Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

C'est "cornegidouille", pas "gui" !!
Ah et tu dis "cornejidouille" ou bien "corneguidouille". Parce que moi je dis le deuxième... j'en ai déduis que ça s'écrivait comme ça....

Maintenant.....
Pour infos:
Je suis avec deux pc et l'un des comptes marche mais l'autre refuse de se connecter (erreur de login) donc le serveur pour infos est ouvert et marche.......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par maxximum
Pour infos:
Je suis avec deux pc et l'un des comptes marche mais l'autre refuse de se connecter (erreur de login) donc le serveur pour infos est ouvert et marche.......
Et tu es settlers sur les 2 ou un des 2 est pionnier?
Supprime le fichier dnd.ini dans le dossier SoG et ca sera bon... Mais le serveur toujours down.

ps : arretez de raler ca va pas faire avancer les choses plus vite... Ca reste une beta... et pensez un peu aux créateurs qui doivent se taper nuits blanches sur nuits blanches en ce moment !!! Un peu de solidarité au lieu de penser qu'a votre petite personne...
je suis pionner et ca ne fonctionne pas , mais je pense que ca doit etre une integration des login au serveur pas a pas ..ca peut se jouer sur l alphabet ou le numero d integration du pionner voir des 10 000 etc etc
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Moi je me demandais un truc... C'est à quel moment que le jeu vous demande votre clef Pionnier/Settler ? Parce que sans avoir de clef j'ai réussi à aller jusqu'au message d'erreur du Serveur Down en rentrant simplement mon login et mon mot de passe forum.
Normal parce que c'est le pass forum qu'il faut pour ce connecter ... ta clef c'est juste un numéro .. hé hé ..
désolée.. je suis restée calme jusqu'à maintenant mais ce n'est pas une Beta (même si cela ressemble à une alpha) et payer 57€ (je siais je suis idiote de croire encore au père Noël) ca devrait au moins me permettre de me connecter ...

P.S : je suis habituée aux beta-tests mais celle-ci frôle l'indigence !
Citation :
Publié par Chantine
Supprime le fichier dnd.ini dans le dossier SoG et ca sera bon... Mais le serveur toujours down.

ps : arretez de raler ca va pas faire avancer les choses plus vite... Ca reste une beta... et pensez un peu aux créateurs qui doivent se taper nuits blanches sur nuits blanches en ce moment !!! Un peu de solidarité au lieu de penser qu'a votre petite personne...
Ca change rien à notre problème de supprimer le .ini, y a toujours le problème de login
moi je suis arrivé à la création de perso mais au moment de valider il mon fait une "attente de réponse serveur" j'ai attendu trèèèèèèèèèèès longtemps du coup pour voir je me suis délog je relance et la bin bug login -_- (sinon pour la créa de perso sa me fait penser à du Morrowind même qualité graphisme, même style de graphisme, 3 skin qui se cours après et 6 barrettes de personnalisation et encore il i en a une c'est pour la taille, et je déteste les graphisme de Morrowind prions pour un contenu solide et approfondi ainsi qu’un background qui tien la route mais si perso je l’ai toujours trouver pauvre de se côté la aussi -_- pour sa que je me suis inscris pour voir par moi-même et pouvoir me dire « mais j’avais tord depuis le début se jeu une révélation » mais bon la j’ai une comme la désagréable impression d’avoir étais dans le vrai T_T d’avoir comme dans Morrowind un le plus grand océan de vide que la terre et porté)
Citation :
Publié par Alanos
Cool c'est bon on a comprit tu vas le redire combien de fois ?
Parce que Chantine en haut dit que le serveur est down tout simplement!!!!!!!!!
WOW avait des moyens legerements plus ...astronomique pour l'equipe commerciale ...HEUREUSEMENT qu'il y avait de la communication lol ... je pense que les modé doient s'arracher bien plus les cheveux que nous a regler a temps des problemes d'integration

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés