, les autres joueurs peuvent continuer à jouer et quand vous revenez le lendemain, vous vous retrouvez dans le meme monde, la meme partie... c'est le principe d'un jeu dans un monde persistant non ?
Citation :
Ce jeu est en permanete évolution, il est prévu à court terme que les patates gagnées vous permettent d'acheter des vrais Tee-shirts !
Citation :
Ce site marchand assure la confidentialité....
(Moi, j'appelle pas ça un jeu de rôle, mais plutôt de la promotion commerciale. Genre Prizee)
Certes, c'est un site commerciale mais dirigé par deux "gros joueurs" qui ont voulu mêler passions et métiers ! Le jeu est sans aucune obligation d'achats, l'idée est juste de jouer et de passer du bon temps !

Il est très complet et possède tout ce qu'il faut pour rendre accro les geeks !
Alors ne vous posez pas trop de question sur la démarche commerciale, il n'y a pas d'arnaques ! venez jouer avec nous et nous lancer quelques tomates à la figure... et en plus, pour un jeu de ce genre, il est beau et ça bouge !! venez tous !! Yo !
Citation :
Publié par pasdebras
Certes, c'est un site commerciale mais dirigé par deux "gros joueurs" qui ont voulu mêler passions et métiers ! Le jeu est sans aucune obligation d'achats, l'idée est juste de jouer et de passer du bon temps !

Il est très complet et possède tout ce qu'il faut pour rendre accro les geeks !
Alors ne vous posez pas trop de question sur la démarche commerciale, il n'y a pas d'arnaques ! venez jouer avec nous et nous lancer quelques tomates à la figure... et en plus, pour un jeu de ce genre, il est beau et ça bouge !! venez tous !! Yo !

Trés complet pour rendre accro un geek ?? j'aimerai bien voir sa
La croisée traite des MMO, gratuits ou payants.
Néanmoins ce jeu (en supposant qu'on le considère comme un MMO) n'est là que pour faire la pub pour un site de vente de t-shirts.

Bref, ce post n'est pas de la pub pour un "MMO" mais de la pub pour un site de vente de t-shirts à travers un "MMO". Dans le premier cas, j'aurais laissé la discussion ouverte, dans le second cas la modération appliquée est la même que pour toute autre publicité : fermeture du sujet et édition du lien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés