Serveur down ? ou bien encore un bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Ouais tien, il pourrait nous inviter, ça serait sympa ça une irl à la réunion et tout et tout !

Grogo tu héberges bien sûr !! on ramène le nécessaire à fonderie et l'alcool et pour le réseau on voit ça direct chez NP3 !!
pas besoin pour l'alcool ya duRhum de la réunion
allez les parisiensss allez voir ce qui ce passe!!
*se rappel l'epoque de t4c ou les soit disants serveur avait ete percute par l'orage puis innondé*
lol
oui a tous les coups c'est ça !
Je plains déjà le forum du site officiel jeudi... je crois que niveau ouin ouin, pétition, et autres coups de gueule, il va battre tous les records !
DAoC - Hibernia
Mdr
je viens de passé sur le forum DAoC, il y en a un qui lui aussi ne peu pas jouer, mais là c'est par ce que il a changé de matos du coup il n’arrive pas à avoir une config stable et comme les joueurs jouent, les réponses se font rare, en gros il n'arrive pas à jouer par ce que le jeu marche MDR si sa pouvait être pareil avec SoG
Citation :
Publié par keeper
derniere info sur irc :

<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:06) (doggenspiel) Hello,
<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:07) (doggenspiel) This error is due to a database bug. NP3 works to fix it actually, that's why the server is down for now.
<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:07) (doggenspiel) Regards,
<melwin> [20:53:32] <|Sully> (20:52:46) (@east) (21:25:07) (doggenspiel) The Dark and Light Support Team
Les devs qui taffent jour et nuit (l'est minuit sur leur île) méritent le respect : ils font apparemment tout ce qu'ils peuvent pour nous permettre de jouer le plus vite possible. A savoir que ce genre de bug n'est pas propre à ce qu'à developpé NPCube : c'est un bug faisant partie de la technologie BigWorld, développé par BigWorld. Si vous voulez vous plaindre, c'est à BW, pas à NP3. NP3 n'y est pour rien.
Citation :
Publié par bensor
Les devs qui taffent jour et nuit (l'est minuit sur leur île) méritent le respect : ils font apparemment tout ce qu'ils peuvent pour nous permettre de jouer le plus vite possible. A savoir que ce genre de bug n'est pas propre à ce qu'à developpé NPCube : c'est un bug faisant partie de la technologie BigWorld, développé par BigWorld. Si vous voulez vous plaindre, c'est à BW, pas à NP3. NP3 n'y est pour rien.
Vi c'est big world qui les a obliger a utiliser leurs technologie et qui la intégrer eux meme pendant que np3 buvais un café a cote en salle de repos.

Voyons ont critique pas a tous va, on plaisant plutot, si non on serrai deja partie.
Citation :
Publié par bensor
Et il bug souvent Big World ?
Citation :
Publié par kedubruix
g un message de pb de login au lieu du message serveur down de y'a 10 minutes, c normal ?
oui , c'est bien chez eux , ils ont fait un nouveau binaire
c'est plus
1= allumé
0 = etein
mais
1= planté
0= down
Je ne comprend pas votre acharnement à tous.

Au lancement de ce type de jeu, il y a toujours des soucis, de plus je rappelle que pour l'instant personne ne paie, ça en est au stade de la mise au point, etc.

Pour ce qui est des infos, je ne vois pas non plus l'utilité de communiquer toutes les 5 minutes pour dire que ça marche pas.
Et en dire d'avantage ne servirait à rien, ça deviendrait trop technique et donc incompréhensible pour le commun des mortels que nous sommes.

Il est normal de concentrer ses forces à résoudre les problèmes plutôt que de passer du temps à communiquer pour finalement ne rien dire de concret, d'autant plus, qu'encore une fois, pour l'instant la relation fournisseur / client n'existe pas encore vraiment du fait de la gratuité de SoG.

Bien sûr, ils auraient pu attendre 2 ou 3 jours de plus avant de lancer tout ça (Ils l'ont déjà fait et refait, et on était plus à ça près), mais c'est simple, ils ont eu un (des) souci(s) absolument pas prévus.

Voila, je rajouterais que je comprend tout de même les réactions dues à cette grosse frustration, mais il faut à un moment donné réussir à relativiser tout ça et se résoudre à faire autre chose pendant 2 ou 3 jours (quitte à tester de temps à autre tout de même).

Et hop un pavé que personne ne lira en entier
bof, l'argument personne ne paye. C'est vrai, mais en même temps, personne n'est dupe. Ce genre de béta représente surtout un moyen formidable pour les développeurs d'appâter le chaland.
Citation :
Publié par kacc
Vi c'est big world qui les a obliger a utiliser leurs technologie et qui la intégrer eux meme pendant que np3 buvais un café a cote en salle de repos.
BgWorld est une (la?) des rares boîtes à proposer ce genre de technologie. C'est pas comme si il y avait beaucoup de choix. Et on ne change pas une partie enorme d'un programme aussi tard.

Ce qui me fait halluciner c'est que vous saviez tous que ce genre de problèmes allait arriver, que certains d'entre vous ont même été acheter une clé, et que vous trouvez le moyen de râler alors que l'équipe de développement a carrement foutu sa santé et sa vie privée à la poubelle afin de raccourcir autant que possible le down serveur que nous avons en ce moment. Citez-moi UN SEUL MMORPG qui n'a pas eu de problèmes techniques lors de son tout premier lancement (ne me parlez pas des localisations postérieures)
Citation :
Publié par GouZZ
bof, l'argument personne ne paye. C'est vrai, mais en même temps, personne n'est dupe. Ce genre de béta représente surtout un moyen formidable pour les développeurs d'appâter le chaland.
En effet, donc leur intérêt est de bien entendu tout faire pour parvenir à l'appâter, donc faire en sorte que ça marche, donc un peu de patience que diable !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés