Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farad77
Nous avons là un superbe expert technique qui vient de nous démontrer par A+B que ça n'est pas possible!

NP3 nous mentirait depuis le debut?
certes c'est pas une démonstration qui convainc , mais pour l'instant on est tout a la porte . Pit on peut pas dire ça a jamais était tenter! dire l'un ou l'autre c'est plus proche de la voyance hein !!

@GouZZ : erf c'est un jeu ou un chat ?
Citation :
Publié par Nelween Wisewind
.... Mais ca n'enleve rien au jeu qui a des aspect tres positifs apres avoir passé 2H ds le jeu bout a bout.

Bien sur il y a du boulot mais bon... ca fallait quand s'y attendre.

En fait je dis qu'ils etaient grande gueule, en fait je suis sur qu'eux meme tombent des nues en ce moment... et etaient loin de s'attendre a ca. Bon ben c'est comme ca, esperons qu'ils taffent a 100% sur le probleme maintenant, et attendons...
Tu le dit toi même, tu n'as pu y jouer que deux heures et en prime tu n'as aucun moyen de savoir ce qui se passe, car AD et Np3 se terrent dans le mutisme le plus total.
Deux heures pour certains, 5 minutes pour d'autres et les plus chanceux 5-6 heures peut être.
On ne se réveille pas un matin les doigts dans le nez pour lancer les machines d'un jeu sensé accueillir 18881 comptes.

Le fait que le serveur rencontre depuis hier des problèmes de connection n'est même pas une surprise. Beaucoup savaient que Le serveur de beta merdait énormément depuis plusieurs mois, faits avéré par Inferno et qui aujourd'hui se révèlent au grand jour.

Moi je ne perd rien, mais en ce moment nous voyons parfaitement de ce qui va advenir des futurs clients qui auront achetés une clef pionnier parce que des gens sans scrupule auront tirés sur la corde de la sensibilité.

8881 clients déjà et ils risqueront d'avoir le même problème qu'aujourd'hui avec un [mute] quand ils voudront se faire entendre.

Depuis Avril les dirigeants de NP3 se foutent royalement des joueurs, ils savaient pertinemment que leur jeu était à la ramasse.

@ Lebowski
Mon clavier est devenu qwerty après le crash du jeu vers 13h.
ben en faite, je ne connais pas grand chose sur les serveur, mais bon d après les mmo que j ai jouer, ça me semble beaucoup !!! voila !!

et c étais pour dire un truc... loool pour patienter !!!
Citation :
Publié par Respiration
Plus long sera le down, et plus beau sera le up
(et ça fait un moment que c'est #server down#)...
Et demain sera " up "
Content
Juste...
A lire les posts de ci delà, je viens de constater une chose assez.... amusante! (Enfin presque) La tendance nette de SoG a être appelé béta test ou version light ou...jeu fini selon l'endroit et l'heure! Je m'explique certaines personnes qui aiment le jeu disent que CE N'EST PAS UN BETA TEST et quelques post plus loin, pour défendre son coté un peu (beaucoup) bancal, ils prétendent le contraire!
Il va falloir s'entendre là!
Citation :
Publié par dudubaka
A lire les posts de ci delà, je viens de constater une chose assez.... amusante! (Enfin presque) La tendance nette de SoG a être appelé béta test ou version light ou...jeu fini selon l'endroit et l'heure! Je m'explique certaines personnes qui aiment le jeu disent que CE N'EST PAS UN BETA TEST et quelques post plus loin, pour défendre son coté un peu (beaucoup) bancal, ils prétendent le contraire!
Il va falloir s'entendre là!
seul ceux qui on deja fait des beta peuvent te confirmer que s'en est bien une
Citation :
Publié par jeaks
ben en faite, je ne connais pas grand chose sur les serveur, mais bon d après les mmo que j ai jouer, ça me semble beaucoup !!! voila !!

et c étais pour dire un truc... loool pour patienter !!!

Dans l'absolu nous nous connectons sur un seul monde d'ou la notion d'un seul serveur , mais dans la technique il y a en fait plusieurs serveurs , ce n'est pas aussi voyant que sur un jeu ou il y a des zoning , ca s'appelle le clustering
Smile
Bien se qu'il me semblait...
Bon, ben je repars au boulot. Pas d'entrée dans le club pour moi! J'ai des grosses chaussures de sécurité et je suis seul! Seul réconfort, un forward du mail que click and buy a fait à Farlan en leur disant qu'il me devaient 57.99 € de trop perçu et en leur demandant d'annuler un de mes comptes pionniers et de me le rembourser! En tout cas chapeau aux...Jeuxonliner qui se sont montré amusant, accueillant, pas pédant...etc...
Et je souhaite à tout ceux qui le souhaite de pouvoir se logguer!
PS: je n'ai pas tout perdu, je participe à un grand jeu online sur un serveur béton, cela s'appelle: "Discussion sur JoL" et c'est sympa!
Citation :
Publié par dudubaka
Bon, ben je repars au boulot. Pas d'entrée dans le club pour moi! J'ai des grosses chaussures de sécurité et je suis seul! Seul réconfort, un forward du mail que click and buy a fait à Farlan en leur disant qu'il me devaient 57.99 € de trop perçu et en leur demandant d'annuler un de mes comptes pionniers et de me le rembourser! En tout cas chapeau aux...Jeuxonliner qui se sont montré amusant, accueillant, pas pédant...etc...
Et je souhaite à tout ceux qui le souhaite de pouvoir se logguer!
Il te rembourse ?! ( compte free, moi) la je suis sur le cul dés ta ton virement dit nous. Ca risque d'en intéresser qq un vu les compte pionnier son interdit a la vente et que des personne honnête, préférons cette option a ebay ou mp vente par jol ou forum off.

Merci pour eux
Citation :
Publié par popeye1111
seul ceux qui on deja fait des beta peuvent te confirmer que s'en est bien une
Ceux qui ont déja fait une beta devraient savoir que ce n'est pas la qualité d'une application qui permet de la qualifier de beta ou non .... mais la participation des testeurs qui font remonter les infos aux développeur pour pouvoir ameliorer la dite application.
Or je ne crois pas que les 18881 personnes aient a faire remonter quoi que se soit aux développeur.

Donc ce n'est pas une beta. Que le jeu ne soit pas finaliser c'est un fait mais l'argument ne suffit pas pour qualifier SOG de beta.
oué bon .. serveur down depuis ce matin...
ça me fait penser à ce qu'ils avaient dit:

Citation :
Publié par http://www.darkandlight.net/

Quand puis-je jouer à Settlers of Ganareth ?
Settlers of Ganareth est ouvert toutes les semaines, du jeudi 01h00pm UTC au mardi 06h00am UTC
moi les connaissant, ça m'étonnerait meme pas qu'on puisse pu jouer avant jeudi.. eux et leurs belles paroles...
Citation :
Publié par herisson1973
...
Disons que face à certains bugs rendant tel ou tel action impossible, il faudra bien que ça remonte ^^

La seul différence reste la NDA. Sur ce coup là, au moins, tout le monde peut s'exprimer librement.
Citation :
Publié par Tristanie
oué bon .. serveur down depuis ce matin...
ça me fait penser à ce qu'ils avaient dit:

moi les connaissant, ça m'étonnerait meme pas qu'on puisse pu jouer avant jeudi.. eux et leurs belles paroles...

erf, si c'est ça ils l'auraient dit c'est sur.... enfin je crois enfin non pourquoi après tout!
Mais un qui joue va nous rassurer.

pourquoi je reste !! parce que ça passe le temps en craftant.
une question c'est vraiment le serveur révolutionnaire qu'ils nous ont mi pour sog ?
ou c'est a partir du serveur web de Dnl qui nous font jouer ? ( pourquoi avoir couper les forums ??)
Les serveurs ont été ouverts quelques minutes de ci de là,je doute que ce soit une maintenance...

D'autant plus,qu'en cas de maintenance,d'une part,ils auraient été down plus tôt,d'autre part,il n'y aurait probablement pas eu de patch avant jeudi...
bah jme souviens d'un gars qui avait fait la remarque sur le forum du site officiel..
on peut encore voir leur annonce:
http://www.darkandlight.net/article....e=1437&lang=fr

on a rigolé en disant que ce serait fort s'ils faisaient des mises à jour sur le serveur le jour de l'ouverture pour les comptes free...
bah d'un coup jrigole pu et c'est bien leur genre de faire ça

on verra bien.. en espérant que j'ai tort

oui on a pu se co 30 min cet aprem....mais ptet qu'ils ont eu du mal à bien tout fermer sont pas très compétent oubliez pas
Citation :
Publié par Veeshan
une question c'est vraiment le serveur révolutionnaire qu'ils nous ont mi pour sog ?
ou c'est a partir du serveur web de Dnl qui nous font jouer ? ( pourquoi avoir couper les forums ??)
apparemment le serveur révolutionnaire n'a jamais été fonctionnel.
Idolatre a posté des trucs intéressants la dessus.

Comme aucune info n'est fournie pour l'instant, je doute que quelqu'un puisse te répondre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés