8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
D'un autre coté ça suffit amplement pour Rp comme des cochons - pourquoi s'en priver. C'est pas aux joueurs qu'ils faut reprocher le easy mod full mage mais a Mythic qui a réussit a éliminer le tank de l'équation. Ya qu'a voire le lRp qu'on a sans skill sans back sans warp juste quand on sort le groupe 5 mages@Moc powered (Odin² hel² Bog). C'est pitoyable.

La, on joue en hybride avec un thane.
Un thane ça sert a rien - mais le notre il est 10L quand même. Il est moins efficace qu'une Valk 4L
Faut pas croire que on a que des compos ultimes de la mort non plus. J'ai donné déjà le Groupe fixe et j'y reviendrais pas, là dis toi que la plupart des joueurs de Mid y jouent un peux comme pour y finir - il n'y a pas de notion de compétition - on attend juste que ça se passe pour partir sur WaR.

Si le /level50 /stuff arto et /Ml10 existait alors oui on irait reroll ailleurs.
Mais clairement personne n'a envie de se taper en serais-ce que 15 soirs de pex en rentrant du boulot.
Dark age of caster tu connais ?

Quand je compare le deal de mon merco a ma hel c'est no way, et je meurs moins avec le mage que le merco @2900pv...$

Bref je l'ai jamais dit sur daoc mais le jour est arrivé: c'était mieux avant

les compos 3-4 mages ont pris le dessus, la ou en jouant tank tu prends aucun plaisir d'approcher un mage et qu'il back avec ses 2-3 potes pour essayer de te faire la peau sous debuff ...

Bref s'ils remettent l'ancien systeme de resist magie qu'il y avait il y a 4 ans, ptet que je rejouerai

Car bon si c'est pour jouer à un shoot them all je prefere largement quake ou cs a la limite :/
Citation :
Publié par Pheb
Dark age of caster tu connais ?

Quand je compare le deal de mon merco a ma hel c'est no way, et je meurs moins avec le mage que le merco @2900pv...$

Bref je l'ai jamais dit sur daoc mais le jour est arrivé: c'était mieux avant

les compos 3-4 mages ont pris le dessus, la ou en jouant tank tu prends aucun plaisir d'approcher un mage et qu'il back avec ses 2-3 potes pour essayer de te faire la peau sous debuff ...

Bref s'ils remettent l'ancien systeme de resist magie qu'il y avait il y a 4 ans, ptet que je rejouerai

Car bon si c'est pour jouer à un shoot them all je prefere largement quake ou cs a la limite :/
En même temps un FG tank il implose n'importe quelle team mage

Si les gens sortent des teams mage cpour free rp sur les bus ou en structure pcq en 8 vs 8 pur grp tank > *

Puis qd tu compares ton merco à un mage c'est un peu logique surtout si t'es le seul tank du grp à rush un grp mid / mid avec 3/4 magos qui s'assist sur toi sans parler des tanks qui rush hors portée heal

Si tu prends une compo mid/hib avec 1 seul mage il a des chances de rip assez souvent
Citation :
Publié par BaneLeet
[...] pcq en 8 vs 8 pur grp tank > *
Trop Pas
Les Fg tanks c'est useless - les seuls qui ont une chance face a un Fg mage Hr c'est un bon groupe hybride bien solide avec un Tp parfait.
Mais bon le débat n'est pas là et même s'il est intéressant il n'a pas sa place sur ce fil
Citation :
Publié par clarense
nous on reroll plus ou moins sur hib on vera d'ici la comment ca va se passez (surtout que on a pas convaincu mogamoth ca va etre tendu ) avec une compo qui plaira j'espere ):
Comme c'est soit ça soit la fin, je vais tenter le coup, mais je ne supporte plus de jouer sur hibernia, ça signifie abandonner mon chaman que j'adore, et quand il y a ça, et bien je qualifie cette rs de dernière chance de prendre son pied pendant un mois ou deux avant de définitivement tourner la page.

D'ailleurs need des sous pour mon tempest, si ça attire généreux donateur.
Citation :
Publié par BaneLeet

Si les gens sortent des teams mage cpour free rp sur les bus ou en structure pcq en 8 vs 8 pur grp tank > *

Puis qd tu compares ton merco à un mage c'est un peu logique surtout si t'es le seul tank du grp à rush un grp mid / mid avec 3/4 magos qui s'assist sur toi sans parler des tanks qui rush hors portée heal

Si tu prends une compo mid/hib avec 1 seul mage il a des chances de rip assez souvent
Un hibride 3 mages (notamment sur mid) est bcp plus efficace qu une compo tank détrompe toi
soirée plutôt sympa dans l'ensemble à quelques détails près : go tourner plus loin les hibs que autour de votre TP

sinon pas mal de fights disputés ce soir avec beaucoup de add et quelques bus ( hib encore :x ) mais c'est le jeu
Citation :
Publié par aterus
soirée plutôt sympa dans l'ensemble à quelques détails près : go tourner plus loin les hibs que autour de votre TP

sinon pas mal de fights disputés ce soir avec beaucoup de add et quelques bus ( hib encore :x ) mais c'est le jeu
c klr kwa, ++ le rp sur patte
Citation :
Publié par aterus

Ceci n'est pas un troll/flamm/taunt :

Mais sache Aterus que ta situation est commune aux trois royaumes, Hibs et Albs aussi se sont pris du buss Mid et surtout de l'add Mid en chain ( ah bah tiens, dont ton groupe ).
Donc tous les soirs c'est pareil pour les trois royaumes, ceci n'est pas restreint qu'aux Mids.

Le fait de tourner près de leur tp, leur permet de back à leur fort et ainsi ils ne se prennent pas d'add de dos de la part de certains groupes, ils n'ont pas tord donc.

Bonne journée petit Odin.
Fin de soirée sur hib pour moi hier.
Ca m'a permis de me faire une meilleure idée sur ce qui se passe.
Bref il est clair que la situation change: le bus Yldune qui reroll sur hib et d'autres TF hib qui se montent (le groupe annima déjà en place ainsi qu'une autre team).
Mais déjà coté mid: sans le buss yldune (et sans nous pour cause de soirée pve en petit comité), vue d'en face; le reste c'est du easy farm, même si certains ont pris du rank.
Il y a même beaucoup d'Hib en ce moment, et ce n'est pas une mauvaise chose. Il ne reste plus qu'a Alb de sortir un peu la tête de l'eau et de monter des groupes viables.
Le serveur n'est pas mort !
Citation :
Publié par Shuttle
Ceci n'est pas un troll/flamm/taunt :

Mais sache Aterus que ta situation est commune aux trois royaumes, Hibs et Albs aussi se sont pris du buss Mid et surtout de l'add Mid en chain ( ah bah tiens, dont ton groupe ).
Donc tous les soirs c'est pareil pour les trois royaumes, ceci n'est pas restreint qu'aux Mids.

Le fait de tourner près de leur tp, leur permet de back à leur fort et ainsi ils ne se prennent pas d'add de dos de la part de certains groupes, ils n'ont pas tord donc.

Bonne journée petit Odin.
Non mais le add fait partie du jeu et quand je suis en ZF ( hors Agramon ) je sais à quoi m'en tenir ..

Ce que je déplore en fait , c'est le fait que les hib à part le groupe Llain en début de soirée préfère RVR dans 3 mètre carrée autour de Berk et les alb pareil

Pourquoi c'est à nous de venir là où sont les RP , on peut pas aller RVR un peu plus loin des masses et étaler le jeu justement ? Faut arrêter de se plaindre des bus et des add si tout le monde RVR au même endroit .. Forcement tous les groupes vont converger vers cet endroit si personne fait l'effort de tourner ailleurs que dans les 3 mètres carré de zerg
Citation :
Publié par DumpZ
Fin de soirée sur hib pour moi hier.
Ca m'a permis de me faire une meilleure idée sur ce qui se passe.
Bref il est clair que la situation change: le bus Yldune qui reroll sur hib et d'autres TF hib qui se montent (le groupe annima déjà en place ainsi qu'une autre team).
Mais déjà coté mid: sans le buss yldune (et sans nous pour cause de soirée pve en petit comité), vue d'en face; le reste c'est du easy farm, même si certains ont pris du rank.
Il y a même beaucoup d'Hib en ce moment, et ce n'est pas une mauvaise chose. Il ne reste plus qu'a Alb de sortir un peu la tête de l'eau et de monter des groupes viables.
Le serveur n'est pas mort !
Tu devrais passer une soirée sur Alb ...ou deux ...
" Ce qui te permettrait de te faire une meilleure idée sur ce qu il s y passe "

vue coté Alb : Le bus Yldune reroll , des teams se montent sur Hib ( il y en aurait meme beaucoup ) , le RvR entre les Mids et les hibs va être passionnant ; on vous laissera notre ZF comme champ de bataille histoire de
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Tu devrais passer une soirée sur Alb ...ou deux ...
" Ce qui te permettrait de te faire une meilleure idée sur ce qu il s y passe "

vue coté Alb : Le bus Yldune reroll , des teams se montent sur Hib ( il y en aurait meme beaucoup ) , le RvR entre les Mids et les hibs va être passionnant ; on vous laissera notre ZF comme champ de bataille histoire de
Merci pour cette intervention des plus intéressante.
C'est donc bien ce que je dis: ca bouge sur hib et les alb doivent se sortir les doigts. De plus, j'ai ouï dire que les HoT reroll sur alb (à confirmer): tout cela participe a une meilleure balance du serveur.
Citation :
Publié par DumpZ
C'est donc bien ce que je dis: ca bouge sur hib et les alb doivent se sortir les doigts. De plus, j'ai ouï dire que les HoT reroll sur alb (à confirmer): tout cela participe a une meilleure balance du serveur.
C'est pas le fait qu'une TF vienne à nouveau reroll sur Alb qui va changer une longue tradition albionnaise sur ce qu'on sait.
J'ai déjà expliqué plus haut.

Rien ne changera.
A la limite 3/4 tf ca pourrait changer la donne car qd tu manques de joueurs, tu peux compter sur les autres tfs pour remplacer....si les classes sont gérées

Citation :
Publié par DumpZ
5 ans que les Albs sont censé se sortir les doigts du cul mais bon :] d'un coté ta des Albs qui sont content mais qui passe leur temps a pleurer sur leur BG et de l'autre des Hib et des Mids qui connaisent que dalle de la situation sur alb :] et quand ils font leur sois disant reroll session pour monté une TF ils restent au maximum 2 mois :]
Citation :
Publié par DumpZ
J ai comme l impression que tu ignore totalement ce qu il se passe sur Albion , Sh@n@ et Halex ont assez bien décrit la situation pourtant

Je ne pense pas qu une TF en reroll session qui ne durera peut être pas plus d un mois ( il y en a eu d autres avant ) puisse faire quelque chose pour le serveur , a moins que ce quelque chose ne soit pas d oeuvrer pour son royaume mais d offrir quelques beaux 8 vs 8 a leurs adversaires .

Tu demande que les Albs se sortent les doigts du c.. , oui mais pour quoi faire ?

Beaucoup de personnes jouant sur Albion se plaisent a faire ce qu ils font ou ont trouvé une alternative amusante en pve plutôt que de se faire chier a chain /rel en RvR , devraient ils changer pour te satisfaire ?

D autres personnes trouvent plus plaisant de jouer en petit comité plutôt qu en FG ou en Buss mais une fois encore plutôt que de /rel toute la soirée contre des FGs ils partent faire autre chose .

Enfin d autres personnes , habituées a un style de jeu tres pointu préfèrent deco DVD plutôt que de grouper 2 personnes inexpérimentés ou inconnues .

Pour ma part , je crois que tu recherche du monde a affronter en 8 vs 8 , et si tel est le cas je te dirais de prendre contact avec les personnes qui ont les meme envies que toi et de voir a vous partager équitablement sur les 3 royaumes plutôt que de demander aux autres de se sortir les doigt du c.. dans le seul but de te procurer de l amusement.
Aprem sympa, pas mal de petits groupes divers et variés hors du laby , ça tourne autour des entrées et sur les traversées mais c'est un grand pas en avant (et aussi 2 pas sur le coté sans rencontrer un mur de couloir : D). En espérant que ça dure et que ça attire du monde ;p.
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Enfin d autres personnes , habituées a un style de jeu tres pointu préfèrent deco DVD plutôt que de grouper 2 personnes inexpérimentés ou inconnues .
C'est marrant parce que, a force de grouper des inconnus...ils deviennent connus.

A force de grouper des débutants ils deviennent plus efficace.

Nous ça nous arrive de grouper des mecs 3L - pas ML4 et un poil pataud - On passe un peux de temps a expliquer et re expliquer placement et façon de jouer et on cherche pas a rivaliser avec les groupes de compét c'est tout.

Au final deux mois plus tard ils sont 5L+ ML10 - et curieusement on a moins de mal ainsi a trouver des remplaçants potables.

Question de realm sûrement - c'est connut. Sur MiD on joue pour notre pomme on a pas d'esprit de royaume.
Citation :
Publié par =N=
C'est marrant parce que, a force de grouper des inconnus...ils deviennent connus.

A force de grouper des débutants ils deviennent plus efficace.

Nous ça nous arrive de grouper des mecs 3L - pas ML4 et un poil pataud - On passe un peux de temps a expliquer et re expliquer placement et façon de jouer et on cherche pas a rivaliser avec les groupes de compét c'est tout.

Au final deux mois plus tard ils sont 5L+ ML10 - et curieusement on a moins de mal ainsi a trouver des remplaçants potables.

Question de realm sûrement - c'est connut. Sur MiD on joue pour notre pomme on a pas d'esprit de royaume.
Les erreurs, la facilité de les recuperer, bref, selon le realm cette donne change, donc on peu pas forcement faire ca sur chaque realm.
Citation :
Publié par DumpZ
(le groupe annima déjà)
Grouppe "Werra" Annima est notre mascotte uniquement, sex symbole et sex bot mais rien de plus, notre groupe ne porte pas son nom .... Le mériterait-il ?
Faut pas comparer les choses incomparables.

La moindre erreur, tu la payes cash sur Albion....sur mid c'est nettement plus fluide et les erreurs se rattrapent.
Bref un fake caba, un fake théu ou un fake clerc, et tu te touches sévère.....ou encore un banelord moisi :>
Enfin faut avoir play longtps sur les 3 realms pour se rendre que y a des facililités déconcertantes sur un et moins sur d'autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés