Et bien cette fois ci, il est "down" le serveur de jeu!

Partager Rechercher
Non mais... Enfin... Oui, je sais que... A pardon...vous êtes sûr? Bien!
Le commandant de bord me demande de vous annoncer que nous faisons une escale pour réparer... tous nos moteurs...oui madame...ne discutez pas...vous n'avez jamais vu cela madame? Et bien on voit que vous n'avez jamais volé sur Tupolev (pardon à nos amis russe, ce n'est là qu'une sale comparaison que seul les français comprendrons), comment ça Madame nous aurions pu aterriir et couper les moteurs pour faire cela? mais c'est ce que nous faisons Madame, nous coupons les moteurs! Comment...Aterrir avant? Mais...Cela ne va plus tarder Madame.............................
Citation :
Publié par Yuyu
http://www.afromix.org/html/musique/artistes/chris_william/up_and_down_.jpg

Cette pochette de musique (connue) résume un peu le sujet
You got me babe! Rhaaaaa! chaud! Je vais mourir mais au moins...dans le plaisir! (pardon!)
vous devriez pouvoir vous connecter bientôt car il y aura beaucoup moins de monde à cette heure là ... ça devrait tenir un peu je pense car ils ont fait un reboot total cette fois ... enfin j'espère que ça tiendra ....
Citation :
Publié par Hitangel
vous devriez pouvoir vous connecter bientôt car il y aura beaucoup moins de monde à cette heure là ... ça devrait tenir un peu je pense car ils ont fait un reboot total cette fois ... enfin j'espère que ça tiendra ....
Ouai c'est ce que je pense aussi mais bon ont verra
Citation :
Publié par Cugel
Sérieux ils en ont pour longtemps à reboute le serveur ???
Et bien, ça dépent... de l'âge du capitaine, de la vitesse du vent, de la portance des ailes du dragon...Enfin de plein de facteurs! Les arcanes de Farlan/Np3 sont devenues impénétrables depuis quelques temps!
Et désolé de prendre un ton qui ne me ressemble pas mais le prochain qui me parle d'un ton docte, qui prétend savoir je lui fout un coup de hache dans la g.....! Je suis lassé des gens qui aime cette bouillie (à mon sens) mais qui voudrait aussi donner des leçons aux autres!
Le nain s'assoit, on sent dans son regard une grand détresse mais aussi une grande défiance, une étincelle sauvage mais...disciplinée, et l'on sent que c'est peut être là, sa vraie force!
Citation :
Publié par Dorgandir
perso j espert surtout que demain matin quand je rejoue c ecrit dans le patcher que l erreur est reparee ! p etre pouvoir jouai toute la journée !!! bon j arret de rever

C'est possible que le patch ( même très possible) ne concerne pas le serveur ( qualité ) mais plus un ajout comme hier pour les wait point sur la carte
Citation :
Publié par Dorgandir
perso j espert surtout que demain matin quand je rejoue c ecrit dans le patcher que l erreur est reparee ! p etre pouvoir jouai toute la journée !!! bon j arret de rever
Ne parlons pas trop vite

Comme dirait je sais pas qui

Ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tuer
En effet c'est moi même qui leur est prescrit 2 cachets de benzedrine et methedrine toutes les 4h pour tenir le coup, les électochocs c'est pour retrouver la sensation d'exister vraiment.
Allez voir ici ça va vous plaire ... j'ai effectivement constaté un reboot à 0h18 heure française donc bien longtemps après l'annonce sur le launcher ... de plus il faut un certain temps, à partir du moment ou c'est up, pour que ça reparte vraiment... il manque certainement des serveurs ou alors ils font des tests avant de relancer .. sinon .. tout à l'heure tout les voyants étaient au vert avant le reboot et j'avais quand même l'erreur .. Default_login_ .. bla bla bla .. donc c'est pas parce que c'est vert que ça tourne rond .. hé hé .. donc là j'attends pour voir combien de temps après le reboot ça met à repartir vraiment ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés