Je possède une clé gratuite,
Quand j' essaye de jouer ( réussi 20 sec de jeux à tout casser), j' essaye chaque soir qques tentatives, si ça marche pas je ne jette pas mon pc par la fenêtre d' énervement.
Je me log sur un autre jeux, et je me dis Sog qui est la vitrine de Dnl est loin d' être au point encore.
Il sort dans 3 ans fini, avec tout ce qu' ils ont promis, tant mieux moi ça me dérange pas...mais j' acheterais pas le jeux des sa sortie c' est sur,....vu que ma confiance pour eux est au point 0. Mais si en me renseignant, etc je vois qu' il est intéressant, fini, que le support tien la route alors oui, je suis comme vous, j' aime un bon mmorpg et celui ci sur "papier" est fantastique. Il est tout ce que j' aurais pu aimer dans un mmorpg en théorie.
Mais moi je pense (j' ai un ami dans le cas), au fait qu' ils ont vendu en prévente un "jeux" n' existant pas encore 60 euros,......c est du vol pur et dur. En plus c' est voler un public facile et faible car trop enthousiaste. C est ça qui me dérange.
Les graphisme, le contenue de sog, les retard etc....pour une "béta" gratuite c' est pas bien grave hein. Mais c' est sog qui a fait vendre + de 8000 clé. Me dite pas que vous auriez payer sans la carotte de l' âne ?
Fin ca m' empechera pas, d' essayer d' encore me loguer pour voir si il y a du changement prometteur. Moi personnellement je n' ai pas l' impression d' avoir été floué. Sauf peut être par les mensonges à répétition pour couvrir les retards, mais c' est compréhensible. Ils allaient pas crier sur les toits qu' ils étaient encore loin de ce qu' ils avaient promis.
Puis pensez que les causes des retards, et autres soucis sont parfois pas du qu' à l' incompétence des informaticiens et autres. Elle peut être causer par des gens bien au dessus d' eux, ces gens qui tiennent la bourse du projet, et qui demandent des comptes...
Je vous souhaite bon jeux, quel qu' il soit
PS : si c' est un fake le lien, il est bien fait et un peu trop réaliste.