Aller à la page... |
La vérité sur DnL et SoG
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Alpha & Oméga
|
Pas eu de clé pour tester pff ;(
|
![]() |
|
|
Citation :
Construire des forteresses, c'est bien... Je suis pour car c'est vraiment ce que tout le monde attend... Ce que je vois et qui ressort : - le terrain tip top - le vol du dragon tip top - les lag pas glop - les persos pas glop - les pnj pas glop - le fps pas glop - le serveur pas glop On pourrait rajouter, tous les antécédents à cette liste (sur 3 ans de développement, il y en a des plâtrés), mais à quoi bon... La communication absente et foutiste, les promesses non tenues, cacher la réalité de DNL,... je sais que l'on a tous tendance à radoter pour ce faire entendre depuis le "crashtest" du serveur Off, même toi Pour l'instant je reste sur mes positions qui peuvent énerver certain ( ![]() Maintenant, tu as le droit de t'exprimer... Comme moi...C'est l'avantage de pouvoir partager des points de vue... |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Légende
|
Tout à fait ils rajoutent au fur et à mesure. Certains ont de toute évidence une dent contre le jeu, quel que soit son évolution...C'est malheureux mais c'est comme ça.
|
![]() |
|
|
ca fait juste 4 ans que le dev du jeu est en cours hein :x ils vont pas tout rajouter en 4 mois
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il est possible d'avoir un link du post sur le forum officiel ?
J'y ai accès |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|