Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombragine
Regardez ici pour les erreurs : http://www.dnl-france.com/wiki/index....C3.A9cifiques

Depuis hier matin de toute façon le serveur Up Down fréquemment, je pense que l'on va avoir ce problème de stabilité quelques jours.

Ils avaient prévenus de toute façon sur ce point que l'ouverture leur permettrai de tester cette partie et qu'il fallait s'y attendre.

D'ici peu pas mal de joueurs se seront dispersés dans la nature (IG et ailleurs aussi ) donc les zones proches départs devraient êtres moins sollicitées donc plus jouable.

Autre point ils ont aussi prévenus qu'ils limitaient les entrées par paquet un peu comme les péages autoroutes qui contribuent à étaler les usagers en les bloquant les jours de départs ou retours...(accessoirement on paie aussi )

Patience et courage c'est le début !
Mouais enfin bon y'en as certains qui ont payé 57e et qui n'ont toujours pas pu se connecter.
Et qu'on me sorte pas l'excuse bidon qu'on a payer pour dnl...
DAoC - Hibernia
??????
euuuu... sais juste pour dire trois truc... mais pas tapé moi gentil

11111111111111111111

tout d'abord juste pour dire a Ombragine que c'est tout à fait vrai, bon ce jeu perso je n’y adhère moyen depuis le début mais il y a un tel enthousiasme que après tout je serai bien saut de ne pas vouloir voir par moi même je pourrai passé a coté d'une perle

il est vrai que pour ce type de jeu l'importent est l'évolution qu'il subira, oui je dis subira par se que généralement l'évolution est plus faite pour gardé les client fidèle que pour collé au rêve onirique du RPG parfait ou tout est possible avec un bonne équilibre et force et tout se qui sen suis, si les joueurs fidèle qui donne l'argent veule un jeu de team qui bourrine comme des malade ; avec des pouvoir tous plus gros bille les uns que les autre pour pouvoir voir sont drapeau flotté, cette axe aura tendance à être développé au détriment des autres donc l'importent n'est pas le chemin en lui même mais où il vas mené

22222222222222222222

en suite pour se que di elriks cela est tout a fait vrai aussi les gens on tendance à confondre qualité et appréciation, pour prendre un exemple "la bouf" (sa parle a tout le monde sa ) on peut dire j'aime/j'aime pas serte mais sa ne veux pas dire que c'est mal fais si c'est pas bon, moi je n'aime pas la cervelle d’agneau mais je vais pas dire j'aime pas alors c'est de mal fait, de surcroît si tu aime sa mais que celle que tu mange et pas bonne sa ne veux pas dire forcement que le cuisinier et mauvais, cela peu être sont fournisseur qui à pu lui filé cette fois si un mauvais lot ??? ou bien manque de pot il et tombé sur LA mauvaise

la c'est pareille leur serveur peu avoir grillé pour faute de fabrication et il on du en trouvé d'autre vite fait peut-être pas aussi performent et les bidouillé comme ils pouvaient pour que sa tienne en attendant d'avoir les bon (par ce que des serveur qui héberge tout se beau monde sa dois pas sourire les rue, surtout un serveur qui cours c'est dur à attrapé <<< fière de lui), cela peut être également un problème de leur fournisseur qui ce surestimant leur disent mais oui sa tiendra et puis finalement bin pas tant que sa et ils tentent de trouvé une solution en commun ou bien encore ils ont Windows après sa peu être de leur faute mais rien n'ai sur

bon c'est vrai que pour la com. par contre sa laisse à désiré au pire au lieu de faire maronné ils peuvent dire bon voila on a un imprévu la sa va pas être possible donc on refait un check-up on avait pas prévu sa et rendez-vous dans trois jour tout sera réglé mais bon silence radio

33333333333333333333

j'ai relu les offres pionner et il y a un truc que j'avais pas tilté sur le coup et qui à la limite peut donné raison a se qui on un clé de rouspété, c'est que j'ai vu qu'il y avait une close disant votre perso SoG accordera c'est ressource (de la tune, un objet au choix + le titre de noblesse) a votre futur perso DnL mais si ils peuvent pas y jouer comment ils feront en plus la dessus il se son engagé par contra, enfin bon je pense pas qu'il annule SoG mais bon pour se point sa le fait moyen non

P.S. : je suis une nuuuuuuuuul en orthographe donc tapé pas trop fort
Citation :
Publié par wareita
...
Pour moi, dans ce restaurant virtuel, l'odeur est alléchante en m'y promenant à proximité.
Je regarde la carte , wouhaou tous mes plats préférés y sont.
Je m'assois, on m'offre l'apéritif le temps que je passe commande et là, je me rends compte que le cuistot est seul pour servir 500 personnes qui mangent toutes des cacahouètes en attendant d'être servies.

Et je commence à douter ...
Citation :
Publié par ahnya
Pour moi, dans ce restaurant virtuel, l'odeur est alléchante en m'y promenant à proximité.
Je regarde la carte , wouhaou tous mes plats préférés y sont.
Je m'assois, on m'offre l'apéritif le temps que je passe commande et là, je me rends compte que le cuistot est seul pour servir 500 personnes qui mangent toutes des cacahouètes en attendant d'être servies.

Et je commence à douter ...
Surtout quand les cacahuètes sont périmés et vertes :/
et la le 500 eme client se demande ...mais si c'est si long et si les apparences laissent une si mauvaise image ...pourquoi il y a t'il tants de personne restante dans ce restaurant ? peut etre que malgré toutes les railleries sur l apparence et le contenue , ca doit pas etre si mal ici , ou alors ces clients sont vraiment bien etrange, paradoxale je dirait meme

non l'image est bonne du resto ...je continue a penser qu'on y mangeras bien , du moins seuls les plus patient auront la réponse
tu met très exactement le doit dessus tout le monde parle de la qualité du plat "c'est pas bon beurk" avec comme argument les assiette elle sont moche et je suis toujours pas servi et puis les 5 blaireaux en cuisine ils pourraient pas faire 100 plat a la minute (bien que c'est vrai que le 5 qu'ils arrivent a faire malgré tout ils pourraient les servir avent d'attendre qu'il soit tous fait ) après bin si ils te serve le plat et que c’est dégeu et en plus le serveur de demande un pourboire en essuyant sont caca de nez sur ta veste la c’est sur il y de quoi leur foutre en travers de là gueule en sachant de surcroît que si c’est pas bon par se que c’est un type de cuisine que tu n’aime pas c’est pas de leur faute !!!
c'est une idée effectivement , la gratuité ...

ba j'aime pas les resto de luxe de toutes facons , tu paye tres cher un plat tres rachitif qui n as comme legitimité du prix que la complexité apparente qui n est en faite qu'une illusion contribuant a desorienté le palais par des saveurs multiples pour donner l'impression de saveur unique et preparé a la "royale" ...

ca a du gout certes , mais pas plus qu'un chessburger , sauf qu'il coute 100 x plus cher et quand ca coute si cher on as l'impression de mieux manger CQFD

vive le buffalo grill
Citation :
Publié par elriks
c'est une idée effectivement , la gratuité ...

ba j'aime pas les resto de luxe de toutes façons , tu paye tres cher un plat tres rachitif qui n as comme legitimité du prix que la complexité apparente qui n est en faite qu'une illusion contribuant a desorienté le palais par des saveurs multiples pour donner l'impression de saveur unique et preparé a la "royale" ...

ça a du gout certes , mais pas plus qu'un chessburger , sauf qu'il coûte 100 x plus cher et quand ça coûte si cher on as l'impression de mieux manger CQFD

vive le buffalo grill
C'est comme pour le parfum

j'aime pas les parfums de luxe de toutes façons , tu paye tres cher un parfum tres rachitif qui n as comme legitimité du prix que la complexité apparente qui n est en faite qu'une illusion contribuant a desorienté les fosses nasales par des odeurs multiples pour donner l'impression d'une odeur unique et preparé a la "royale" ...

ça a de l'odorat certes , mais pas plus qu'un désodorisant de toilettes , sauf qu'il coûte 100 x plus cher et quand ça coûte si cher on as l'impression de sentir bon CQFD

vive AIR WIC

Ben tu vois toi aussi tu t'y connais en discours de boeuf de base
c'est quoi sa la c'est pas parce que je m'absante un bon petit temps (pour moi héhé) qu'il faut arretter de donner des nouvelles

alors bon bin down pour pas changer hein
haaaaaaa je commence en voir marre .. moi qui ai pris congé exprès pour sog cette semaine !!!!!!!! bon on aura le droit de jouer ce soir ou pas ??????.... j ai appeler mon bosse, je vais travailler demain... ra le bol !!!
Citation :
Publié par jeaks
haaaaaaa je commence en voir marre .. moi qui ai pris congé exprès pour sog cette semaine !!!!!!!! bon on aura le droit de jouer ce soir ou pas ??????.... j ai appeler mon bosse, je vais travailler demain... ra le bol !!!
On parie combien que demain tu pourras jouer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés