Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Ryzom a son lancement avait pas eu de probleme serveur, du moins ça m avait pas reellement marqué alors
bah si je me souviens bien il y avait quand même de nombreux crash serveurs (mais j'avais une brouette aussi et ça améliorait pas les choses)
Citation :
Ce qui me fait halluciner c'est que vous saviez tous que ce genre de problèmes allait arriver, que certains d'entre vous ont même été acheter une clé, et que vous trouvez le moyen de râler alors que l'équipe de développement a carrement foutu sa santé et sa vie privée à la poubelle afin de raccourcir autant que possible le down serveur que nous avons en ce moment.
lol, a mettre dans les annales celle la
Citation :
Publié par bensor
BgWorld est une (la?) des rares boîtes à proposer ce genre de technologie. C'est pas comme si il y avait beaucoup de choix. Et on ne change pas une partie enorme d'un programme aussi tard.
...
Comme quoi NPCUBE/FARLAN à miser sur une technologie (Bigworld), qu'il ne maîtrisent pas... En plus de n'avoir jamais été tester avant (Aucun projet sorti avec cette techno), soit ils ont audité la boite comme des tanches, soit ils se sont fait avoir par un commercial de base... Dans tout les cas, il leur reste des cables en trop pour le réseau et ils ne savent plus ou ils vont... Et puis c'est pas au bout de 3 ans de développement que tu t'aperçois que le réseau est une bouze et qu'il ne tient pas...
Talking
Hum, c'est moi ou c'est encore down??
désolé de recréer un topic mais malheureusement je viens de rentrer du taffe je pensais pouvoir jouer et bas non.... .Vu que le statut serveur est toujours Up et que moi ca marche toujours pas, je voudrais savoir si quelqu'un arrive a jouer la en ce moment ??

je voudrais trop y rejouer merci
Roooo que je l'aime mon petit post qui va dépasser les 500 posts !

Ahhhhh postaflood quand tu nous tiens

Bon sinon sans ça , y'en a sérieusement marre là -_-, des problèmes soit ça peut toujours arriver, qu'ils soient déborder soit, mais la moindre des choses c'est de prendre 2mn pour faire un pti post sur le forum off juste histoire de rassurer et apaiser les foules !

Ah oui mais on me dit dans mon oreillette que le site off est fermé jusqu'au 15
Ils doivent avoir un générateur de messages pour que l'on n'ait pas la même erreur à chaque tentative de log.
Ils pourraient quand même faire l'effort d'avoir l'indicateur du serveur sur Down, au lieu de laisser le giff "up" qui laisse de faux espoirs.
Citation :
Publié par Aratorn
DAoC version US.
City of Heroes.
City of Vilain.
WoW en version US ( tu parles de problèmes techniques hein, pas de files d'attente ), UK, Allemande.
Guild Wars.

Et j'en passe, car je connais mal le marché asiatique. Mais de mémoire, FFXI, L1, L2, et quantité d'autres jeux de ce type n'ont pas connu de problèmes techniques réels à leur lancement.

A l'inverse, des jeux qui ont rencontré des problèmes aussi majeurs et multiples que SoG, avec aussi peu de contenu, et une aussi mauvaise qualité de service de la part de ses exploitants ( fermeture de forums, bans abusifs sur le chan IRC officiel... ), j'en connais pas.
Equivalent au lancement calamiteux de SOG y'a Mourning, tel que décrit dans l'historique de leur release suicide de Juin. Mais effectivement c'est le seul exemple comparable qui me vienne a l'esprit.

Par contre j'ai vécu la beta, les precommandes et la sortie de Guildwars et tout s'est déroulé sans le moindre accroc. Il y a eu un seul crash du serveur le soir de l'ouverture, et il a duré 3 minutes.
Le jeu etait complet, entierement debuggé, conforme aux promesses, les serveurs ont ete ouverts à la minute pret.
Citation :
Publié par bensor
Bizarre, je viens de lire sur un autre forum que WoW n'avait pas sur assurer la stabilité de ses serveurs les premiers jours. Qui dois-je croire?
Avec ma guilde nous avons debutés sur Wow serveur Elune, à part les files d'attentes aucun probleme à son lancement. Mais quel peuple de fou il y avait. Par contre point positif, durant ton attente tu n'etais pas jeter du serveur, tu pouvais suivre la progression de ta place dans la file, tu n'avais rien à relancer.
Par contre d'autres serveurs avaient des files d'attentes monstrueuses, mais tout le monde voulait y aller dessus parceque de grosses guildes s'y etaient données rendez-vous.
Mais il y a eu des problemes sur wow plateforme europeenne à paris comme quoi.

Citation :
Publié par bensor
Les devs qui taffent jour et nuit (l'est minuit sur leur île) méritent le respect : ils font apparemment tout ce qu'ils peuvent pour nous permettre de jouer le plus vite possible. A savoir que ce genre de bug n'est pas propre à ce qu'à developpé NPCube : c'est un bug faisant partie de la technologie BigWorld, développé par BigWorld. Si vous voulez vous plaindre, c'est à BW, pas à NP3. NP3 n'y est pour rien.
Celle la je la garde c'est un collector.

