Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
c'est le serveur qui est down ...
d'apres ce que j'ai entendu ,ca devais etre revenu (tout en gmt+1) a 10h , puis retardé a 11H , puis retarder a 14H
en gros ca va etre comme hier , on va pas jouer avant minuit
D'ou viens cette information de 14H? c'est officiel (IRC) ou une speculation?
Citation :
Publié par Shivan Roghrur
le serveur etait censé etre down toutes les semaines le mardi a 6h UTC, donc peut etre qu'il faut juste attendre jusqu'a jeudi pour qu'il rouvre de facon normale. ?
Je le sens, je le sens ....
Citation :
le serveur etait censé etre down toutes les semaines le mardi a 6h UTC, donc peut etre qu'il faut juste attendre jusqu'a jeudi pour qu'il rouvre de facon normale. ?
C'est bien possible mais si c'etait le cas ne devrions nous pas lire sur le patcher serveur down avec une grosse fleche rouge vers le bas?
Citation :
les 10 000 avait leur acces 3 heure plus tard ....donc non cette semaine ca seras open , ceci dis il faut integrer au serveur tous les logins + des rectifications de bug mini ...

sinon pour le reste

ca chouine quand ca marche pas et que ca corrige des bugs et font des mises a jour et ca chouine quand ca marche et qu il y a des bug... sims online il y a pas de bug foncez
Celà me paraitrait particulièrement osé de faire entrer les freegamers le Mardi 13/12 à 6H et de leur fermer la porte en nez en leur pretextant la maitenance de 2 jours hebdomadaire...

Non ils ont juste leurs éternels soucis de démarrage, vous pourrez rentrer à 22H vous inquiétez pas
ouais alors super, bonjours !

moi j ai un une erreur c++ runtime juste apres la petite anim de lancement, ya quelqu un qui a la meme chose ??

et si non, ben je doit fair quoi ?

mici !
Citation :
Publié par popeye1111
tu crois vraiment kils auront encore 100.000joueurs en avril ?
DnL, un simulateur de Robinson ?

OU bien, ils vont sérieusement réduire la map et le nombre de joueurs sur le fameux serveur unique.

Mais on sera bien loin du DnL annoncé.
et bien, quelle aventure !!! j ai pas trouver le fichier dnl ini, j ai trouver dnl.cfg, je l ai suprimé.... bon ca demarre et juste apres la petite anim DnL ...loool erreur dnl.exe !!!!!!!!

je suis une anclume en informatique, je connais rien !!!
Citation :
Publié par jeaks
et bien, quelle aventure !!! j ai pas trouver le fichier dnl ini, j ai trouver dnl.cfg, je l ai suprimé.... bon ca demarre et juste apres la petite anim DnL ...loool erreur dnl.exe !!!!!!!!

je suis une anclume en informatique, je connais rien !!!
En orthographe aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés