Kayen

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 March 2005 à 12:32 - Discussion
Saaalut ! J'ai l'impression que les hordeux on un avantage ! Eux peuvent me défier , et moi quand j'essaie de les défier, rien... Lire la suite
15 February 2005 à 22:27 - Messages
J'ai peur ! Dalaran n'est pas sur la liste, je peut plus me loguer. J'etait dans la grande mer en fantôme.Quelqu'un ki peut me ... Lire la suite
GENIAL !Dalaran, population moyenne, normal.Je tente de me loguer: 3h pour la liste des persos....Hop ! je selectionne , je ren... Lire la suite
ALLER J'EN AI MARRE J'ANNULE MON ABONNEMENT ! Non... je pourrais jamais faire çà ! J'ai déjà failli mourir entre la bêta et la ... Lire la suite
6 February 2005 à 19:47 - Messages
Ouai, bon, ça consiste en quoi le jugement dernier ??Une grosse baston ?? on va devoir défendre stormwind ? ou orgrimmar ?JE VA... Lire la suite
4 January 2005 à 21:42 - Discussion
Voila je suis de retour !! Je vous ai manquer ?? Ben ce n'est pas grave ! BONNE ANNEE !!! La grand... Lire la suite
22 September 2004 à 20:44 - Discussion
Ben tout est dit dans le titre :maboule: est ce possible d'avoir 2 épées quand on est guerrier ?? :aide: En tout cas si on pe... Lire la suite
27 June 2004 à 10:32 - Messages
moi je dirai peu etre avec des limites pour le FvF parce que moi je n'aimerai pas ne pas pouvoir visiter la map sans me faire b... Lire la suite
26 June 2004 à 22:21 - Messages
et WoW ty a penser a WoW :) ca ferai un bon jeu ca :Dun jeu de flechette sinon :) tu reste appuyé pour la puissance y a un vise... Lire la suite
26 June 2004 à 22:18 - Messages
moi dire: video geniale c'est trop bien tout est en rythme et c'est ca qui est bien !!!j'ai adorer l'undead qui fait le fou a l... Lire la suite
26 June 2004 à 21:10 - Messages
pecheur powaaaaaaaaaaac'est cool le system de peche y parait, et en plus on peu choper de belle chose :D .Et y parai que c bon ... Lire la suite
je ne sais pas si c'est comme ca mais bon : imagine le pecheur :) tu passe a coter et la il remonte un gros coffre , ca donn ep... Lire la suite
les ingenieur mon l'air bien aussi mais ces oiseau que les nain chevauche ds la vidéo sur Yahoo c les ingenieur qui les fon?? :... Lire la suite

Jeux

Kayen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kayen n'a publié aucune critique de jeu.