Citation :
Publié par bensor
BgWorld est une (la?) des rares boîtes à proposer ce genre de technologie. C'est pas comme si il y avait beaucoup de choix. Et on ne change pas une partie enorme d'un programme aussi tard.

Ce qui me fait halluciner c'est que vous saviez tous que ce genre de problèmes allait arriver, que certains d'entre vous ont même été acheter une clé, et que vous trouvez le moyen de râler alors que l'équipe de développement a carrement foutu sa santé et sa vie privée à la poubelle afin de raccourcir autant que possible le down serveur que nous avons en ce moment.
Juste comme cela en passant, c'est grace aux joueurs qui auront payés un jeu dont on ne sait meme pas si il va sortir que les dev auront leur salaires.

Tiens on nous traitait de tousles noms quand on osait murmurer que DnL etait instable, et la comme par hazard la faute est rejetée sur BgWorld. Mais n'y avait il pas sur le forum des annonces et papotages officiels qui nous soutenaient que la technologie etaient bien maitrisée et que sans soucis on pourrait voir 100 000 personnes connectées en meme temps alors que ça galere pour en connecter 2000 ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Avec ma guilde nous avons debutés sur Wow serveur Elune, à part les files d'attentes aucun problème à son lancement. Mais quel peuple de fou il y avait. Par contre point positif, durant ton attente tu n'etais pas jeter du serveur, tu pouvais suivre la progression de ta place dans la file, tu n'avais rien à relancer.
Par contre d'autres serveurs avaient des files d'attentes monstrueuses, mais tout le monde voulait y aller dessus parceque de grosses guildes s'y etaient données rendez-vous.
Mais il y a eu des problemes sur wow plateforme europeenne à paris comme quoi.
Mes lol

Pendant 3 mois on avait des problème sur elune. (comme tout els serveur au vue des forums)
A la release j'y était pas, mes les forum était plein de ouinouin sur les crash serveur et serveur down les premier jour, après il y a eu les crash des instance avec les perso bloquer dedans pour 24 a 72h et aussi les décalage (10s a 120s pour que les sort se lance ou pour que les phrase s'affiche sur le chat)

Wow crash jamais:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491756
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=586306
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=14&pp=15

(il y en a plein d'autre)

Vous avez la mémoire courte
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Mes lol

Pendant 3 mois on avait des problème sur elune. (comme tout els serveur au vue des forums)
A la release j'y était pas, mes les forum était plein de ouinouin sur les crash serveur et serveur down les premier jour, après il y a eu les crash des instance avec les perso bloquer dedans pour 24 a 72h et aussi les décalage (10s a 120s pour que les sort se lance ou pour que les phrase s'affiche sur le chat)

Wow crash jamais:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491756
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=586306
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=14&pp=15

(il y en a plein d'autre)

Vous avez la mémoire courte
Merci pour ce post ca remet les choses en place et ca montre bien que des qu'il y a un souci la plupart des joueurs n'ont plus aucune retenue.

Si vous n'arrivez pas a supporter les problemes technique des mmorpg achetez vous un skateboard vous aurez pas de probleme de serveur.
kikou a tous, vu le message sur le launchpad à mon humble avis personne n'est connecté ....

SOG version 0.88.81.
Nous avons actuellement des problemes sur nos serveurs.
Nous faisons tout pour les regler au plus vite et nous vous tiendrons au courant

bon courage dans cette attente on y arrivera !
Ca c'est le message qu'il aurait du nous pondre hier a u bout d'une heure d'attente!
La il faut qu'il fasse mieux sinon demain le Chan Off va morfler (Comment je vais flooder a mort! a nan c pas moi!)
attendez ça a changé !!

c'est ça maintenant:

SOG version 0.88.81.
Nous avons actuellement des problemes lors de l'authentification sur le serveur.
Nous faisons tout pour regler le probleme au plus vite et vous tiendrons au courant.

la question du jour on avance ou on tourne en rond ?

ps: je suis moqueur mais c'est pas méchant
l'attente est un peu longue vaut mieux en rire que de s'enerver !!!
Exact, c'est planté (planté=ne tiens pas plus de 2 minutes) depuis 24 Heures exactement et ils aurait pu mettre un message plus tôt .. hé hé .. en même temps c'est difficile d'envoyer une info quand on sait pas si ça va repartir dans deux heures ou dans deux jours .. en tout cas maintenant on a l'info sur le launcher donc je pense qu'on est entendu quand même .. Bon, courage, soyez patient, vous verrez ça vaut vraiment le coup d'attendre
Moi de toute façon je vais attendre car j'aimerai bien me faire ma propre idée sur ce jeux!
Hors, ça fait 2 jours que j'essaie et je ne suis jamais entré (Heuresement que je suis pas seul dans ce cas sinon j'aurai crier a la conspiration américaine!!!!)

Bon bah espérons qu'ils arrivent a réparer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés