Malvision migre sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Qui ne connaît pas Malvision ?
Si vous êtes de la partie, pour résumer :
Miir à commencer à faire des movies-game avec sa guilde.
Et cela fait bien 2 ans peut être plus je ne sais pas, que cette troupe ne cesse d'augmenter pour nous réaliser des films de jeux de qualité.

Quelle bonne nouvelle de savoir que MAG migre sur WoW
Et voici leur première vidéo pour WoW
la vidéo
A suivre.
Jlai pas encore Dl avec mon 64K et leur server qui uploadais tout doucement ce matin, je ferrais ça ce soir.

Mais connaissant le travail de Miir ya pas de doute à avoir quand à la qualité du travail de toute leur équipe.
Ary ayant vu cette vidéo et la trouvant bien bah à vos download.

Apportez vos commentaires pour les autres joueurs.
Vous allez en entendre parler de Malvision c'est évident !!!
Semblerait que la NDA sur les vidéos ne soit pas leve, PinGun de MP vient de me l'apprendre.

Désolé.
trop trop trop fort !!!!!!

en plus sur un bon vieux acedaisse de derriere les fagots.
le nain est genial, gt mdr !!
le rythme est là, c ça en fait qui fait tout le charme, super realisation... enfin et tres franchement merci pour le lien
vivement les prochaines
Avec un site tout neuf que dire de plus
Si on aime les movies game vous serrez servi

Aladora faisait également de très belles réalisations je cherche son new site.
Si vous trouvez son adresse merci de me la PM.
Merci Nargrim.
Elle est vraiment sympa et très fun.

Tips pour les ptites Cnx ou les svg :
- Prenez le .wmv (windows) il est d'avantage compatible que l'autre .nsv (winamp)
(edit pour zwell: il en faut pour tout le monde l'adsl en france cest pas encore ça, 7ans d'isdn ici ...)
J'aime beaucoup. C pas d'une originalité folle, mais c parfaitement calé.

PS : ça me choke tjs autant les graphismes coupés à la hache animés de façon si souple et réaliste. A croire k'ils étaient pas tous payés pareils chez Bliz.

PS2 : Faudrait sous-titrer la vidéo : "Les taurens non plus"...
W00000t cette vidéo est géniale !
lol je savais pas que l'on pouvait mettre les perso en sous-vetements
mais bon pour le tauren c 'est un peu abusé
Ralf : "les graphismes coupés à la hache animés de façon si souple et réaliste" ?
Edite : Ca tombe bien moi non plus
Tu penses qu'il aurait modifié la fuildité au montage pour avoir un meilleur rendu ?
J'ai rien compris.

edit : non non, je parle pas de la vidéo (elle filme ce k'elle "voit", hein). Je trouve la qualité des animations du jeu excellente, et les graphismes (surtout des persos) bacclés.
je suppose que ce sont des "emote" in game, certaines enchainés, le tout en rythme, du très très bon boulot, et ça colle bien à la musique

tout ceci nous montrant que le même /dance peut etre interprété différemment selon la race ?
Citation :
Provient du message de Kangaxx
La mort-vivante est trop belle
Ah ben c mon seul bémol sur cette vidéo. La danse de la mort-vivante colle moins à la zic que les autres.
Citation :
Provient du message de Havoc
J'adore le Tauren j'étais mdr
On dirait qu'il fait de la muscu
Sinon l'undead au début est carrément exellent look punk.
On dirait un grunge. J'aime beaucoup en tous cas. Faudrait voir de plus en plus de vidéos humoristiques et/ou originales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés