[Achete]Brassard Kraken et Bouclier Indicible

Partager Rechercher
J'avais déjà fait un post pour le brassard mais pour que ça soit plus clair je refais un post.

Alors j'achète:
- Brassard d'Eau Noir
- Bouclier Malvaillant de l'Indicible Plus besoin

FAITES moi vos offres principalement en PP car je n'ai plus bcp d'items a trade sauf peut-être:

- Anneau Immolé
- Anneau du Calme
- Cape de Plumes
- Toutes respect sauf ligne
- je sais plus j'édit quand j'aurai été voir mon vault
Citation :
Publié par RiC
J'ai mais je ne te le vendrai pas ... Tu me semble etre un trop pietre posteur JoLien.

++ Thasus
tu es qui pour parler comme sa O_o
stop pourrire les post des gens quoi
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par RiC
J'ai mais je ne te le vendrai pas ... Tu me semble etre un trop pietre posteur JoLien.

++ Thasus

Tu peux me dire comment tu peux avoir un des objets les plus recherchés dans le monde de DAoC en ne jouant pas sur Brocéliande? Achat sur le net? Hack de compte?

Va flood sur le bar stp, t'auras ptet une chance de répondre sur un sujet que tu maîtrises (ouais pcq niveau connaissances DAoC t'es un peu beaucoup une clinche) ... je sais pas moi un sujet du genre: "Etre geek et l'assumer"

En tout cas merci pour le UP

++ Neu²

PS: j'invite tout le monde a regarder les posts de Thasus mis en lien dans sa signature... surtout le premier il est collector
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

PS: j'invite tout le monde a regarder les posts de Thasus mis en lien dans sa signature... surtout le premier il est collector
C'est du 2nd degré je pense ma poule
Mais tu dépasses vraiment toute mes espérances Hargo

Longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable moment

++ Thasus

[Edit] : désolé mais je ne crois pas qu'une correspondance via mp soit très constructive Promis je ne flood plus ce fil

[Oui enfin un message privée est privée, si tu souhaites lui répondre bah voir en dessous. ]

réponse :
Citation :
Désolé, je n'ai pas saisi la teneur de vos propos. ++ Thasus
Tsé le coup du "Haha j'ai bien rigolé merci d'avoir posté"... c'est le truc que j'utilisais pour me défendre quand j'avais 14 ans et rien a dire
Par contre répondre à un post ou à un MP tu as du mal

Dsl mais non tu ne m'as pas KC, je ne t'ai pas gâché une occasion de te toucher j'espère?

Bon maintenant tu stop venir monter ton postaccount sur mon thread, il existe des MP. (Oui mais non ça ne monte pas le nombre de mes messages ouinn ouinn!!! )

[edit] Dsl Aseiw j'avais pas vu ton post avant de répondre... Thasus ne répondant pas aux MPs :/ . Si la modération faisait plus attention a ce genre de floodeur professionnel il y aurait surment moins de post dévié comme celui-ci

J'aurais très bien pu demander l'édition du message de Thasus pour divulgation de MP sans l'autorisation de l'auteur mais nan je trouve qu'il est bien fait mon MP, chui doué... j'en rigole encore d'ailleurs
Citation :
Publié par Sizzlax
+ de 10 PP pour ce SHIeld ??? la je crois que j'ai fait un mauvais choix ./
Bah imo il va y avoir une sacré inflation des prix avant la 1.82 vu que beaucoup de sentinelles vont inclure ce boubou dans leur SC.

Et sachant en plus qu'il n'y en a pas a vendre sur le Housing je dirais 10P ouais.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
mais nan je trouve qu'il est bien fait mon MP, chui doué... j'en rigole encore d'ailleurs
C'est génial la vie quand on rigole de ses propres vans
c'est comme se retenir le plus possible pour aller ensuite aux toilettes, c'est un grand moment de satisfaction.
Ce sont ces petites choses cumulées qui rendent la vie agréable.

Up pour le gros au passage ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés