Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Erf les tranche de joueurs !! c'est pas par wagon en fonction de la place ds les zone de départ !! les tranche c'est les pionnier un jours 12 dec et ensuite les free 13 dec!!

Hum !!
Citation :
Publié par nash-har
Ouais mais la ça commence à devenir moyennement drôle.
Et nous ne sommes que sur JOL, imaginez la pub qu'ils sont en train de se faire dans les autres forums.
oui mais ont est toujours la qui va lâché le bout en 1er hein
de toute façon si ils ont prévu de vendre de nouvelle clé DnL c'est que sog ne peut que s'améliorer
Citation :
Publié par Veeshan
oui mais ont est toujours la qui va lâché le bout en 1er hein
de toute façon si ils ont prévu de vendre de nouvelle clé DnL c'est que sog ne peut que s'améliorer
vaudrais mieux pour eux, vu les fuites au niveau de la communauté french !!!! et surtout des comptes pionniers ! ça me sidère! vu pionniers = fan (pour moi , mon avis a moi hein rien d'autres , pas source etc.. )
Citation :
Publié par nash-har
Ouais mais la ça commence à devenir moyennement drôle.
Et nous ne sommes que sur JOL, imaginez la pub qu'ils sont en train de se faire dans les autres forums.
Je vous conseil d'aller faire un tour du coté des forums US... Ils en parlent, ils en rigolent et il y en à même qui veulent se faire rembourser leurs Clefs...

Je crois que la semaine va bien se passer ici et là... J'adore NPCUBE/FARLAN et bien sur SoG/DNL...
Citation :
Publié par Origins
LoL les ricains vont en vouloir aux français
c'est déjà le cas mdr avant même d'avoir crée un mmo européen alors la pour la réputation sa l'aggrave

Citation :
Publié par kacc
vu en plus qui abrége sms
mdr les anglais qui Sms now ? alors qu'ils ont la langue la plus courte en écrit huhu
raconter mon anglais est pas assez bon pour lire 10 thread !! vu en plus qui abrége sms

Ps : certain on contacter clic and buy et vont etre ( apparament ) rembourser
rebonsoir les gens!!
Je redébarque et n'arrive pas à trouver une info concrète lancée par nos merveilleux développeurs? depuis ce matin ils n'ont pas balancé une petite info , un horaire , quoi que ce soit svp? merci par avance si on peut éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par maxximum
rebonsoir les gens!!
Je redébarque et n'arrive pas à trouver une info concrète lancée par nos merveilleux développeurs? depuis ce matin ils n'ont pas balancé une petite info , un horaire , quoi que ce soit svp? merci par avance si on peut éclairer ma lanterne
leurs dédain si tu cherche bien peut être (humour)
Citation :
Publié par maxximum
rebonsoir les gens!!
je présume qu'ils sont en /mod patch du mardi a jeudi
ont en c'est rien comme dab rien ne sort de toute façon c'est mieux comme ça car si une infos de dev sort est quel et inexacte sa va encore râler et puis si ya pas d'info sa râle aussi alors silence radio
Citation :
Publié par Veeshan
je comprend pourquoi ils ont couper le forum officiel
Je crois que tu a raison en plus ils assumes pas leurs acte c'est vraiment des merdes !!! au sens propre du terme !!!
Rien à faire pas possible de me connecter de la journée j'ai un compte free, il faut prendre son mal en patience.

Après tout NP3 sort son premier jeu, ils ont besoin de temps pour s'adapter à la réalité. Ils devraient limiter le serveur aux pionniers qui ont payé et le peaufiner quelques jours pour accueillir les colons.

Sinon je garde espoir pour ce jeu, j'espère que l'équipe de dev ne va pas péter un plomb, s'accrocher et pourquoi pas si ils leurs restent du blé embaucher quelques personnes en plus pour abattre le travail qu'il reste à faire.

Pour les impatients, allez vous balader ailleurs quelques jours, je pense que les problèmes seront là encore plusieurs semaines.
pfff qd j'y pense , le 8 décembre j'avais pris deux jours de congé pour jouer et.....
Depuis hier matin je clic sur l'exe (connecté hier 15 minutes..) (pour le coup je me suis mis en arrêt maladie pour la semaine et....)

Bon bref c'est cool
Citation :
Publié par Veeshan
je présume qu'ils sont en /mod patch du mardi a jeudi
ont en c'est rien comme dab rien ne sort de toute façon c'est mieux comme ça car si une infos de dev sort est quel et inexacte sa va encore râler et puis si ya pas d'info sa râle aussi alors silence radio
Faux si il disait fermeture du serveur jusqu'à jeudi .

Ont diraient font chier! car en aucun cas ils ont démentie ou répondu au thread leurs posant la question pour ce mardi et mercredi ( jours de maintenance).

Mais le serveur sont down up en chaine le serveur authen et over (celons bensor, qui est sérieux). Donc arrêt de dire que l'ont est bon a Grrrr35.gif ( enfermer comme des bêtes)
Citation :
Publié par etoilawst
D'après l'AFP et comme l'avait prédit Paco Rabanne la station spatiale MIR se serait écrasée sur les locaux de la société NPCUBE.
Ah ben j'osais pas le dire mais j'ai eu la meme info, je confirme....
Citation :
Publié par Cugel
Pour les impatients, allez vous balader ailleurs quelques jours, je pense que les problèmes seront là encore plusieurs semaines.
euh fait super froid ou j'habite je peut encore attendre jusqu'au 23/12/2005 chui pas presser a se point
dmg que le serveur de création de personnages et le serveur du jeu soit lier j'aurai bien voulu voir les races de plus prêt en attendent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés