8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
bonne soirée pour le groupe Havamal avec beaucoup de fight très sympa et une compo orienté tank qui n'aide pas trop pour gérer les masses mais c'était amusant quand même

ps : GG Jojo pour ton 11L
Citation :
Publié par clarense
Qui qui va nous pl rp sur agra now ?
j'avoue ce soir on aurai aimez avoir le friendly fire
malgre ca on a croise quelque fois des hib plutot simpatoche !
Va falloir trouver d'autres sac a rp ! le laby ca rp bien sinon

bisoux et amusez vous bien les pasbeaux.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Soirée vraiment moyenne, bus hib en première partie de soirée, puis bus mid pour finir
Go balayer devant votre entrée de laby avant de dire que les autres bussent

A+ sous un random buss
Citation :
Publié par Razek
De bonnes fights faites contre un fg Mid cette après midi. Dommage que ces derniers nous ont pris pas mal de fois quand on fightait du nalb ( On sait, ce n'est pas Agra ! ). De nombreux 8v8 sinon ! Mais bon 1 fg Alb pour 1 fg Mid et 3 fg hib au meilleur de l'aprem pour finir à juste 1fg Mid vs 1 fg hib pendant 1h.
T'es un nouveau ou un vieux de la vieille ??

@ en dessous:[/mode Caramail] ca va, je vais pouvoir reup mes accounts je rentre chez moi ce soir, solotage inc [/mode Caramail off]
Citation :
Publié par Bluesy

@ en dessous:[/mode Caramail] ca va, je vais pouvoir reup mes accounts je rentre chez moi ce soir, solotage inc [/mode Caramail off]
non pas toi ! welcome back !
Citation :
Publié par Bluesy

La rebienvenue a toi et a zup, damo...manque plus que sylkounet mosdo et moumit donc
Apres-midi sympatique, Les choses pour le serveur seront mieux quand certains iront voir la lumière du jour, j'entend en dehors du labyrinthe, mais bon, on est pas pressé, mais hormis le soir en heur de point (20h - 24h) ; Y'as quasiment personne en zf, dommage, Les albs font un éffort mais pas les hibs
biz
Citation :
Publié par Magun
Pour un vieux viking, il court vite le Khele !
On fait c'qu'on peut avec un skald . Sinon aprèm en solo sympathique, je remercie mes buffeurs surtout et ça y est c'est décidé je ne sors plus avec mes buff cl!

C'est quoi ton pseudo/classe magun?
Citation :
Publié par Khelekrandir
On fait c'qu'on peut avec un skald . Sinon aprèm en solo sympathique, je remercie mes buffeurs surtout et ça y est c'est décidé je ne sors plus avec mes buff cl!

C'est quoi ton pseudo/classe magun?
je jouais Maglaresh mon Kl vetus de rouge et noir on s'est vu sur hadrien.
Pardon Clarense Post à chaud oui...

Merci donc à ton équipe, d'avoir écourté un petit combat bien sympathique et de m'avoir permis de rentrer plus tôt pour boire un chocolat chaud....

De manière constructive, ce n'est pas la peine de venir étaler ici votre "skill" et votre respect du beau jeu, si c'est pour IG faire tout le contraire....
soirée vraiment pas terrible 5fg mid (en comptant nemesis) pour 2/3 fg hib , résultat sans appelle, le serveur est mal en point , on parle meme pas des albs^^...seul vs sympa contre havamal, le reste poubelle, car si on se plaint pas des add en général les choses là vont que dans un seul sens:> Enfin c est le jeu ma pauv'lucette, toujours comique de voir les types qui se plaignaient de tout ça jadis via hib , avoir aucun scrupule de le faire maintenant apres avoir juré leurs grands dieux que le zerg c'est le mal..Odin a bon dos , Loki > ***.
soirée plutôt sympa dans l'ensemble malgré le manque cruel de team en face à combattre .

on a pu quand même faire 2 petits 8V8 sympa sur Agramon contre le groupe de Llain mais c'est la seule team qu'on a croisé là bas

donc retour en ZF pour du Zerg au pont d'Oriens puis pull sur t3 Beno qui a plutôt bien marché .. 4/5 fg sont venus voir ce qu'il se passait et on a pu faire encore quelques 8V8 assez rapides mais sympa aussi dans l'ensemble

j'espère vraiment que les gens vont sortir du labyrinthe le soir pour tourner en ZF , ça manque un peu de "rythme" et d'intensité de fights ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés