Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lmaccoy
Bonjour à tous !

(je suis un lecteur assidu de ce forum et je me décide enfin a poster quelque chose )

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est si le serveur est ON.
Je me demande si ils ne laissent pas rentrer par "vagues" pour tester la stabilité et éviter le crash par saturation
Pour avoir une réponse, il faudrait qu'un joueur online fasse un p'tit alt+tab et vienne nous informer ^^
y aurai des connecté tu serai deja au courant ...
Citation :
Publié par Spartacus
Il faudrait qu'il y ait un joueur on-line...
en même temps le joueur online (français) en question et peut être pas fan de JOL
moooouuuaaarrrrfff jai re installer...et enlever le controle de contenu...ben sa fait pareil....soi il dl soi il verifie(je c pas trop...) 1.33giga....
je v pas jouer avant 6mois........

ps: je pense plutot a du dl...car jai un taux de transfert

sinon quand je lance mon patcher jai les deux fleches verte sur les serveurs
c bon jai tt reinstal...c moi le boulet...en fait quand jai installer javai creer un repertoire sog...donc j avais un chemin du style dnl\launcher\sog\sog
donc voila

la jai que 5mo de dl
Citation :
12th DECEMBER 2005 SoG Opening postponed
by Elhavius
Sauf que cela a été posté hier, donc cela ne constitue pas une annonce pour aujourd"hui (enfin à mon avis)
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est l'annonce d'hier. Y a aucune annonce aujourd hui.
qui te dit quel est pas valable aussi pour aujourd hui

toute façon AD a tendance a jouer avec les mots pour les news faut vraiment savoir lire entre les lignes pour ne pas se faire avoir et râler part la suite car c'est inexacte
Tire la langue
la vrai vérité vrai
mais non vous avez rien comprit!!!

vous vivez à l’instant même le plus grand moment de RP du monde vous êtes des pionniers et comme tout pionniers il faut en chier pour accédé et conquérir de nouvelle terre
Citation :
Publié par Doudouxx
A noter que le forum off est fermé 2 jours, il réouvrira le 15/12, pas avant , donc jeudi ...
Personnellement je pense que c'est du pure foutage de gueule. Maintenant voici les arguments qui font tenir ces propos.

L'état du jeu et ses problèmes de stabilité était connu de NP3 et AD avant le lancement. Seulement au lieu de mettre une structure spéciale pour aider les joueurs, ça été la désertion en rase campagne hier et aujourd'hui. En effet les personnes devaient se débrouiller seul pour obtenir des renseignement, ceux qui avaient la chance de connecter au chan irc était des privilégiés alors que l'information donnée était quasi nulle. Je parle même des anglophone pour lesquels le chan est presque quasi tous le temps en lecture seule.

Et aujourd'hui c'est encore pire, ils ont mis off le forum. Par les même occasion ils laissent les personnes se dépatouillées toutes seules et aux sites consacrés au jeux vidéos faire une partie de leur boulot le support client. Pour conclure je pense qu'ils doivent avoir une notion spéciale du terme respect des joueurs/clients.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés