Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par keeper
ha mais il y avait également des jours de maintenance au niveau du serveur non? du mardi au jeudi :-p
AFIN d’assurer un meilleur service au moment de l’entrée des premiers Settlers dans SoG, les forums DnL seront fermés le 13 Décembre 2005.

Les forums DnL seront remis en ligne dès le 15 Décembre, avec de nouvelles sections dédiées à Settlers of Ganareth

derien
Citation :
Manquerait plus que ça tiens... Si SoG me fait reboot le pc je donne ma clé gratuite !
ah, encore un qui à pas fait la beta de Anarchy online , le seul jeu qui à reussi à faire reinstaller tous les PC windows2000

moralité : on peut toujours trouver pire, il y a qu'à demander
Citation :
Publié par kacc
http://www.darkandlight.net/article....e=1437&lang=fr
pour moi normale on paye ...60 euro
tu croie encore au lien officiel mdr

pour une version collector de DnL si sog marche pas c'est pas grave tu aura la même chose que promis....
donc c'est pas une raison de dire j'ai payer Sog ! je me connecte avant les free ont est plus le 12 gnagna ( chui vache hein )
ca serait bien si il refesait le moteur mais attendez c'est pas possible ont a l'impression qu'il foute rien comment une telle negligence est'elle possible envers nous au niveau de la communication....
Citation :
Publié par Flavius / Caralith
on va finir par le croire
Plus les prélèvement double dont pas mal de monde fais état ^^ .

Mais sérieusement ça serrais folklorique un truc comme ça! une fin digne, du début, du milieux, et de la comm.

Et je veux voir et le toucher ce ganareth wolrd power qui rox tout les autres jeux de l'univers.
allez on veux un numerode tel on va les harceler en plus je comprend pas pourquoi il nous dise rien, c'est oas oissible un tel manque de communication, attendez ca leur prendrai 5 sec un petit com
Citation :
Publié par orem
allez on veux un numerode tel on va les harceler en plus je comprend pas pourquoi il nous dise rien, c'est oas oissible un tel manque de communication, attendez ca leur prendrai 5 sec un petit com
parsque c'est l'équipe secrète qui surveille le phoenix ( john doe) ils peuvent pas t'entendre ils sont sourd et muet
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
....
Pas un seul pellos de chez [AD] depuis hier soir. Pas une seule annonce officielle depuis le premier lancement du serveur à 22h30.

Pas moyen d'avoir une info quelconque de chez AD qui pourtant, est chargé de la comm avec les clients...
....
Je pense surtout qu'AD fait avec ce qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose

N'oubliez pas qu'ils ne sont que prestataires.

Mais c'est vrai que ce manque de communication est assez énervant. D'expérience, c'est d'ailleurs souvent la mauvaise communication qui caractérise les mmorpg. Je dois dire quand même que ceux-là pêtent les records
derniere info sur irc :

<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:06) (doggenspiel) Hello,
<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:07) (doggenspiel) This error is due to a database bug. NP3 works to fix it actually, that's why the server is down for now.
<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:07) (doggenspiel) Regards,
<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:07) (doggenspiel) The Dark and Light Support Team

héhé j'aime bien le NP3 works to fix it actually
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Voila : http://www.npcube.com/html/contact.htm
Sinon quelqu'un à le portable de Grogoroth ?
Ouais tien, il pourrait nous inviter, ça serait sympa ça une irl à la réunion et tout et tout !

Grogo tu héberges bien sûr !! on ramène le nécessaire à fonderie et l'alcool et pour le réseau on voit ça direct chez NP3 !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés