ozine |
Dernières publications

Je maintiens, ca revient à se regarder dans un miroir, aller à la plage ou se ballader dans certaines villes l'été. Je vois pa... Lire la suite

Je ne vois pas en quoi regarder une jolie fille pourrait nuire à un enfant. Par contre les streams de "gamer" généralement d'un... Lire la suite

Ce qui fait polémique c'est la phrase du dessus, pas la définition du mot sport. En clair : "Activision Blizzard veut faire d... Lire la suite

allez voir dans le dictionnaire le sens du mot sport au pire. jeu + compétition, ca devrait aller perso je préfèrerais qu'ils... Lire la suite

Oublions pour les String to Objet, je me suis débrouillé autrement (un tableau avec les Objets pre-enregistré).Je voudrais fair... Lire la suite

Bonjour, je me présente rapidement : General Ozine, guerrière à la retraite sur Sinstralis. Après avoir fouiné un bon moment dan... Lire la suite

Tsss mais arretez l'intox ,c'est de la grosse daube .C'est du niveau de DooM II graphiquement .... Lire la suite

7ème jour de retard : http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html Aucune informations officielle ,ou alors bidon : serveur... Lire la suite
Allez tous en coeur : Optimiste ,autiste! Optimiste ,autiste !Je compatie Hitangel .Moi aussi j'ai perdu 60 euro un jour ... je... Lire la suite

On envoie tous un mail Ouin-ouin au père Noël ,et on demande un serveur pour SoG et des MJ .:ange:... Lire la suite

Je compatie ... :lit:... Lire la suite