Publié par Mahamoth
Pour info notre PU (vendetta/Bus Yldune et OxY) est tout le tps passé par Agramon sans rien croisé, et oui on a zerg les solo (surtout les fufu qui campaient les ponts quoi

)
De plus, ce groupe avait un lourd handicap : moi, dont la contribution s'est limitée à un assist chaotique sur les Odins et une imitation des animaux de basse cour sur TS.
Nous avons fait plusieurs passages sur Agramon, environ une demie heure, sans croiser de groupe adverse, c'était un brin frustrant, j'avoue. Je joue (pour le moment. Oui c'est un appel du pied) en Pick Up, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur le rvr, n'étant pas fichue de repérer qui taper en premier mais les prises de bec, qui restent polies, sur ce fil, je ne comprends pas trop.
Ne jouant que le soir, comme beaucoup d'entre nous, j'arrive dans une situation établie. Qu'est ce que je constate ?
3 groupes mid qui rôdent l'âme en peine en essayant de ne pas se marcher sur les pieds, mais bon, vu que les combats sont concentrés au Mur d'Hadrien, on a tôt fait de se croiser et de s'add.
Des groupes Alb, plutôt désorganisés, mais en nombre, normal, ils ont, dans l'absolu, un fort à reprendre.
des groupes Hib, par 2 ou 3, plus rodés, mais qui ne semblent pas avoir de but précis. Conserver le fort conquis? Albion parait timide et ne mène pas d'action collective pour l'assiéger.
Bref, , beaucoup de déplacements et un grand flou, ponctué de si-tu-avances-quand-je-recule autour d'un fortin et de quelques échauffourées en bout de ponts, avec une attaque trrrrrrès téméraire de notre groupe sur 2-3 groupes hibs paisiblement massés devant leur fort (d'ailleurs on s'est pris les gardes

)
Au milieu de ça, quelques solo, fufus aux aguets ou joueurs coupés de leur groupe, qui firent les frais de nos passages de plus en plus agacés.
J'avais un peu cette impression que les gens présents en zf se faisaient ch***, quel que soit leur royaume.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, et pour se rejeter la faute les uns sur les autres.
Donc, puisque tout le monde veut la même chose (des 8vs8 challenge et sans interférences, si j'ai bien compris), revenez sur Agramon !!