Publié par ahnya
Mince alors, je suis allé voir une Daube au ciné, mais comme je ne suis pas réalisateur, ben je dois applaudir gaiement, car tu comprends il y avait des stars de premiers choix (ah non en fait, c'etait que pour l'affiche, on a pas eu les moyens de les embaucher à la fin).
Dans mon métier, j'ai n'ai pas droit à une seule erreur professionnelle, donc je vais pas pleurer Np3 non plus.
A chacun son travail.
je voit pas ou est le lien avec un aspect technique que de savoir qu'un film etait nul vu que le scenario et la celebrité des acteurs ne sont pas jusqu as preuve du contraire d'un aspect informatique/electronique / de manipulation , la c'est de la creation , un aspect esthetique et lié a des valeurs de moralités de gout
faut savoir faire la difference entre un film avec des effets speciaux ridicules et un scenario ridicule
par exemple la guerre des mondes, bon effets speciaux , scenario des plus ridicules = film nul ...mais bien fait .. understand ?
quand a ton metier faut encore une fois faire la part des choses , je doit veiller a la securité de 3 enfants , forcement j ai pas le droit a l erreur a ce niveau ... je gere une technologie nouvelle avec des moyens pas forcement adapté a mes demandes et un temps limitté + 100 000 gueulard derriere qui nous pousse a faire tjrs plus vite et donc a se stressé .... ba l'erreur est permise je suis désolé ....apres chacun voit midi a sa porte , beugler c'est pas encore interdit par la loi meme si ca ne fait rien avancer
|