[fusion]Plantage serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roro
Apparement sur Dalaran toute la zone alliance à planté seul les donjon et le continent horde (ile des elfe compris ) sont up. Donc impossible de reco un perso qui se situe dans la zone alliance. La seul façon de se log est de créer un perso horde ou elf ^^
je comprends mieux pkoi un pote est connecté (elfe) et pas moi

*Fonce connecter sa ptite elfette*
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Et le pire avec leur forum à l'heure américaine (PST), c'est que si on fait pas gaffe, on se dit que l'information date d'il y a 8 heure...
mdr !
Mais personne a le pti message d'erreur "Fichier corrompu etc.. " lorsqu'il essaye de ce connecté? sa me fait sa depuis le "plantage" des server
__________________
= Destructum = Prêtre de Bodgar 50 (paused) Mid/Ys DAOC
= Destructum = Orc Chaman 80 (paused) Arak Arahm WOW
= Korganar = Druide Tauren 80 (paused) Arak Arahm WOW
= Klanhiur = Tueur Nain 40 (paused) AL WAR
en attendant que kirin thor remarche je suis aller sur vol j'in et ca marche bien mais bon.Je compte pas encore changer de serveurs,help blizzard


( et si je mettais mon perso principal dans tous les serveurs?)
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Et le pire avec leur forum à l'heure américaine (PST), c'est que si on fait pas gaffe, on se dit que l'information date d'il y a 8 heure...
quand tu te log sur leur forum ... la fonction "option" est ton amie
Citation :
Publié par Kronankamon
La connection est redevenus rapide mais bloque tjs sur le chargement de la liste des persos
tant qu'il n'y a pas d'infos sur le forum des servers, pas la peine de flooder les servers d'authentifications
Talking
hummourr
Question pendant le down : Les modos de JOL wow peuvent-ils aider à locker sur les forums officiels de wow (utilisation du savoir faire maison) parce que là bas c'est le chaos

A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés