Et bien cette fois ci, il est "down" le serveur de jeu!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hitangel
Allez voir ici ça va vous plaire ... j'ai effectivement constaté un reboot à 0h18 heure française donc bien longtemps après l'annonce sur le launcher ... de plus il faut un certain temps, à partir du moment ou c'est up, pour que ça reparte vraiment... il manque certainement des serveurs ou alors ils font des tests avant de relancer .. sinon .. tout à l'heure tout les voyants étaient au vert avant le reboot et j'avais quand même l'erreur .. Default_login_ .. bla bla bla .. donc c'est pas parce que c'est vert que ça tourne rond .. hé hé .. donc là j'attends pour voir combien de temps après le reboot ça met à repartir vraiment ..
Je vous trouve bien...réducteur, en quoi ceci aurait l'heur de me plaire? Je ne me complais pas dans le malheur d'autruis, je ne suis pas un masochiste! Non, cette situation m'atriste au moins autant que vous!
Le 13 a l'ouverture pas celle prévu a 11h du mat celle pas prévu a 22h pour entrer fallait attendre 1 heure.
voila

Sur le site a1.21 du mat toujours down ( va arriver a 1000 en craft (daoc) avant meme entrer dans ce serveurs!! )
Citation :
Publié par Alanos
A mon avis c'est mort pour ce soir
vadéretrossatanas ça va être nick name sur sog je pense

avec ca meme si je trouve pas les mob au debut je pullerai du fan (role play)

Finalement je pense que tu as raison ca patche
est ce que 2 heures de Reboot ne peuvent pas s'interpréter comme suit :

On en avait marre, on est parti en boite en laissant le serveur en plan et en plus la machine a café était en panne ...

Sérieusement, y a pas un petit foutage de gueule là quand meme ?
Il m'est hélas avis que c'est mort pour beaucoup plus que ce soir! Moradin me foudroit pour cet affront et que je soit renié par mon clan mais je suis honnête, c'est réellement mal parti! ( le nain, s'assoit, se tourne, on peut voir ses épaules secouées par des spasmes. Mais...."silences, sanglots cachés" Il, il pleure!!!)

Bonne nuit les amis, Fan,hate, neutre...tous les gens sympa qui pétent pas plus haut que leur luc que je croise sur ce site!
Citation :
Publié par kacc
vadéretrossatanas ça va être nick name sur sog je pense

avec ca meme si je trouve pas les mob au debut je pullerai du fan (role play)

Finalement je pense que tu as raison ca patche
J'ai toujours raison mais bon on peut espérer
Citation :
Publié par Klaornak
est ce que 2 heures de Reboot ne peuvent pas s'interpréter comme suit :

On en avait marre, on est parti en boite en laissant le serveur en plan et en plus la machine a café était en panne ...

Sérieusement, y a pas un petit foutage de gueule là quand meme ?

Merde alors la machine a café en panne, c'est pas syndicale ca !! faut voir avec le CE.

Vi ben !! bonne nuit j'espere et c'est juste de l'espoire que dans 1 mois ca iras peut , eventuellement moins mal si cela est le cas je pense que ca ira presque bien si l'est possible de ce connecte , pauvre pionnier !! 1 jours de merde ou 3 !!!! deja c'est dur mais la + c'est du masochisme.
Citation :
Publié par kacc
Merde alors la machine a café en panne, c'est pas syndicale ca !! faut voir avec le CE.

Vi ben !! bonne nuit j'espere et c'est juste de l'espoire que dans 1 mois ca iras peut , eventuellement moins mal si cela est le cas je pense que ca ira presque bien si l'est possible de ce connecte , pauvre pionnier !! 1 jours de merde ou 3 !!!! deja c'est dur mais la + c'est du masochisme.
suis désolée... mais... j'arrive vraiment pas a saisir le sens de ta phrase :x

edit: pourtant j'essais vraiment.. mais là.. bah non je pige rien :x
7ème jour de retard : http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html
Aucune informations officielle ,ou alors bidon : serveur en panne ,on reboot à 22h ,3heures plus tard toujours rien ... rendez vous à l'évidence ,D&L n'est pas prêt ... peut être en Avril ,mais jamais il atteindra le degré de finition de Wow .
Bordel on est presque en 2006 et ils sont encore en train de régler des problèmes de serveur .La béta de DaoC s'est déroulée 100 fois mieux que ca .J'imagine mème pas les problèmes qu'on aura avec les facturations/gestion de compte .

Oh bien sure les graphismes on s'en fiche ,la musique aussi ,le RP on l'imagine ,on l'invente avec trois bout de ficelle et un navet ...

Et bien non , j'suis désolé !On est en droit d'attendre d'un Jeu une richesse ,un univers ... qui nous fasse rêver et nous déclenche des poussées d'adrénaline au coeur d'une gigantesque bataille épique .

Regardez les modèles/skin ,à part les arbres, tout est moche ,à refaire .On se croirait dans des villages de Milliardaire des Etats Unis tellement les maisons sont carrées et blanches .

Les Pionniers à votre place je demanderai le remboursement .
Allez tous en coeur : Optimiste ,autiste! Optimiste ,autiste !Je compatie Hitangel .Moi aussi j'ai perdu 60 euro un jour ... je les ai envoyé à Sos jolien sans cervelle .

Wow a plein de défault ,mais aussi plein de qualité .Pour l'instant D&L n'est mème pas au niveau Fil de Fer (à part les Arbres ) ,les animations des modèles ne sont pas fluides ,limite DooM II .Alors arretez de mentir aux gens .
Moui m'enfin, bien que fan de WoW, je me permet de signaler que ce jeux souffre encore de lags récurrents et de plantages hasardeux...

Donc, n'oublions pas que comparaison n'ai pas raison, et que si SoG est en dessous de beaucoup de critères, il y a d'autres jeux qui offrent aussi de manière récurrente une qualité de jeux approximative, malgré des moyens autrement plus conséquents.

Ceci dit il serait appréciable que NP3 cesse de copier les travers les plus rebutants des autres concepteurs de jeux ad nauseam
Citation :
Un nombre trop important de personnes (on peut imaginer plus que le nombre maximum de personnes affichable par le moteur, c'est à dire 512 personnes au kilomètre carré. Mais ce n'est qu'une supposition) au même endroit risque de provoquer des crashs de serveur au bout d'un moment. C'est pour ca que le jeu va nous inciter à changer d'endroit, par exemple endéclenchant des tempêtes ou même des pluies de météorites.
l explication la vraie !
Citation :
Publié par Gaeille
l explication la vraie !
ben comme il on prevu 200 000 joueurs ( grace a la technologie du moteurs du jeu de dnl ( je precise) sur le serveur ( on me dira dnl , vi je repond big world et tout est claire), qu'ils tester et qui est en beton ( dixit vuuar) sont surment arriver a 200 001 !! pfff comment ils font pour rentrer !! et faire crash le serveur !! vu c'est down depuis 18 heure voir avant ... (oups fallais pas le dire). Ha non me dite pas que je sous entend, que le serveur crash sans joueur !!!!! si je l'ai dit ?! ha j'avais pas vu
Citation :
Publié par kacc
ben comme il on prevu 200 000 joueurs ( grace a la technologie du moteurs du jeu de dnl ( je precise) sur le serveur ( on me dira dnl , vi je repond big world et tout est claire), qu'ils tester et qui est en beton ( dixit vuuar) sont surment arriver a 200 001 !! pfff comment ils font pour rentrer !! et faire crash le serveur !! vu c'est down depuis 18 heure voir avant ... (oups fallais pas le dire). Ha non me dite pas que je sous entend, que le serveur crash sans joueur !!!!! si je l'ai dit ?! ha j'avais pas vu
La technologie Bigworld n'a jamais été teste grandeur nature. J'ajouterai d'ailleurs que la société qui développe cette technologie a de grave soucis en ce moment , tous ses sites sont down. Donc les améliorations du netcode il risque pas d'en avoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés