Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
non mais en fait ils ont ouvert 30secondes les serveurs hier, ils ont vu que ça merdait grave donc hop!! mode maintenance : ON pendant 2 jours et demi!
donc cya jeudi 16 a 13h00
Citation :
Publié par Horiuk
tiens j'ai plus la même erreur !!!

Login biduel erreur et non plus serveur down !!!

mais où est-ce que j'ai foutu mon launcher T4C !!!
MDR !! Si tu le trouve, envoie le mois, peut être que ca passe
Je viens de réussir à me connecter (enfin à la création des personnages et qqs secondes après écran bleu de Windows en erreur critique et hop redémarrage du pc, cela m'a déjà fait ça aujourd'hui).
Suis je un cas isolé??
Citation :
Publié par keeper
non mais en fait ils ont ouvert 30secondes les serveurs hier, ils ont vu que ça merdait grave donc hop!! mode maintenance : ON pendant 2 jours et demi!
donc cya jeudi 16 a 13h00
Premierement, jeudi on sera le 15
Secondement, la fermeture jusqu'a jeudi ne conçerne que les forums off.
Citation :
Publié par keeper
LOGIN_ERROR pour moi, enfin c'est déja un point positif, ca veut dire que les choses avancent ^^
non elle tourne en boucle
Citation :
Publié par keeper
LOGIN_ERROR pour moi, enfin c'est déja un point positif, ca veut dire que les choses avancent ^^
non meme pas, ils sont re down ^^

en fait je crois que g compris le conecpt revolutionnaire de leur jeu : arriver a se connecter
mdr je vois pas pourquoi les pionniers aurait plus le droit de jouer que les free
Attention les pionniers ont payer pour Dark and Light et non Sog a ne pas confondre !!! ca n'a rien a voir !
Citation :
Secondement, la fermeture jusqu'à jeudi ne conçerne que les forums off.
ha mais il y avait également des jours de maintenance au niveau du serveur non? du mardi au jeudi :-p
Citation :
Publié par orem
mdr je vois pas pourquoi les pionniers aurait plus le droit de jouer que les free
Attention les pionniers ont payer pour Dark and Light et non Sog a ne pas confondre !!! ca n'a rien a voir !
http://www.darkandlight.net/article....e=1437&lang=fr

ben, il pas mal sous entendu que les pionniér aurais des privilléges, pour moi normale on paye ...60 euro .

Bon, c'est du ful sentimental un tel investisement/rapport info pas bibon du officiel.
Citation :
Publié par maxximum
Je viens de réussir à me connecter (enfin à la création des personnages et qqs secondes après écran bleu de Windows en erreur critique et hop redémarrage du pc, cela m'a déjà fait ça aujourd'hui).
Suis je un cas isolé??
Manquerait plus que ça tiens... Si SoG me fait reboot le pc je donne ma clé gratuite !
Citation :
Publié par keeper
LOGIN_ERROR pour moi, enfin c'est déja un point positif, ça veut dire que les choses avancent ^^
Moi j'ai le droit à ça :

Citation :
Report:
Sorry, DarkAndLight Game Server is not opened yet. Please, try again later.

#server down#
try again later... depuis 11h hier matin, peut on considérer que le terme 'later' peut être remplacé par 'never' ?

Autant de ce que j'ai pu apprécier du jeu IG m'a plu (excepté le Lag, les bugs mais bon, on s'y fait et on s'y attendait), autant le manque total de comm m'insupporte au plus haut point.

Pas un seul pellos de chez [AD] depuis hier soir. Pas une seule annonce officielle depuis le premier lancement du serveur à 22h30.

Pas moyen d'avoir une info quelconque de chez AD qui pourtant, est chargé de la comm avec les clients...

hum ... qui a dit que je perdais patience?

Merci, j'ai donné avec SOE
Citation :
on a bien eu le droit a une journée en plus pourtant j'ai bien pour DnL et pas SoG, ok une journée injouable mais une journée quand même ! Y'a pas être mort de rire quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés