ozine

Dernières publications

RSS
20 June 2019 à 11:09 - Messages
Je maintiens, ca revient à se regarder dans un miroir, aller à la plage ou se ballader dans certaines villes l'été. Je vois pa... Lire la suite
19 June 2019 à 22:25 - Messages
Je ne vois pas en quoi regarder une jolie fille pourrait nuire à un enfant. Par contre les streams de "gamer" généralement d'un... Lire la suite
10 June 2019 à 12:14 - Messages
Ce qui fait polémique c'est la phrase du dessus, pas la définition du mot sport. En clair : "Activision Blizzard veut faire d... Lire la suite
4 June 2019 à 09:01 - Messages
allez voir dans le dictionnaire le sens du mot sport au pire. jeu + compétition, ca devrait aller perso je préfèrerais qu'ils... Lire la suite
4 June 2006 à 00:56 - Messages
Oublions pour les String to Objet, je me suis débrouillé autrement (un tableau avec les Objets pre-enregistré).Je voudrais fair... Lire la suite
3 June 2006 à 18:57 - Discussion
Bonjour, je me présente rapidement : General Ozine, guerrière à la retraite sur Sinstralis. Après avoir fouiné un bon moment dan... Lire la suite
15 December 2005 à 03:38 - Messages
Tsss mais arretez l'intox ,c'est de la grosse daube .C'est du niveau de DooM II graphiquement .... Lire la suite
15 December 2005 à 01:59 - Messages
7ème jour de retard : http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html Aucune informations officielle ,ou alors bidon : serveur... Lire la suite
Allez tous en coeur : Optimiste ,autiste! Optimiste ,autiste !Je compatie Hitangel .Moi aussi j'ai perdu 60 euro un jour ... je... Lire la suite
13 December 2005 à 23:54 - Messages
On envoie tous un mail Ouin-ouin au père Noël ,et on demande un serveur pour SoG et des MJ .:ange:... Lire la suite
13 December 2005 à 22:31 - Messages

Jeux

ozine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ozine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ozine n'a publié aucune critique de jeu.