[Carnac] Vol de Compte !!!

Partager Rechercher
T'aurais du te méfier en voyant la couleur de cheveux. Seul Karys sais aussi bien trompé l'ennemi avec son brun masquant sournoisement une trop forte exposition de la partie têtale au soleil.

Citation :
Publié par Prophetis
Je sais pas trop si c un fake ou pas tellement c fort comme histoire, mais si c vrai envoie vite un mail a goa, leur expliquant que quelqu'un t'a dérobé tes pass. C'est un jour arrivé à une amie et en 10min elle avait un nouveau pass. Enfin, là vu la date du post c'est un peu tard, sinon je t'aurais di aussi de rester logger non stop, elle aurait pas pu accéder a ton compte comme ca Mais faut etre motivé ...

Sinon gl

PS : Hytomi ...:/

Gniii ? On se connait Prophetis ? ou je t'ai choqué p-e ?

*retourne aux abysses*
Citation :
Publié par Hytomi
Gniii ? On se connait Prophetis ? ou je t'ai choqué p-e ?

*retourne aux abysses*
Non non, je ne suis pas choqué non plus, c'était juste en rapport avec ta première réponse, je trouvais ca pas tres gentil, rien de plus

Pas de nouvelles à propos de la suite de cette histoire aufait ? Il c passé quoi après ?
Merci à tous ceux qui se sont inquiétés. J'ai récupéré mon compte sans trop de dommage ... juste le lrp qui s'est enflammé pendant 2 semaines ... Je crains que ma crédibilité de peon en soit entachée ...

Par contre impossible de faire le lien entre l'usurpatrice et un des vils joueurs qui hantent encore notre belle communauté.

Tout mes arte sont encore sur le perso et hélas ils ne sont toujours pas up :'(

++ Thasus
Red face
Les oiseaux migrateurs
Citation :
Publié par RiC
Par contre impossible de faire le lien entre l'usurpatrice et un des vils joueurs qui hantent encore notre belle communauté.
Va voir du coté de chez Tenebral la barbue LOL
Citation :
Publié par Delicious !
Va voir du coté de chez Tenebral la barbue LOL

Han j'aurai pas osé

sinon: afk pomme

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

*Schkrrrr schkrrrrr*
Le sushi coule dans le ramen. Je répète, le sushi coule dans le ramen.
Ici Nuff en direct d'une cave de Yokohama, j'ai une info cruciale qui vient de m'être communiquée. D'après un copain du cuistot du Yakitori d'à coté (qui fait des cuisses de carpe dorée du Kansai en brochette qui roxxent d'une force...) dont le beau-frère serait en relation avec le jardinier d'un chinois du FBi de Cherbourg (du Sud de Cherbourg en fait) on aurait aperçu une blonde coiffée et teinte à la Elda, avec un peu la même corpulence que Mamelia et sentant pareil (genre cassoulet), jouant un luri stuff genre hétéroclite dans une salle obscure et sombrement noire de Saint Malo.

On mène l'enquête. Je vous recontacte pour de plus amples informations.
*Over*

カイアちゃん、あなたの め とても きれい です ね。
Citation :
Publié par RiC
Non mais c ca qui est rageant ... J'avais fait tout comme il faut pour éviter que l'on recup mes pass ... imprimer tout et tout et tout ...

Ca me galère grave ... Je vais essayer de mp la FAQ ... Vu que je les ai souvent aider la bas ils vont sans doute me donner un coup de main ...

++ Thasus
en 2min montre en main tu peux changer tes pass sur le site officiel, c'est automatique pas besoin de passer par la faq (de mémoire), avant je le faisais toutes les semaines
Tu me manque Thasus ! Heuresement que tu es revenu ! Hélas je ne suis plus sur le serveur !

En effet comme tu le dis:
Citation :
La vie est injuste ... Le monde est cruel !!!
Wink
Belle rédaction ! Belle histoire ! (malgré le dénouement)

Je comprend pas pourquoi t'as pas changer tes mdp une fois qu'elle s'etait barrée ? (J'aime beaucoup la description que tu fais de toi même ^^, tres sincère !

++ Karnage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés