Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Je signale a Elriks et Ombragine que vous êtes complètement HS là.

Ce post est là pour discuter des bugs de lancement et du serveur Down.

Donc stop les trolls à tout va.
Si vous êtes fans et motivés , ben attendez patiemment que le serveur ouvre pour jouer à votre jeu préféré. Mais inutile de flooder sur un post qui n'est pas dédié à la qualité intrinsèque de SoG
FFFOOOOUUUUUDDDDRRRREEEEE

ah oui tu m'attire oh je t'aime lol

non mais en voilà des paroles sage franchement moi je trouve que tu a un bonne réaction heartmind meme moi qui suis le je depuis pas longtemp j'en ai marre d'attendre
chapeau
Citation :
c'est le retour des joueurs motivés qui font avancer un jeu et non vos descentes en flèches stériles sur une ou deux heures d'essai.
une qui a tout compris!

Citation :
Ben casses toi alors au plaisir de ne plus te revoir.
un qui n a rien compris et grossier en plus
non le sujet d'origine etait de savoir si le serveur est down , oui il l'est , fin du sujet ....

apres c'est tout les ouins ouins qui l'ont envahis avec leurs propos sans construction amennant une conclusion identique : j'ai envie de beugler ...

ceci dis c'est pas mal de critiquer sur autrui ce qu'on pronne soit meme ...par ce qu'il est normale de gueuler sur le jeux mais pas normale de dire que gueuler est inutile ....tu defends ta cause en résumé alors ta moralité de pseudo trollisme...
Citation :
Publié par Ombragine
Je répondrais à tous : La critique est facile, l'exercice l'est moins...

Vous aimez pas le jeu, rien ne vous oblige à y jouer de toute façon, c'est comme le boudin ou le poisson, on n'aime on n'aime pas, rien ne vous oblige à en manger.

Maintenant je vais vous dire une chose : NP3 fait ce qu'il veut et s'ils ont les moyens de tenir financièrement et économiquement encore 2 ans 4 ans 10 ans avant de sortir un jeu fini, c'est leur problème pas le votre et si la concurrence fait mieux qu'eux, et bien tant mieux ou tampis pis, c'est le jeu, c'est une loi économique.

J'accepte les critiques de la part de tous ceux qui ont envie de voir ce jeu évoluer dans le bon sens, on sera assez grand en tant de joueur ou consommateur pour décider d'y croire ou de renoncer selon les avancements des travaux ou s'intéresser à un autre mmo si rien d'ici l'été prochain ne sort vraiment de concret.

Donc pour les autres qui préfèrent pleurer, faire du ouin ouin et casser un jeu qui ne les interesse pas le moindre du monde, franchement, je me pose des questions sur vous...

Y'a quand même mieux à faire de son temps. Vous êtes entrer dans le jeu, vous avez fait berrk, moche, nul, a jeter, ok on a compris et vous l'avez dit, maintenant passé votre chemin et allez voir ailleurs, y'a 100 fois mieux actuellement, stable, fini, propre, beau, esthétique, fun, sympas pour vous et laisser tranquille ceux qui ont envie par plaisir de prendre un jeu dans son état actuel et de le voir évoluer et y participer de la façon la plus objective possible.

Comment ? en testant, en proposant, en refusant bref c'est le retour des joueurs motivés qui font avancer un jeu et non vos descentes en flèches stériles sur une ou deux heures d'essai.
Bref bien des mmo seraient mort nés depuis 5 ans s'il n'y avait toujours eu que ce genre de réactions puérils.

Ca regarde chacun de vouloir investir, croire ou rejeter le jeu mais en aucun cas j'apporte le moindre crédit à des gens passent leur temps à casser toutes les initiatives quelles qu'elles soient.

A part ceux qui ont investi de l'argent à ce jour pour un futur D&L et qui pourront éventuellement se plaindre le jour du lancement de ce jeu, pour le moment quels arguments avez vous pour vous plaindre d'un SoG annoncé comme instable, non fini, ouvert au public pour test uniquement et ceci de façon gratuite.

Certains parmi vous ont joué a SWG et ont vu la suite et ont abandonnés car les évolutions ne leur convenaient pas. Pour ma part ayant joué beaucoup à WOW, c'est le même cas, les évolutions livrées et celles annoncées ne vont pas dans le sens que j'aimerai (pvp bg tout ça beurk), je l'ai dis et d'autres aussi, résultat je joue moins c'est comme ça. Ils y perdent une cliente, en gagnent d'autres, c'est ainsi, D&L sera pareil et le jeu fera son bonhomme de chemin et un autre suivra puis un autre et un autre...

Alors critiquez si vous voulez mais dans le sens d'aider à le faire évoluer sinon vous perdez votre énergie en de futiles comparaisons stériles qui n'intéressent personnes d'autres que vous mêmes.

Et dernier point : Celà regarde chacun de décider de dépenser son argent dans ce qu'il veut et en aucun j'accepte d'être traiter de pigeon, de con ne par quiconque pour une dépense qui regarde que mon portefeuille d'autant que cet argent je me lève chaque matin pour le gagner et j'en fais ce que je veux et s'il me plait de le dépenser a un jeu inachevé prometteur sur le papier c'est mon droit tout comme j'aurais très bien pu le dépenser en une soirée dans un pub avec quelques copains !

Je retourne tester et faire avancer à mon humble niveau le jeu et je me gênérai pas pour dire ce que j'en pense mais pas à vous mais à la communauté D&L et à l'équipe NP3.

A bon entendeur salut.
Juste bravo, j'aurais pas dit mieux
on rpogresse on progresse ..

javais le message comme quoi le serveur etait down
la jai une erreur de login ..

bon je retourne au boulot ^^

a ce soir peut etre in game !
Citation :
Publié par Ombragine
Je répondrais à tous : La critique est facile, l'exercice l'est moins...

Vous aimez pas le jeu, rien ne vous oblige à y jouer de toute façon, c'est comme le boudin ou le poisson, on n'aime on n'aime pas, rien ne vous oblige à en manger.

...

Je retourne tester et faire avancer à mon humble niveau le jeu et je me gênérai pas pour dire ce que j'en pense mais pas à vous mais à la communauté D&L et à l'équipe NP3.

A bon entendeur salut.
Tout ca pour dire que c'est un troll

Franchement, je serai toi je ferai un copier coller et j'irai le déposer sur un post correcte!
Juste pour te sentir mieux compris

Qqun n'aurai pas de news au sujet d'un éventuel report?
rebelote

login custom defined error

Ca deviendrai pas une habitude

Aller, je veux voir de mes yeux.

Edit: y a personne de log meme pas les pionier ?
Citation :
Publié par elriks
...
Tu te trompes grandement sur mon compte.
J'attend impatiemment ce mmorpg qui annonce de bien belles choses.
Après certains propos m'exaspèrent, comme pour toi. Mais j'évite d'en écrire une page entière.

J'observe la situation, j'en déduis certaines conclusions et je participe au débat, en respectant mon interlocuteur.
Mais je souhaite le meilleur à Np3 pour mon plus grand plaisir
soit anhya pas de soucis alors =) c pas tants le camp dans lequel on preche qui me derange c'est le manque de construction et la critique facile ..il y a pas de probleme cas contraire c le principe de la democratie et effectivement d'une communauté
moi ce que je trouves cool sur ce file c'est que depuis le debut on fait de la musique!

Ah UP and Down!!!
Up and Down
tutututtututu !!!
Down, Down, Down!!!! wahooo
Meme plus besoin d'aller en boite
Citation :
Publié par Hildegarde
moi ce que je trouves cool sur ce file c'est que depuis le debut on fait de la musique!

Ah UP and Down!!!
Up and Down
tutututtututu !!!
Down, Down, Down!!!! wahooo
Meme plus besoin d'aller en boite
*Exploser de rire dérrière son ecran*
Regardez ici pour les erreurs : http://www.dnl-france.com/wiki/index....C3.A9cifiques

Depuis hier matin de toute façon le serveur Up Down fréquemment, je pense que l'on va avoir ce problème de stabilité quelques jours.

Ils avaient prévenus de toute façon sur ce point que l'ouverture leur permettrai de tester cette partie et qu'il fallait s'y attendre.

D'ici peu pas mal de joueurs se seront dispersés dans la nature (IG et ailleurs aussi ) donc les zones proches départs devraient êtres moins sollicitées donc plus jouable.

Autre point ils ont aussi prévenus qu'ils limitaient les entrées par paquet un peu comme les péages autoroutes qui contribuent à étaler les usagers en les bloquant les jours de départs ou retours...(accessoirement on paie aussi )

Patience et courage c'est le début !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés