Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patience
Aille aille aille jai passer toute la journé a y penser en cour pour me rendre compte que c'est down le soir *pleure* ... ;(

heumm il on annoncer des horaires de réouverture? je veut taper du mob

Treuste
courant de la semaine il parait
Citation :
Publié par Patience
Aille aille aille jai passer toute la journé a y penser en cour pour me rendre compte que c'est down le soir *pleure* ... ;(

heumm il on annoncer des horaires de réouverture? je veut taper du mob

Treuste

tu sais koi je suis dans le meme cas que toi
En même temps j'habite en Belgique, et ceux qui utilisent le verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir" je trouve ça assez stupide, beaucoup de gens n'y font pas gaffe mais c'est le même genre de faute que :

- Si je pourrais*
- Equilibrage*
- ...

Donc bon faut faire gaffe et utiliser les bons termes, même si beaucoup de personnes en Belgique parlent comme ça, forcément ça peut devenir une habitude et on le dit sans forcément faire exprès (pour savoir/pouvoir, pas le reste hein :P)
Citation :
Publié par Awk
Pas d'ETA, AD n'est même pas sur IRC
Aucune info ne circule
Ils se foutent de plus en plus de nous
Franchement ca sert a quoi de dire ca? De toute facon quoi qu'ils fassent ou disent, il y aura de la gueulante...

S'ils disent: "serveur down, on espere une reouverture dans 2 heures" et que deux heures apres ils ont un nouveau probleme qui surgit et sont obligé de repousser ca va raler aussi, alors a quoi bon demander des infos???

Vous ne comprenez pas qu'a se niveau il ne maitrise pas la situation a 100% et je ne leur en veux pas... Il doivent apprivoiser la bete quoi... laissez leur du tps, beaucoup de tps... surement plusieurs semaines...!!!
Citation :
Publié par Bowman
En même temps j'habite en Belgique, et ceux qui utilisent le verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir" je trouve ça assez stupide, beaucoup de gens n'y font pas gaffe mais c'est le même genre de faute que :

- Si je pourrais*
- Equilibrage*
- ...

Donc bon faut faire gaffe et utiliser les bons termes, même si beaucoup de personnes en Belgique parlent comme ça, forcément ça peut devenir une habitude et on le dit sans forcément faire exprès (pour savoir/pouvoir, pas le reste hein :P)
En même temps je me demande si en france ils disent aussi :

- J'ai été au cinéma hier voir un film (FAUX)
- Je suis allé au cinéma hier voir un film (CORRECT)

La première étant carrément qualifiée de correcte par ceux qui la disent
Citation :
Publié par Patience
Quelqu'un aurais une corde à vendre svp? disons a peu pret 1 m et assez solide PM moi :s merci

Treuste
Deja vendu tout mon stock de corde aux pioniers :/ me reste des tabouret si tu veu ^^
Citation :
Publié par Respiration
En même temps je me demande si en france ils disent aussi :

- J'ai été au cinéma hier voir un film (FAUX)
- Je suis allé au cinéma hier voir un film (CORRECT)

La première étant carrément qualifiée de correcte par ceux qui la disent
Faux , les français disent tien hier j'ai dl un DivX
Citation :
Publié par Nelween Wisewind
Franchement ca sert a quoi de dire ca? De toute facon quoi qu'ils fassent ou disent, il y aura de la gueulante...

S'ils disent: "serveur down, on espere une reouverture dans 2 heures" et que deux heures apres ils ont un nouveau probleme qui surgit et sont obligé de repousser ca va raler aussi, alors a quoi bon demander des infos???

Vous ne comprenez pas qu'a se niveau il ne maitrise pas la situation a 100% et je ne leur en veux pas... Il doivent apprivoiser la bete quoi... laissez leur du tps, beaucoup de tps... surement plusieurs semaines...!!!
Si au moins le forum Off était ouvert ...
Citation :
Publié par popeye1111
Deja vendu tout mon stock de corde aux pioniers :/ me reste des tabouret si tu veu ^^
Je vais tentez de faire quelque chose avec mais bon sa ne sera que plus douloureux ... tant pis :s sa sera moindre que patienter pour sog
Citation :
Publié par BinBin
Est-ce qu'à 18H16 le ou les serveurs sont encore down ?
Le serveur de jeu est up depuis belle lurette maintenant. Le seul hic c'est que le
serveur d'authentification fait passer ceux qui sont bien sappés et bien accompagnés en priorité.

PS: BinBin..... c'est proche de BrinBrin ça.....
Citation :
Publié par Nelween Wisewind

On comprend surtout que Vuuar et compagnie, ont prit les gens pour des truffes.

Ouais notre tech est au point et tout et tout que même 100k de joueur y peuvent venir jouer et tout et tout.

Resultat le 13 alors qu'au départ le jeu devait être lancé le 8, personne ne peut se connecter et jouer normalement .

OLOL²² SOG c'est pas une beta, c'est une version light.

Ouverture de SOG :

- test de la charge serveur temps réel

La suite nous dira si effectivement le jeu n'est pas en beta...
Citation :
Publié par Brinbrin
Le serveur de jeu est up depuis belle lurette maintenant. Le seul hic c'est que le
serveur d'authentification fait passer ceux qui sont bien sappés et bien accompagnés en priorité.

PS: BinBin..... c'est proche de BrinBrin ça.....
J'ai encore cette erreur :

Report :

Sorry, DarkAndLight Game Server is not opened. Please, try again later.

#Server Down#

PS : Bravo pour ton oeil avisé BinBin BrinBrin
heu moi je voudrai dire un truc juste comme CA ... !!!

100K de joueur... CA fait cent mille personne quand même.... sur un seul ^serveur.... je veux pas dire mais bon... si un serveur arrive a 10'000 personne c déjà un très tres bon serveur, alors 100K... moi je dit il ce foute de nous !!!!
Je suis d'accord, ils ont peut etre été grande gueule sur ce coup la. Je suis aussi d'accord pour dire que la config minimum n'a rien avoir avec celle annoncée. Mais ca n'enleve rien au jeu qui a des aspect tres positifs apres avoir passé 2H ds le jeu bout a bout.

Bien sur il y a du boulot mais bon... ca fallait quand s'y attendre.

En fait je dis qu'ils etaient grande gueule, en fait je suis sur qu'eux meme tombent des nues en ce moment... et etaient loin de s'attendre a ca. Bon ben c'est comme ca, esperons qu'ils taffent a 100% sur le probleme maintenant, et attendons...
Citation :
Publié par jeaks

100K de joueur... CA fait cent mille personne quand même.... sur un seul ^serveur.... je veux pas dire mais bon... si un serveur arrive a 10'000 personne c déjà un très tres bon serveur, alors 100K... moi je dit il ce foute de nous !!!!
il se reveille lui ^^
Je constate surtout qu'il n'ont fait aucun effort pour rendre le message d'erreur plus agréable a l'oeil depuis ce matin.

Je me console en téléchargeant le stress test public de D&D online personnellement. Même si un jeu a 18$ l'abo, il peuvent toujours se brosser, surtout pour un truc qui ressemble à guildwars en moins bien.

100K , c'est pas encore énorme pour un serveur PRO. J'ai vu des serveurs pv avec 20k de clampin connectés sur une connec adsl 10Mb.
Citation :
Publié par jeaks

Nous avons là un superbe expert technique qui vient de nous démontrer par A+B que ca n'est pas possible!

NP3 nous mentirait depuis le debut?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés