Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juninho

Au lancement de ce type de jeu, il y a toujours des soucis, de plus je rappelle que pour l'instant personne ne paie, ça en est au stade de la mise au point, etc.
Oui mais nous avons affaire a des 'Pros', si tu vas sur leur site (http://www.npcube.com/ ) tu verras que l'un des 3 fondateurs a 10 ans d'experience dans ce domaine.

Citation :
Publié par Juninho

Bien sûr, ils auraient pu attendre 2 ou 3 jours de plus avant de lancer tout ça (Ils l'ont déjà fait et refait, et on était plus à ça près), mais c'est simple, ils ont eu un (des) souci(s) absolument pas prévus.
meme réponse que plus haut.

Citation :
Publié par Juninho

Voila, je rajouterais que je comprend tout de même les réactions dues à cette grosse frustration, mais il faut à un moment donné réussir à relativiser tout ça et se résoudre à faire autre chose pendant 2 ou 3 jours (quitte à tester de temps à autre tout de même).
Pour certains, cela fait des mois qu'il font autre chose, jouent a d'autres jeux en attendant.

Bah c'est pas un pavé ça, a peine une miette :P
Citation :
Publié par ozi
hahaha, sinon le lien vers le site np3 donne vachement envie de spammer leur boite mail ^^
Quelle super idée !!!

Et bien sûr que cela va contribuer à faire avancer le schmilblick
Citation :
Publié par bensor
Tiens, j'ai vu la même chose pour WoW et ses files d'attente interminables. Ah mais bien sûr, ils avaient annoncé qu'ils mettraient des files d'attentes, donc tout allait bien.
ben vi , quand on annonce je trouve que c'est plus honnete deja moi
Citation :
Publié par bensor
Tiens, j'ai vu la même chose pour WoW et ses files d'attente interminables. Ah mais bien sûr, ils avaient annoncé qu'ils mettraient des files d'attentes, donc tout allait bien.

Humour, humour... c'est dingue plus les gens sont des accros de la première heure plus ils deviennent susceptibles. Ne pas tout prendre au pied de la lettre alors que cette image ( qui n'est pas de moi soit dit en passant) est juste là pour faire un petit peu mieux passer notre attente sur un ton humoristique
Citation :
Publié par bensor
Citez-moi UN SEUL MMORPG qui n'a pas eu de problèmes techniques lors de son tout premier lancement (ne me parlez pas des localisations postérieures)
DAoC version US.
City of Heroes.
City of Vilain.
WoW en version US ( tu parles de problèmes techniques hein, pas de files d'attente ), UK, Allemande.
Guild Wars.

Et j'en passe, car je connais mal le marché asiatique. Mais de mémoire, FFXI, L1, L2, et quantité d'autres jeux de ce type n'ont pas connu de problèmes techniques réels à leur lancement.

A l'inverse, des jeux qui ont rencontré des problèmes aussi majeurs et multiples que SoG, avec aussi peu de contenu, et une aussi mauvaise qualité de service de la part de ses exploitants ( fermeture de forums, bans abusifs sur le chan IRC officiel... ), j'en connais pas.
Citation :
Publié par Aratorn
DAoC version US.
City of Heroes.
City of Vilain.
WoW en version US ( tu parles de problèmes techniques hein, pas de files d'attente ), UK, Allemande.
Guild Wars.

Et j'en passe, car je connais mal le marché asiatique. Mais de mémoire, FFXI, L1, L2, et quantité d'autres jeux de ce type n'ont pas connu de problèmes techniques réels à leur lancement.

A l'inverse, des jeux qui ont rencontré des problèmes aussi majeurs et multiples que SoG, avec aussi peu de contenu, et une aussi mauvaise qualité de service de la part de ses exploitants ( fermeture de forums, bans abusifs sur le chan IRC officiel... ), j'en connais pas.
Disons que Ryzom en son temps avait déjà fait fort mais peut être pas à ce point.
Tiens ca affiche une autre erreur maintenant :

# LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR #
Ce message est propre au jeu, émanant du serveur ; une opération est nécessaire de la part d'NP3, vous ne pouvez qu'attendre.

Ca evolue apres le serveur est closed
Citation :
Publié par etoilawst
Disons que Ryzom en son temps avait déjà fait fort mais peut être pas à ce point.
Ryzom a son lancement avait pas eu de probleme serveur, du moins ca m avait pas reellement marqué alors
Citation :
Publié par Deaks
Tiens ca affiche une autre erreur maintenant :

# LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR #
Ce message est propre au jeu, émanant du serveur ; une opération est nécessaire de la part d'NP3, vous ne pouvez qu'attendre.

Ca evolue apres le serveur est closed
Moi je dirai on tourne en rond!
Je vais aller chercher mon très vieux vinyle "A la queuleleu" comme ca je me fais une soirée terrible ne solo!
Citation :
Publié par Aratorn
Bizarre, je viens de lire sur un autre forum que WoW n'avait pas sur assurer la stabilité de ses serveurs les premiers jours. Qui dois-je croire?

Citation :
Publié par Ykses
Allez,...finalement ce pas grand chose, même Blizzard n'a pas su faire tenir ses serveur debout lors de la release, et pourtant, c'est pas les betas qui ont manqué
Pour les autres, je ne sais pas.
Bensor, sur WOW à la release il y avait plusieurs serveurs. Certains ont en permanence souffert de surpopulation ayant entraîné moultes problèmes. D'autres n'ont pratiquement jamais connu ce genre de désagrément. Moi par exemple, avec notre guilde, nous étions allé sur Illidan le premier jour de la release. Et après quelques jours, ayant constaté que des files d'attente avaient déjà fait leur apparition, nous avons changé de serveur. Et sur ce serveur, Cho'gall, nous n'avons que très rarement souffert des problèmes qu'Illidan connaissait.

Dans le cas présent il n'y a qu'un seul et unique serveur par choix. Donc si celui-ci tombe en rade pour X raison, c'est l'ensemble des utilisateurs qui seront concerné. C'est pas plus difficile à comprendre.
Marre de ne recevoir que comme réponse : "serveur down" ou "#LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR # "

Je pense qu'il serait temps que NP3 ou AD fasse quelque chose, ne serait-ce que nous donner une info...

Mon soutient pour SoG est en train de s'effriter, et je pressent de mauvaises choses pour DnL... (en terme de communication, surtout... parce que je pense qu'ils auront résolu le problème du serveur d'authentification d'ici là...et le reste...<prie>)

C'est trop pour moi aujourd'hui.... Je vais me faire une infusion et me coucher....

@ demain, je l'espère, dans de meilleurs conditions IG
(petite voix : IG ? demain ? t'as de l'espoir...)
Citation :
Publié par bensor
Les devs qui taffent jour et nuit (l'est minuit sur leur île) méritent le respect : ils font apparemment tout ce qu'ils peuvent pour nous permettre de jouer le plus vite possible. A savoir que ce genre de bug n'est pas propre à ce qu'à developpé NPCube : c'est un bug faisant partie de la technologie BigWorld, développé par BigWorld. Si vous voulez vous plaindre, c'est à BW, pas à NP3. NP3 n'y est pour rien.
Tu plaisantes j'espère?
Serais-tu en train de dire que c'est la faute de BigWorld ? C'est la nouvelle campagne officielle de calomnies ?
Que veux-tu dire ? Ce n'est pas le genre de bug que NP3 est capable de développer ?
Autant (ou au temps? ) je ne suis pas sûr que BigWorld puisse en effet apporter une technologie suffisamment stable pour plusieurs centaines de milliers de joueurs, autant là, je trouve que tu vas bien trop loin dans tes sous-entendus. A qui la prochaine faute ?
Citation :
Publié par bensor
BgWorld est une (la?) des rares boîtes à proposer ce genre de technologie. C'est pas comme si il y avait beaucoup de choix. Et on ne change pas une partie enorme d'un programme aussi tard.

Ce qui me fait halluciner c'est que vous saviez tous que ce genre de problèmes allait arriver, que certains d'entre vous ont même été acheter une clé, et que vous trouvez le moyen de râler alors que l'équipe de développement a carrement foutu sa santé et sa vie privée à la poubelle afin de raccourcir autant que possible le down serveur que nous avons en ce moment. Citez-moi UN SEUL MMORPG qui n'a pas eu de problèmes techniques lors de son tout premier lancement (ne me parlez pas des localisations postérieures)
De tous les MMO auxquels j ais participe leurs problemes techniques etais de tres tres loin pas aussi catastrophique que ceux de dnl/sog.
Pour une societe qui se vante de pouvoir gerer un serveur mondial qui peut accueillir 100000 joueurs en simultane ca la fou tres mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés