herisson1973 |
Dernières publications

Bonjour, Je ne sais pas si la solution à deja été postée mais en tout cas je n'ai rien trouvé sur le forum alors dans le dou... Lire la suite

je ne pense pas puisque j'arrive toujours à me battre... Lire la suite
Bon, il devait s'agir d'un bug Après une déco d'un bon 1/4 d'heure tout semble rentré dans l'ordre... Lire la suite

Bonjour à tous Voila cela vient juste de m'arriver. Etant un peu submergé par les mobs j'ai decidé de creer un téléport pour v... Lire la suite

Merci pour ce post ca remet les choses en place et ca montre bien que des qu'il y a un souci la plupart des joueurs n'ont plus... Lire la suite

Oui moi aussi, serveur down. Il faut avoir la chance de lancer le jeu au moment pile ou une place se libere. J'avoue que leur m... Lire la suite
Et toujours la valse des messages constructifs venant de personnages aigris .....quel interet ?... Lire la suite
disons que ce n'est pas vraiment une file d'attente.Ils avaient pourtant prevenu. Je me repette mais pour eviter la surpopulat... Lire la suite

Je suis egalement scandalisé par une telle attitude et je demande des sanctions exemplaires pour de tels agissements !!!! :ene... Lire la suite

Je n'ai pas reussi a retrouver la news mais Np3 avait prevenu que durant les premiers jours des files d'attente seraient mises e... Lire la suite

Ceux qui ont déja fait une beta devraient savoir que ce n'est pas la qualité d'une application qui permet de la qualifier de be... Lire la suite

Une bombe atomique sur la reunion, ca me calmerait peut etre :D... Lire la suite