8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trolldejardin
je rvr le matin...ya quasi jamais rien en face...mais quesqu'on est heureux quand on se fais un 8VS8 ou 8VS +++ ....c'est si rare qu'on prend notre pied....
Forcément, à UP des FG pour rouler sour les solo/duo, ca doit pas être drôle
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
ba heureusement que tu n'étais pas co ce matin avec les coupains hibs car ils roulaient sur les solos au début, puis quant on a été fg (coté alb), zon deco. sûrement car c'était + dur...
T'es bien placé toi,....qui a passé des matinées entières à tourner en fg sur hib à rouler justement sur alb ou mid....et maintenant tu te permets de faire la remarque parce que tu es sur Albion??
C'est vraiment déplacé.
Oublies pas ce que tu es...nous on le sait
Citation :
Publié par Sh@n@
En même temps y a 0 tf et 0 team sur Alb et Hib alors se faire farm en zf par des grps optis fixe/semi fixe/ViP ou le pseudo buss opti Nemezerg....ca doit pas en enchanter bcp.
En gros, venez pas vous plaindre et chercher de fauses excuses, le contexte actuel est celui-ci: Mid concentre toutes les teams et pseudos Tfs....point barre et les ennemis préfèrent RvR ds le laby car c'est plus simple d'y faire ses rps sans se faire chain en boucle sans avoir aucune chance.
De plus comme bcp ca joue en ptit comité ou entre amis dc rarement opti, résultat...le laby est pas mal pour çà.

Je défend pas le laby mais fau pas tout rejeter sur le phénomène labyrinthe mais plutôt sur le phénomène: "je me plains mais je reroll pas ailleurs pour inverser la tendance".
Ce que je comprend tout à fait, ca peut souler bcp de devoir reroll.....mais ds ce cas, mieux ne veut rien dire et quitter le serveur ou stopper daoc :>
Que des joueurs bas rang ou ne pouvant monter un groupe optimisé ou un groupe complet tout court aillent dans le labyrinthe et se regroupent afin d'essayer de s'amuser et de monter les rangs, ça se comprend tout à fait Sh@n@.
Maintenant, d'autres groupes (optimisés ou pas d'ailleurs) choisissent eux d'aller en ZF afin de trouver un jeu autre que du lag et du camping pur et dur, ça doit aussi pouvoir s'imaginer. Il semble que Mid, pour le moment se trouve dans la seconde catégorie.
Je ne crois pas qu'il y ait plus de groupes Mid en Zf que d'habitude, c'est plutôt l'absence d'ennemis qui se fait sentir. Alors ou sont passés les groupes habituels Hib et Alb ? Dans le labyrinthe, partis reroll sur Broc / Ys ?
Dans les 2 cas, ils ont fait leur choix et tant pis pour leurs compatriotes. Ce n'est tout de même pas aux Midgardiens d'aller reroll sur un royaume ennemi, qui plus est sur le même serveur car d'une part, certains n'ont pas le temps (je sais, ça va vite maintenant mais quand même il faut avoir un minimum de temps de jeu solo et en groupe) et d'autre part, il en existe encore quelques uns qui sont attachés à leur royaume ou à leur personnage (si, si, ça existe) et qui n'ont aucune envie de partir.
Citation :
Publié par Mahamoth
Pour info notre PU (vendetta/Bus Yldune et OxY) est tout le tps passé par Agramon sans rien croisé, et oui on a zerg les solo (surtout les fufu qui campaient les ponts quoi )
De plus, ce groupe avait un lourd handicap : moi, dont la contribution s'est limitée à un assist chaotique sur les Odins et une imitation des animaux de basse cour sur TS.

Nous avons fait plusieurs passages sur Agramon, environ une demie heure, sans croiser de groupe adverse, c'était un brin frustrant, j'avoue. Je joue (pour le moment. Oui c'est un appel du pied) en Pick Up, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur le rvr, n'étant pas fichue de repérer qui taper en premier mais les prises de bec, qui restent polies, sur ce fil, je ne comprends pas trop.

Ne jouant que le soir, comme beaucoup d'entre nous, j'arrive dans une situation établie. Qu'est ce que je constate ?

3 groupes mid qui rôdent l'âme en peine en essayant de ne pas se marcher sur les pieds, mais bon, vu que les combats sont concentrés au Mur d'Hadrien, on a tôt fait de se croiser et de s'add.
Des groupes Alb, plutôt désorganisés, mais en nombre, normal, ils ont, dans l'absolu, un fort à reprendre.
des groupes Hib, par 2 ou 3, plus rodés, mais qui ne semblent pas avoir de but précis. Conserver le fort conquis? Albion parait timide et ne mène pas d'action collective pour l'assiéger.

Bref, , beaucoup de déplacements et un grand flou, ponctué de si-tu-avances-quand-je-recule autour d'un fortin et de quelques échauffourées en bout de ponts, avec une attaque trrrrrrès téméraire de notre groupe sur 2-3 groupes hibs paisiblement massés devant leur fort (d'ailleurs on s'est pris les gardes )

Au milieu de ça, quelques solo, fufus aux aguets ou joueurs coupés de leur groupe, qui firent les frais de nos passages de plus en plus agacés.

J'avais un peu cette impression que les gens présents en zf se faisaient ch***, quel que soit leur royaume.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, et pour se rejeter la faute les uns sur les autres.

Donc, puisque tout le monde veut la même chose (des 8vs8 challenge et sans interférences, si j'ai bien compris), revenez sur Agramon !!
Citation :
Publié par clarense
soiree *pénible* comme ses deux derniere semaines
bye orcarnac ):
*Pénible*veut dire : 100k > /stats rp > 80k
Bonne soirée veut dire : 200k > /stats rp > 100k

C'est à cause du manque Hib et Alb votre lacitude.

Mais c'est vrai que tout tué en compo opti, ça a de quoi être ennuyant. Go tous rerol et recommencer une compo sur Mid, là tu n'ennuieras moins, tu vas vite voir.
Citation :
Publié par Doly
Que des joueurs bas rang ou ne pouvant monter un groupe optimisé ou un groupe complet tout court aillent dans le labyrinthe et se regroupent afin d'essayer de s'amuser et de monter les rangs, ça se comprend tout à fait Sh@n@.
Maintenant, d'autres groupes (optimisés ou pas d'ailleurs) choisissent eux d'aller en ZF afin de trouver un jeu autre que du lag et du camping pur et dur, ça doit aussi pouvoir s'imaginer. Il semble que Mid, pour le moment se trouve dans la seconde catégorie.
Je ne crois pas qu'il y ait plus de groupes Mid en Zf que d'habitude, c'est plutôt l'absence d'ennemis qui se fait sentir. Alors ont sont passés les groupes habituels Hib et Alb ? Dans le labyrinthe, partis reroll sur Broc / Ys ?
Dans les 2 cas, ils ont fait leur choix et tant pis pour leurs compatriotes. Ce n'est tout de même pas aux Midgardiens d'aller reroll sur un royaume ennemi, qui plus est sur le même serveur car d'une part, certains n'ont pas le temps (je sais, ça va vite maintenant mais quand même il faut avoir un minimum de temps de jeu solo et en groupe) et d'autre part, ils en existent encore quelques uns qui sont attachés à leur royaume ou à leur personnage (si, si, ça existe) et qui n'ont aucune envie de partir.
Non mais venez pas vous plaindre après du manque d'ennemis en ZF ça sert à rien c'est tout.
C'est vrai que la situation RVR est pas folichonne.
Ceci dit, chers midgardiens, ne perdez donc plus de temps a roam sur Agramon, c'est d'un has-been vous n'imaginez même pas !
Je vous informe juste hein, et puis vous l'avez remarqué vous-même depuis un bail
A l'exception de Darshines je crois, vous y serez seul entre mids 90% du temps.

Darkshines qui, si j'ai bien saisi, en tire aujourd'hui une conclusion probablement temporaire mais logique, naturelle et conforme à l'esprit de DAOC : au bus oppose donc un autre bus
Le rvr est mort !!! Vive le rvr....
En tant que furtif (arrêter de jeter des pierres ), je vois tourner 3/4 fgs mids qui zerg tout ce qui pop (le skill midgardien en prend un coup).
Pas mal de pick-up hib mais pas vraiment de FG (à part dans le laby ou même à deux heures du mat il y en a plus qu'en ZF).
Côté albionnais, il y a de tout, mais comme à l'accoutumée aucune action concertée qui pourrait mettre un peu le feu à la ZF et faire revenir du monde (étant donné bien sur que potentiellement c'est la zf alb qui est la plus propice à l'heure actuelle pour relancer le rvr).
D'une manière générale, je suis assez inquiet de ce qu'est devenue le rvr à l'heure actuelle et du dépeuplement de la zone frontière. J'espère que le courant va s'inverser parce que DAOC sans RVR c'est plus que le début de la fin.

PS : je note de manière scrupuleuse les noms des chers mids qui font du zerg sur des combats entre solos. Je garde donc quelques fleches pour vous quand le rvr sera redevenu plus habituel et quand vous serez vous aussi engagés dans de beaux combats (vous aller voir c'est très énervant)
Citation :
Publié par Billy
C'est vrai que la situation RVR est pas folichonne.
Ceci dit, chers midgardiens, ne perdez donc plus de temps a roam sur Agramon, c'est d'un has-been vous n'imaginez même pas !
Je vous informe juste hein, et puis vous l'avez remarqué vous-même depuis un bail
A l'exception de Darshines je crois, vous y serez seul entre mids 90% du temps.

Darkshines qui, si j'ai bien saisi, en tire aujourd'hui une conclusion probablement temporaire mais logique, naturelle et conforme à l'esprit de DAOC : au bus oppose donc un autre bus
nop hier (et depuis ) qq temps on roam sur agra/ zf on se fait add on est que deux fg a tout cassé hib a roam vraiment (j entend pas de prise de tour /fort / sortie as), et je crois qu'on va stop se casser le tronc pour ça, entre nemesis qui inc sur nos fight , ça deviens vite ingérable+les add tf mid 11 L ( ben vi kwa), plus hier on a vu de zolie bus bis mais bon on est pas là pour flam ^^, les nobles midous purs qui aime le vs ouit ; p, bref bref...apres trois soirée de zerguage de tronche on va ranger la panoplie de bizounours...ça n'est plus de saison, sinon lens quand tu veux bichon ; )

@ je suis pas dans le laby , la ben reill autre là c est keby ça fait une semaine que j ai pas trop rvr dans le laby voilà voili ^^ (comment ça je balance )

@ pour les conseilles kiko takarerolsitépacontente, on déjà tous un perso voir plusieurs sur plusieurs realm, mais c'est notre droit d'avoir nos envies de jouer tel classe et pas une autre.
Citation :
Publié par Innana
De plus, ce groupe avait un lourd handicap : moi, dont la contribution s'est limitée à un assist chaotique sur les Odins et une imitation des animaux de basse cour sur TS.
Oui bah ca devait pas être triste encore tes imitations encore
Mais ça a un avantage certain c'est que ça ne fait qu'amplifier le bordel présent sur ts le soir et c'est que du bonheur
PS : Naup cpa pour cs ig que je dit ça

Et le rvr est effectivement bien triste depuis lotm...... que faire j'en sais rien mais l'irl de temps en temps reste la bonne alternative imo ou reroll session pour se divertir
Mais c'est vrai que tout tué en compo opti, ça a de quoi être ennuyant. Go tous rerol et recommencer une compo sur Mid, là tu n'ennuieras moins, tu vas vite voir.
D'un autre coté on va pas reroll car les alb et les hib préfèrent s'entasser dans un laby qui ram à faire pour faire combats inintéressant, au lieu de se prendre en main et de faire de vrais groupe, et ensuite de destick. Ceux qui sont incapable de faire quoi que ce soit sans avoir 30 petits copains autour de soi, c'est bien vous c'est pas nous, et le terme adapté est incompétent. Tous les joueurs le sont au départ, mais nous on a cherché à s'améliorer, nuance. Donc pour les leçons 'blablabla c'est votre faute' il faudra repasser.

Sans oublier le plaisir de jouer nos classes actuelles, *Enge : Flam*
Citation :
Publié par Essence du M
D'un autre coté on va pas reroll car les alb et les hib préfèrent s'entasser dans un laby qui ram à faire pour faire combats inintéressant, au lieu de se prendre en main et de faire de vrais groupe, et ensuite de destick. Ceux qui sont incapable de faire quoi que ce soit sans avoir 30 petits copains autour de soi, c'est bien vous c'est pas nous, et le terme adapté est incompétent. Tous les joueurs le sont au départ, mais nous on a cherché à s'améliorer, nuance. Donc pour les leçons 'blablabla c'est votre faute' il faudra repasser.

Sans oublier le plaisir de jouer nos classes actuelles, mais bon je ne pense pas me tromper en avançant que tu es probablement une bainshee dont la vue se limite à des brique toute la journée devant la vue pour balancer des cones dans les murs, ou un random thauma fan de bolt.

Go au tp alb le soir et essaye de monter un groupe qui tient bien al route pour vous affronter, havamal, oxy etc ..

Impossible atm
Le rvr sur Agramon (à 8) se passe t-il bien en soirée, ou est-ce le désert ?
Si quelqu'un pouvait faire un ti topo des groupes, ça serait vraiment sympa )
Citation :
Publié par Fri | Len
sur agra depuis le depart des crash et plus ou moins des reign (que l(on croisais moins quand meme) c'est videeee a par des groupe qui y passent pour aller en zf ):
sinon c'est pas un fake votre retour ?
Citation :
Publié par Fri | Len
personne sur Agramon en ce moment à part 2 fights contre NML hier soir
Citation :
Publié par Pheb
Go au tp alb le soir et essaye de monter un groupe qui tient bien al route pour vous affronter, havamal, oxy etc ..

Impossible atm
Ca dois pas être évident, mais ca dois pouvoir se faire, on en reviens toujours au probleme, la mauvaise répartition du globe terrestre et de ses richesses nationnales. Et... bisous pheb
Citation :
ba heureusement que tu n'étais pas co ce matin avec les coupains hibs car ils roulaient sur les solos au début, puis quant on a été fg (coté alb), zon deco. sûrement car c'était + dur...
Content de voir qu en étant sur Alb Aujourd hui tu commence a voir des choses que tu te refusais a admettre lorsque tu étais sur Hib
Citation :
Publié par clarense
sur agra depuis le depart des crash et plus ou moins des reign (que l(on croisais moins quand meme) c'est videeee a par des groupe qui y passent pour aller en zf ):
sinon c'est pas un fake votre retour ?
Le mystère reste entier .
Citation :
Tant que les gens auront pas compris que le Laby c'est pas fait pour un jeu de fg mais de petit comité plutot :]
Ca sert a rien de jeter la pierre au laby, hier soir la population en zf >> population du laby coté hib.

Par contre y a rien en team coté hib, c est que des pick up, les grosses team sont sois sur d autres serveur sois en face sur mid. A tout casser il dois y avoir coté hib 4 groupes hib réguliers: NML, Darshine, constellation..., le reste c est +/- du pick up.

Le rvr en zf depuis 2 soir est du pur zergage de la part des mid, et agramon ne change rien c est add a vu aussi la bas, quand il y a pas nemezerg qui tourne a 1.5fg sur la zone.

Donc à choisir autant faire du laby: plus rapide niveau fight et des combat peu etre moins interessant mais qui laisse une chance de pas se faire rouler dessus par des add du style nemezerg+fg yldune de dos qu on a eu hier apres 5esc de fight contre un fg sur le pont agramon.
Citation :
lol sûrement plus dur oui quand on est en MSN avec les ennemis pour dire (on a pas rush a 2fg ct la circonstance )

puis comme résume bien Shana a un moment il faut être honnête envers toi même et accepter que tu n'es qu'une anguille
Elda je t'aimais bien mais c'est bien triste que tu vienne à 2fg et que tu accuse de bus alors qu'il y avait un fg partout et que tu sorte cette excuse pour avoir rip.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés