Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Je suis en train de me demander si ce qui ce passe à l'heure actuel au niveau du login n'est finalement qu'une technique pour ne faire rentrer qu'une partie des joueurs à la fois.

En gros une méthode à la WoW mais en plus artisanale quoi.
Citation :
Publié par popeye1111
j'en ai fait des beta et g rarement vu un tel bordel que ce soit au niveau technik ou sur les forum^^
mais bon maintenant ca me fait plus rire qu'autre chose

idem
new message : serveur down!

Enfin, on peut dire ce qu'ont veux , c'est du jamais vue, en sachant qui sont pas noob en serveur reso vu qu'il on une beta en ligne avec 4500 testeurs (le chiffre c'est le leurs )

soon.....
etoilawst

ca c'est la reaction du bon boeuf de base...ca marche pas c'est pas normale je doit gueuler sinon l'injustice qui plane au dessus de ma tete me suffoquera je doit exorciser cela mdr

non ca marche pas comme ca ... l'ascenceur marche pas je voit le reparateur je lui demande pourquoi il ne marche pas et combien de temps pense t'il en avoir ...fin
Citation :
Publié par elriks
je gere une technologie nouvelle avec des moyens pas forcement adapté a mes demandes et un temps limitté + 100 000 gueulard derriere qui nous pousse a faire tjrs plus vite et donc a se stressé .... ba l'erreur est permise je suis désolé ....apres chacun voit midi a sa porte , beugler c'est pas encore interdit par la loi meme si ca ne fait rien avancer
Tu diras ça aux ingénieurs en aéronautique à la suite d'un crash.
"Beugler" comme tu dis, permet de ne pas gober n'importe quoi avec de beaux discours.
Bon je stop le HS, je doute que la communication soit possible parfois.
Citation :
elriks

ils ont un probleme de communication soit , mais ils ont pas forcement une logique identique a celle du client , eux doient se dire qu'il vaut mieux progresser dans la stabilisation du serveur pour que les personnes puissent y rentrer au plus tot , plutot que de deleguer une personne utile ailleurs a dire ce que tout le monde c'est déjà , le serveur est off ....

ou alors ils ont des regles tres strict en haut lieu en matiere de marketing ....c'est con mais c'est souvent comme ca .

les erreurs changent donc ont c'est qu'ils bossent c'est le principale
Attends... SOG est censé etre une release (dixit AD, NP3) donc tout est censé etre stabilisé. AD et NP3 ont tres longtemps confirmé que SOG n'etait pas une béta. Ils nous pretendaient avoir stress testé tout ca et que le serveur supportait 100k joueurs. A coté de ca, il y a une béta qui tourne depuis plusieurs années. Franchement, ils doivent savoir si leurs serveurs peuvent tourner ou non tout de même. Je trouve ca illogique aussi que ce soient les joueurs qui doivent se depanner entre eux pour faire fonctionner le jeu (ex : le SOG.ini).
alala cela me rappelle une époque avec le premier forfait Internet illimité AOL où il n'avait pas prévu le rush et les 8 premiers mois il te déconnecté automatiquement pour l'essai un peu de place au autres et après il fallait s'acharner comme un malade pour se re-connecté en sachant que de tout façon au bout de 30 minutes un message apparais avec "30 minutes écoulé" et pouf redéconnecté et rebelote que de souvenir
Citation :
Publié par Brinbrin
Je suis en train de me demander si ce qui ce passe à l'heure actuel au niveau du login n'est finalement qu'une technique pour ne faire rentrer qu'une partie des joueurs à la fois.

En gros une méthode à la WoW mais en plus artisanale quoi.
Merde une méthode de vigile.
J'ai des baskets je vais pas pouvoir y entrer alors

Citation :
Publié par popeye1111
j'en ai fait des beta et g rarement vu un tel bordel que ce soit au niveau technik ou sur les forum^^
mais bon maintenant ca me fait plus rire qu'autre chose
Oui mais tu pex ton compte jol et c'est déjà bien
C'est vraiment lourd à la fin.... bon c'est pas le tout mais moi jvais faire mes courses en espérant qu'en rentrant on puisse se log de façon correct sans être éjecte par le server à tout bout de champ
Citation :
Publié par Kharma
C'est vraiment lourd à la fin.... bon c'est pas le tout mais moi jvais faire mes courses en espérant qu'en rentrant on puisse se log de façon correct sans être éjecte par le server à tout bout de champ
tien, jvais aller faire les courses aussi... ca passera le temps...
Citation :
Publié par elriks
etoilawst

ca c'est la reaction du bon boeuf de base...ca marche pas c'est pas normale je doit gueuler sinon l'injustice qui plane au dessus de ma tete me suffoquera je doit exorciser cela mdr

non ca marche pas comme ca ... l'ascenceur marche pas je voit le reparateur je lui demande pourquoi il ne marche pas et combien de temps pense t'il en avoir ...fin
Je me demande qui c'est de nous deux le Caliméro
mais je ne me plains de rien j'en rigole plus qu'autre chose , je voit ralés des troupeaux tel des moutons pendant des heures .... si le jeux ne vous plait pas allez ailleurs , personne vous retient (sisi je vous jure )

et si le probleme c'est l'attente vous avez survecu avant ce jour sans DnL vous survivrais quelques heures encore ....

je voit pas comment on peut voir les choses autrement ...c'est logique , gueuler ne changeras rien ....surtout que vous gueuler entre vous histoire de dire "moi je moi je " serieusement ca vous apporte quoi
Citation :
Publié par elriks
surtout que vous gueuler entre vous histoire de dire "moi je moi je " serieusement ca vous apporte quoi
Le plaisir de discuter ensemble, un passe temps bassement humain tu sais.
Communiquer on appelle ça.

C'est assez plaisant en attendant un bus virtuel qui n'est pas à l'heure
Je répondrais à tous : La critique est facile, l'exercice l'est moins...

Vous aimez pas le jeu, rien ne vous oblige à y jouer de toute façon, c'est comme le boudin ou le poisson, on n'aime on n'aime pas, rien ne vous oblige à en manger.

Maintenant je vais vous dire une chose : NP3 fait ce qu'il veut et s'ils ont les moyens de tenir financièrement et économiquement encore 2 ans 4 ans 10 ans avant de sortir un jeu fini, c'est leur problème pas le votre et si la concurrence fait mieux qu'eux, et bien tant mieux ou tampis pis, c'est le jeu, c'est une loi économique.

J'accepte les critiques de la part de tous ceux qui ont envie de voir ce jeu évoluer dans le bon sens, on sera assez grand en tant de joueur ou consommateur pour décider d'y croire ou de renoncer selon les avancements des travaux ou s'intéresser à un autre mmo si rien d'ici l'été prochain ne sort vraiment de concret.

Donc pour les autres qui préfèrent pleurer, faire du ouin ouin et casser un jeu qui ne les interesse pas le moindre du monde, franchement, je me pose des questions sur vous...

Y'a quand même mieux à faire de son temps. Vous êtes entrer dans le jeu, vous avez fait berrk, moche, nul, a jeter, ok on a compris et vous l'avez dit, maintenant passé votre chemin et allez voir ailleurs, y'a 100 fois mieux actuellement, stable, fini, propre, beau, esthétique, fun, sympas pour vous et laisser tranquille ceux qui ont envie par plaisir de prendre un jeu dans son état actuel et de le voir évoluer et y participer de la façon la plus objective possible.

Comment ? en testant, en proposant, en refusant bref c'est le retour des joueurs motivés qui font avancer un jeu et non vos descentes en flèches stériles sur une ou deux heures d'essai.
Bref bien des mmo seraient mort nés depuis 5 ans s'il n'y avait toujours eu que ce genre de réactions puérils.

Ca regarde chacun de vouloir investir, croire ou rejeter le jeu mais en aucun cas j'apporte le moindre crédit à des gens passent leur temps à casser toutes les initiatives quelles qu'elles soient.

A part ceux qui ont investi de l'argent à ce jour pour un futur D&L et qui pourront éventuellement se plaindre le jour du lancement de ce jeu, pour le moment quels arguments avez vous pour vous plaindre d'un SoG annoncé comme instable, non fini, ouvert au public pour test uniquement et ceci de façon gratuite.

Certains parmi vous ont joué a SWG et ont vu la suite et ont abandonnés car les évolutions ne leur convenaient pas. Pour ma part ayant joué beaucoup à WOW, c'est le même cas, les évolutions livrées et celles annoncées ne vont pas dans le sens que j'aimerai (pvp bg tout ça beurk), je l'ai dis et d'autres aussi, résultat je joue moins c'est comme ça. Ils y perdent une cliente, en gagnent d'autres, c'est ainsi, D&L sera pareil et le jeu fera son bonhomme de chemin et un autre suivra puis un autre et un autre...

Alors critiquez si vous voulez mais dans le sens d'aider à le faire évoluer sinon vous perdez votre énergie en de futiles comparaisons stériles qui n'intéressent personnes d'autres que vous mêmes.

Et dernier point : Celà regarde chacun de décider de dépenser son argent dans ce qu'il veut et en aucun j'accepte d'être traiter de pigeon, de con ne par quiconque pour une dépense qui regarde que mon portefeuille d'autant que cet argent je me lève chaque matin pour le gagner et j'en fais ce que je veux et s'il me plait de le dépenser a un jeu inachevé prometteur sur le papier c'est mon droit tout comme j'aurais très bien pu le dépenser en une soirée dans un pub avec quelques copains !

Je retourne tester et faire avancer à mon humble niveau le jeu et je me gênérai pas pour dire ce que j'en pense mais pas à vous mais à la communauté D&L et à l'équipe NP3.

A bon entendeur salut.
moi comme je m'y suis pas encore connecter je trouve que l'instro et bien mais pixeliser l'interface de début pas mal mais le mieu c'est sur le fait que le ok dans la fenetre d'erreur change de couleur c'est du grand art

Ah oui au fait c'est ON !!!!!!!!!!!!!
Ca faisait bien 2 ans que j'étais inscrit a cette fichue béta. Je me souvenais même plus de mon mot de passe.

Ca me rappelle le lancement a n'en plus finir de Ryzom cette affaire. Les critiques sont exactement les mêmes : c'est pas beau, ça marche pas, ça marchera jamais, depuis l'temps, c'est plein d'bugs, remboursez, etc...En espérant qu'ils rencontrent un peu plus de succès.
Dnl c'est nul

- non c'est a chier

- t as vu les graphisme

- oui c'est nul

- non c'est a chier

ah oui communiquer ...ca doit etre le mot ...enfin on retrouve les memes rethoriques toutes les 3 phrase mais j'imagine qu'il y a un semblant de communication ...apres tous les chiens aussi communiquent en aboyant en permanence , meme si c'est pas tres construit je doit etre trop elitiste dans ma vision de partage d'information et de communauté

ombragine a resumé pas mal de point sur ce que je tentait d'expliquer avec clarté et sans diplomatie
Bon, je vais peut-être attirer les foudres mais je peux vous dire que moi, je suis zen! vivi

Pourquoi?

Et bien tout simplement parce que pour l'instant, je n'ai pas d'autres vues sur des jeux qui seraient disponibles actuellement. Il me reste donc Sog parce que j'étais intéressée.
Quand j'ai vu le temps pour avoir un compte gratuit, je me suis dit que j'ai eu une chance d'avoir une place. J'en aurais pas eu une, et bien j'aurais attendue et ce, jusqu'à ce qu'un jour, je trouve un autre Mmo à essayer.

Donc je suis contente d'avoir une place et j'attends patiemment de jouer, peu importe les critiques négatives ou positives, je ferais mon avis et je peux même vous dire que je suis même prête à attendre 1 mois si on ne peut pas se connecter

Comme tout le monde, j'ai envie de jouer mais je n'ai pas envie de me stresser, ni d'user mes nerfs pour un jeu; ce que je veux c'est m'éclater, m'amuser et rire dans un jeu donc j'attendrais le temps qu'il faudra.

voilà!
Citation :
Publié par Ombragine
(...)je me gênérai pas pour dire ce que j'en pense mais pas à vous mais à la communauté D&L et à l'équipe NP3.

A bon entendeur salut.
Ben casses toi alors au plaisir de ne plus te revoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés