|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et bien cette fois ci, il est "down" le serveur de jeu!
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis c'est mort pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Yup .. je pense aussi qu'il faut environ une heure à partir du moment ou tout ça est au vert donc ça devrait être ... Maintenant .. 0.o
|
![]() |
|
Prophète
|
Surtout continuez les tentatives de connection, ca leur permet de tester.
Faudrait un ptit programme pour faire ca automatiquement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ont peut être lancé un scandisk minutieux au reboot :x
Bon bé c'est pas tout ca je go dodo moi. BN |
![]() |
|
Légende
|
7ème jour de retard : http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html
Aucune informations officielle ,ou alors bidon : serveur en panne ,on reboot à 22h ,3heures plus tard toujours rien ... rendez vous à l'évidence ,D&L n'est pas prêt ... peut être en Avril ,mais jamais il atteindra le degré de finition de Wow . Bordel on est presque en 2006 et ils sont encore en train de régler des problèmes de serveur .La béta de DaoC s'est déroulée 100 fois mieux que ca .J'imagine mème pas les problèmes qu'on aura avec les facturations/gestion de compte . Oh bien sure les graphismes on s'en fiche ,la musique aussi ,le RP on l'imagine ,on l'invente avec trois bout de ficelle et un navet ... Et bien non , j'suis désolé !On est en droit d'attendre d'un Jeu une richesse ,un univers ... qui nous fasse rêver et nous déclenche des poussées d'adrénaline au coeur d'une gigantesque bataille épique . Regardez les modèles/skin ,à part les arbres, tout est moche ,à refaire .On se croirait dans des villages de Milliardaire des Etats Unis tellement les maisons sont carrées et blanches . Les Pionniers à votre place je demanderai le remboursement . |
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Attaque perso
|
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Troll
|
![]() |
|
|
Bon ils viennent de refaire un down presque total des games servers .. donc moi je me vois pas trop attendre 2 à 3 heures de plus ... bonne nuit les pitis
![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'info
|
![]() |
|
|
C'est Up !!! enfin j'èspère
|
![]() |
|
|
Bin apparament ca dis que c'est Up sur le Luncher mais quand je lance le jeux
"Serveur Down" |
![]() |
|
|
Pareil
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|