[fusion]Plantage serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miroia
Tout le monde a une vie irl mais bon il critique il est déjà lvl 21 quand même
claire lol
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Pinkie !
Pourquoi squattes-tu ce thread dans ce cas ?

Va, la vie est si belle, ce serait dommage que tu en loupes une soirée pour un simple jeu tel que WoW. Ne reste pas en contact d'anormaux tels que nous, qui avons pris une semaine de congé pour nous adonner à un plaisir vidéo-ludique...

ça me fait délirer ce besoin de vous démarquer des autres en affirmant haut et fort " je suis pas addicted, j'ai une vie irl ! "... On a tous une vie irl bien chargée pour la plupart, ce qui ne nous empêche pas de passer une semaine entière à nolife sur un jeu à sa sortie, c'est si inconcevable ?
Oui, ça l'est mon .


Citation :
View All Posts by This User
Blizzard Poster

New Reply in Thread 1. 15/02/05 - Royaumes de nouveau accessibles | 2/15/2005 10:00:02 PM RST
Report this Poster Quote this post Reply to this post
Tous les royaumes sont de nouveau accessibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par YzieL
C'est déjà un mois gratuit ...

oui enfin bon d'une certaine facon il est comprit dans le prix de la boite ce mois.. c'est un cadeau "d'accompagnement". Donc a mon avis donner quelques jours en plus serait, pour moi, sympas de leu part
Citation :
Publié par Ak00
oui enfin bon d'une certaine facon il est comprit dans le prix de la boite ce mois.. c'est un cadeau d'accompagnement. Donc a mon avis donner quelques jours en plus serait, pour moi, sympas de leu part

Remboursez ! Filez moi un Panda à ma taille !
- Qui c'est ki a renversé son café sur l'ordi du pdg ?

Otrement , 18 tentative de connection sur dalaran, j'ai dja plus de probleme jusqu'au persos. Et hop! ( popelation moyenne hein ) Le serveur du monde est fermé !

Nimportnawak
Citation :
Publié par miroia
Tout le monde a une vie irl mais bon il critique il est déjà lvl 21 quand même
Et alors, je joue, mais si les serveurs sont en maintenance, je tape pas ma crise.

Et si mon perso devait être effacé à cause d'un problème technique, y aura pas mort d'homme.

Ce qui est chiant sur ce forum, c'est de voir vous raler dans le vent. Vous n'y pouvais rien. Et si vous voulez vous plaindre, ca serai plus constructif de le faire par email chez Blizzard non ???

Là, vous vous montez réciproquement le poireau.

Bref, c'est parfaitement inutile. Et moi je m'amuse à taquiner la dessus, et apparemment, y en a toujours qui ont pas compris.

Arf, allez je retourne jouer à WOW, ca me changera les idées...ah merde, c'est vrai... .
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Citation :
View All Posts by This User
Blizzard Poster

New Reply in Thread 1. 15/02/05 - Royaumes de nouveau accessibles | 2/15/2005 10:00:02 PM RST
Report this Poster Quote this post Reply to this post
Tous les royaumes sont de nouveau accessibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ben heu... Pas Kirin Tor en tout cas
loool
Un exemple d'un joueur de base Irl qui s'énerve devant son Pc parce que son Pc marche pas ....
je suis avec un ami sur msn et voila concrètement ce que sa donne (je censure un peu)

Citation :
Nirvana? Yeah baby ! dit : (22:09:44)
***tin suce ma b**e ca marche tjs pas
je précise que ce type de joueur n'est pas représentatif de la gde majorité
il a d'ailleurs souhaité que je garde son nom secret
loool
Un exemple d'un joueur de base Irl qui s'énerve devant son Pc parce qu'il arrive pas à se connecté à WoW ....
je suis avec un ami sur msn et voila concrètement ce que sa donne (je censure un peu)

Citation :
Nirvana? Yeah baby ! dit : (22:09:44)
***tin suce ma b**e ca marche tjs pas
je précise que ce type de joueur n'est pas représentatif de la gde majorité
il a d'ailleurs souhaité que je garde son nom secret

Edit : oups dsl pr le send x2
pr ma défense je suis sous Mac ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés