Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par elriks
in french ca donne :

quand vous aurez crée un mmorpg vous pourrez l'ouvrir en toute légitimité .

d'ici la toutes les geremiades ne font que tendre a montrer l'ignorance général face au metier de programmeur/ingenieur reseau j'en passe et des meilleurs...

je remarque ca au quotidien dans mon metier , les clients les plus gueulards sont ceux qui s'y connaissent le moins dans ce qu'ils critiquent
Ainsi donc :

Il faut pas critiquer les films
Il faut pas critiquer les bouquins
Il faut pas critiquer les hommes politiques.....

non mais franchement
Citation :
Publié par Mister Mask
on a tous des erreurs différentes, c'est quand même plus sympa que de tous avoir le même message!
D'un autres cote ça aurais etait rassurant tous le mm message error, un reboot ( peut être) et hop tous log
on le trouve ou exactement le fichier dnl.ini svp?car j'ai chercher mais je le voit pas il est dans un dossier specifique et quel taille fait-il ?

en tous cas merci au gens qui prennent sur leurs temps pour aider la communauté
ils ont un probleme de communication soit , mais ils ont pas forcement une logique identique a celle du client , eux doient se dire qu'il vaut mieux progresser dans la stabilisation du serveur pour que les personnes puissent y rentrer au plus tot , plutot que de deleguer une personne utile ailleurs a dire ce que tout le monde c'est déjà , le serveur est off ....

ou alors ils ont des regles tres strict en haut lieu en matiere de marketing ....c'est con mais c'est souvent comme ca .

les erreurs changent donc ont c'est qu'ils bossent c'est le principale
Citation :
Publié par elriks
in french ca donne :

d'ici la toutes les geremiades ne font que tendre a montrer l'ignorance général face au metier de programmeur/ingenieur reseau j'en passe et des meilleurs...

je remarque ca au quotidien dans mon metier , les clients les plus gueulards sont ceux qui s'y connaissent le moins dans ce qu'ils critiquent
La remarque à 2.50 euros.
Nan mais attendant, quand on décide de faire une chose précise on s'en donne les moyens.
Personne n'a forcé les dirigeants de NP3 à monter une entreprise de développement de mmorgp.
Maintenant, si un type à décidé de faire des études pour être ingénieur reseau, il est payé pour faire son travail et de le faire correctement. Maintenant les difficultés ou non de la mise en ligne de ce produit OSEF !!

Les clients seront (sont) là pour payer et jouer et ils critiquent sur pièce.
La plateforme est mauvaise, le produit l'est également, l'entreprise n'a pas su montrer les compétences pour réaliser le produit POINT !!

Alors stop de vouloir inverser la vapeur, on évite de vouloir péter plus haut que son cul.
etoile je parle pas sous un aspect de contenue mais de stabilité donc de technique .... qu'est ce que tu veut etre legitime dans tes critiques si tu ne sait meme pas comment ca fonctionne ...a part passé pour un calimero je voit pas ce que ca apporterait
Citation :
Publié par elriks
ils ont un probleme de communication soit , mais ils ont pas forcement une logique identique a celle du client , eux doient se dire qu'il vaut mieux progresser dans la stabilisation du serveur pour que les personnes puissent y rentrer au plus tot , plutot que de deleguer une personne utile ailleurs a dire ce que tout le monde c'est déjà , le serveur est off ....

ou alors ils ont des regles tres strict en haut lieu en matiere de marketing ....c'est con mais c'est souvent comme ca .

prend pour exemple leur faux temoignages de leur jeux soit disant magnifique et feerique, tu ne trouve pas ca honteux ?
Citation :
Publié par elriks

En meme temps, ce sont les memes metiers communicant/gestion de communauté et programmeur/developpeur

En tout cas, pour moi, je n'attends plus grand chose de ce jeu, si j'arrive a me log tant mieux, et encore, sinon, tant pis...
Citation :

avec plus de vingt ans d'informatique/réseaux dans les bottes et plus de cinq ans de MMORPG (alphas, betas et autres) je t'assure que ceci ne ressemble à rien !

De plus, les clients peuvent râler dès qu'ils payent ce qui est le cas au moins des pionniers et les autres supportent le jeu depuis de nombreuses années.. lorsque l'on a une base de prospects on essaie de les chouchouter pour en faire des clients !

@+
Citation :
Publié par maxximum
lol ok dsl bah en fait non je suis dégouté car c'est mon compte qui ne veut pas se connecter donc y a mon pote à coté en train de se promener trankil en dragon pdt que je relance pour la 200 eme fois le launcher.. .Je voulais juste informer, dsl si cela a été pris ds le sens de vous dégoûter....
Il doit être planté aussi ton pote ... regarde si les npc bouges ou pas .. et les ballons aussi .. ou les autres joueurs .. lol ... il a juste pas été déconnecté c'est tout ...
Citation :
Publié par etoilawst
Ainsi donc :

Il faut pas critiquer les films
Il faut pas critiquer les bouquins
Il faut pas critiquer les hommes politiques.....

non mais franchement
Et je dirai même faut pas critiquer ceux qui critique ! c'est la moindre des politesse. Si on prône la non objectivité.

Pour les homme politiques !! ben ... on vote donc on critique , voila, voila ... ça passe le temps.
Citation :
Publié par elriks
in french ca donne :

Tu oublie peut être que les personnes qui ont acquis un compte payant pionner, sont eux des client et que meme un dev ce doit de respecter les clients mais si ce sont de chieurs, je ne sais pas ou tu travails mais tu as du oublier d'intègrer ça
attends ca c'est une question de gout ... moi WOW je trouve ca immonde sous nombre de points ...pourtant ce jeux fait un carton

et c'est pas dark and light ...dark and light sort en avril ...il y as pas le 10 eme du contenue final ...

vis a vis du graphisme encore une fois c'est une question de gout , EQ 2 est peut etre plus beau , mais outre cet aspect il n as rien pour lui ...on peut pas tout avoir ...et je trouve DNL largement correct a ce niveau meme si mes gouts sont personnel et sans me faire avocat du diable ....
Citation :
Publié par Belth
En meme temps, ce sont les memes metiers communicant/gestion de communauté et programmeur/developpeur

En tout cas, pour moi, je n'attends plus grand chose de ce jeu, si j'arrive a me log tant mieux, et encore, sinon, tant pis...
pareil Belth, dans nimporte kel mmorpg si tu rentre ds le jeux du fan boys, tu sera automatiquement dessus et je ne dis pas ca au hazar, c l'experience qui parle ^^

j'ai fait cette erreur a mes debut, maintenant je rentre dans les jeux en joueur 'neutre" c le meilleur moyen de limite la casse
grouicco je suis pionner , et ca me donne pas le droit d'etre con désolé de surcroit on as acheter dark and light pas SOG , vous avez du mal a l'integrer ca je croit ...
Citation :
Publié par elriks
etoile je parle pas sous un aspect de contenue mais de stabilité donc de technique .... qu'est ce que tu veut etre legitime dans tes critiques si tu ne sait meme pas comment ca fonctionne ...a part passé pour un calimero je voit pas ce que ca apporterait
Mince alors, je suis allé voir une Daube au ciné, mais comme je ne suis pas réalisateur, ben je dois applaudir gaiement, car tu comprends il y avait des stars de premiers choix (ah non en fait, c'etait que pour l'affiche, on a pas eu les moyens de les embaucher à la fin).

Dans mon métier, je n'ai pas droit à une seule erreur professionnelle, donc je vais pas pleurer Np3 non plus.
A chacun son travail.
Bonjour,

J'ai le message de serveur down quelque soit le login que je mets.
J'ai essayé avec le mien et avec un login du style user = "grrrrr" pwd "turlututu".
Normalement je dois faire parti du voyage vu que j'ai reçu un mail de confirmation (clé gratuite).

Vu que j'ai des doutes sur l'ip du serveur que je tape, est-ce qu'un pionnier qui a pu se connecter pourrait mettre le contenu de son fichier "Launcher.xml" qui se trouve dans le répertoire "Dark and Light\Launcher" ?

Voici le mien :

<?xml version="1.0"?>
<launcher>
<version>1.0.0.5</version>
<download>ON</download>
<products>
<product>
<label>SOG</label>
<download>ON</download>
<url>update.darkandlight.net</url>
<defaultdirectory>SOG</defaultdirectory>
<descriptions>
<C001>SOG version 0.88.81. \r\nPlease see Forums.</C001>
<C033>SOG version 0.88.81. \r\nVoir les Forums SVP.</C033>
</descriptions>
<gameserver>ON</gameserver>
<ipaddress>194.5.31.22</ipaddress>
<port>20013</port>
<patchername>Patcher.exe</patchername>
<urlinfo>http://www.darkandlight.net/patcher/SOG/index.htm</urlinfo>
</product>
</products>
</launcher>
Merci d'avance
Citation :
Publié par Dyd
on le trouve ou exactement le fichier dnl.ini svp?car j'ai chercher mais je le voit pas il est dans un dossier specifique et quel taille fait-il ?

en tous cas merci au gens qui prennent sur leurs temps pour aider la communauté
...\Dark and Light\Launcher\SOG\dnl.ini

(possible qu'il faille faire "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options de Windows).

Jongo > tlm l'a, XML donc édité à la connection
Citation :
Publié par ahnya
Mince alors, je suis allé voir une Daube au ciné, mais comme je ne suis pas réalisateur, ben je dois applaudir gaiement, car tu comprends il y avait des stars de premiers choix (ah non en fait, c'etait que pour l'affiche, on a pas eu les moyens de les embaucher à la fin).

Dans mon métier, j'ai n'ai pas droit à une seule erreur professionnelle, donc je vais pas pleurer Np3 non plus.
A chacun son travail.
je voit pas ou est le lien avec un aspect technique que de savoir qu'un film etait nul vu que le scenario et la celebrité des acteurs ne sont pas jusqu as preuve du contraire d'un aspect informatique/electronique / de manipulation , la c'est de la creation , un aspect esthetique et lié a des valeurs de moralités de gout

faut savoir faire la difference entre un film avec des effets speciaux ridicules et un scenario ridicule

par exemple la guerre des mondes, bon effets speciaux , scenario des plus ridicules = film nul ...mais bien fait .. understand ?

quand a ton metier faut encore une fois faire la part des choses , je doit veiller a la securité de 3 enfants , forcement j ai pas le droit a l erreur a ce niveau ... je gere une technologie nouvelle avec des moyens pas forcement adapté a mes demandes et un temps limitté + 100 000 gueulard derriere qui nous pousse a faire tjrs plus vite et donc a se stressé .... ba l'erreur est permise je suis désolé ....apres chacun voit midi a sa porte , beugler c'est pas encore interdit par la loi meme si ca ne fait rien avancer
Avec ta réponse Jingo tu as cassé le fil

Pk poser des questions aussi complexes a des moins que rien (j'en fait parti ) qui critique un jeu qui manque beaucoup trop de communication a mon gout!?
Citation :
Publié par elriks
oki alors supposons que tu habites un immeuble avec un ascenseur si celui marche pas ben tu ferme ta gueule car tu y comprends rien dans ce domaine ? De même si ta connection internet merdoie tu te dis bah j'y comprend rien la dedans alors je critique pas ?Bah nan tu vas dire ca marche pas et c'est pas normal point barre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés