[fusion]Plantage serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que je ne me sens pas d'humeur a lire 320 posts, quelqu'un pourrait il me dire si le serveur Kael'Thas est down comme je le crois, et s'il y'a un "estimated time of arrival" quant a sa remise en marche... parce que la ca met population moyenne, mais ca bloque sur le chargement de mes persos.
Citation :
Publié par knoum
Question pendant le down : Les modos de JOL wow peuvent-ils aider à locker sur les forums officiels de wow (utilisation du savoir faire maison) parce que là bas c'est le chaos

A+

Si tu veux les faire bosser, tu peux éventuellement mettre directement le chaos ici.
Citation :
Publié par grimo
jai un probleme niveau chargement de mets perso ???? c'est normal que ca bloque?????
Oui ...

... et non.

Ca dépend de ton point de vue.

Les serveurs sont en maintenance. Donc pas de soucis c'est pareil pour moi. Maintenant le débat sur la normalité des nombreuses maintenances ces derniers temps c'est autre chose.

Moi je me dis qu'au moins mes sous sont utilisés à bon escient et ça me réconforte.

+++ IG !!
Citation :
Publié par grimo
veux pas dormir veux ma nuit blanche je te veux world of warcraft je taimemeuuu

c claire et dire que je penssais finir la soirer en tapant quelque mob histoire d avoir 1 gold pour acheter une grosse partit de mon set tout neuf acheter a iron forge
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
c claire et dire que je penssais finir la soirer en tapant quelque mob histoire d avoir 1 gold pour acheter une grosse partit de mon set tout neuf acheter a iron forge
Arfff moi et mes minables 50 PA, j'avais plus besoin de jouer que toi !!!!!! lol
c tout de même navrant, a quoi ça sert de mettre a disposition 560 000 boite, si on est pas capable de tenir le choc sur les serveurs.

Et nous pour l'instant, on est la a raconter notre life a notre psychologue, Dr JeuxOnline

Moi, je suis un Torren très fâché...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés