Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
On va avoir droit au même fake a chaque fois que le serveur est down?

Sinon,je sens qu'il va de nouveau être up(si jamais il est up)en fin de soirée,ce qui fait qu'on ne pourra pas ce que donnent les villes sans trop de lag aujourd'hui...

De plus,apparemment,ils ne se donnent même pas la peine de donner un ETA aujourd'hui...On va vers le mieux,là...
Citation :
Publié par Alanos
Hein ?
Quand tu vois quelqu'un qui dit un phrase comme ca tu as 90% de chance c'est un quebecois, il dise utilise souvent le verte savoir, lorsque nous en france on utiliserais pouvoir
Citation :
Publié par Pedro Layne
Quand tu vois quelqu'un qui dit un phrase comme ca tu as 90% de chance c'est un quebecois, il dise utilise souvent le verte savoir, lorsque nous en france on utiliserais pouvoir
Je ne suis pas Quebecois

Je suis 100% francais loupé
Citation :
Publié par Alanos
Je ne suis pas Quebecois

Je crois pas qu'il parlais de toi mais de la personne apres qui tu ait repondu : quoi

Citation :
Publié par Alanos
Je ne suis pas Quebecois

Alors tu es du nord mon ami! C'est en effet une utilisation du verbe savoir dans le plat pays!
Aille aille aille jai passer toute la journé a y penser en cour pour me rendre compte que c'est down le soir *pleure* ... ;(

heumm il on annoncer des horaires de réouverture? je veut taper du mob

Treuste
Citation :
Publié par dudubaka
Alors tu es du nord mon ami! C'est en effet une utilisation du verbe savoir dans le plat pays!
Je suis né dans le Nord mais je suis partis de la bas y'a longtemps
Citation :
Publié par Patience
Aille aille aille jai passer toute la journé a y penser en cour pour me rendre compte que c'est down le soir *pleure* ... ;(
Comme cela tu va pouvoir penser à faire tes devoirs maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés