Le guerrier avec 2 épées: possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben tout est dit dans le titre est ce possible d'avoir 2 épées quand on est guerrier ?? En tout cas si on peut je crois que j'ai trouver ma classe pour la bêta ( encore faut il que je soit pris )
Si on peut pas ben : aie !
Ou alors faudrait téléphoner o bizards de blizzard (commic non??) pour leur dire
de rajouter ça !
Oui tu peut, a partir du niveau 20. En ce moment dans la Beta c'est un style tout a fait viable, dit le style "du soloteur".

Il faut savoir que les 2h sont environ 50% plus puissnte que les 1H (en gros, si une 1h a un Damage de 8 par seconde, une 2h de meme calibre sera de 12 damage par seconde).
En dual Wield, ta 2eme arme inflige la moitie de ses degats. Si tu compare a une 2H, les degats vont etre similaire voire legerement superieur avec 2 armes EN THEORIE, car...

Avec une Arme + un bouclier ou alors avec une 2H tu a 5% de chances de rater, alors qu'avec 2 armes tu a 24% de chances de rater.

Avantage du combat a 2 armes : tu explose facilement des ennemis bleus, et c'est plus efficace sur les casters en general (ca ralentis leurs sorts comme tu les touche souvent). Par contre c'est tres inutile contre les monstres plus puissant que toi car tu a tendance a les rater tout le temps.

Avantage du combat avec une arme a deux main : les degats, et la rage monte legerement plus vite.

Avantage du combat avec bouclier : La defense, c'est la position ultime pour tanker. C'est meme viable pour soloter vu que le bonus de defense compense la reduction de degats.

Fait ton choix. Sachant qu'ensuite les talents que tu prend (Protection, Fury ou Arms) favorisent un style de combat ou un autre.
Mdr le gnome, mais il ressemble plus a un voleur s'il n'avait pas D'armure et de casque
Sinon oui les guerrier pourront avoir deux arme mais comme l'a dit Coldvein a partir du niveau 20.
Tout comme le chasseur, le voleur, lui, a cette capacité plus tôt.
Ca c'est un peu plus bourrin ?

http://www.blizzplanet.com/coppermine/albums/userpics/war1%7E1.jpg

Pour le gnome de Edwin, je rit à chaque fois que je le vois .

Et pour répondre au sujet, oui tu peux équiper deux épée, une épée / une dague, deux dagues, une dague / une hache, deux haches, une hache / une épée et même d'autres items comme des chopes, des lanternes etc...

Par contre j'ai pas encore vu deux baguette magique (comment ça je regarde trop Jackie Shan ?) et le truc le plus beau en Dual Wielding ça doit être les griffes !
Citation :
Publié par Osse

http://www.blizzplanet.com/coppermine/albums/userpics/war1%7E1.jpg

Pour le gnome de Edwin, je rit à chaque fois que je le vois .

Edwin j'avoue que dans ces conditions il existe une chose qui s'appelle le delete....
Vous n'êtes pas gentil de vous moquer du pauvre petit gnome

De toute façon vous verrez se sera comme dans daoc avec les luris, il en faudra un dans chaque groupe.

Pour ramasser les sacs

Sinon, oui je voyais plutôt le tauren posté par Osse quand je parlais de gros guerrier bourrin.
Si il y a un duel Edwin(Carth) vs Osse(Thaunnon) je veux voir ca, j'amène le pop-corn
*Le pire c'est qu'avec quelques lvl de plus il peut gagner le gnome (sans aucunes arrières pensées) *
Citation :
Publié par Pyrothes
mais c est quoi ce casque qui gache tout ! lui faut un masque de loup c urgent la
un bon casque avec des ailes à la Gaulois serait mieux quand même
Citation :
Publié par Osse
Par contre j'ai pas encore vu deux baguette magique (comment ça je regarde trop Jackie Shan ?) et le truc le plus beau en Dual Wielding ça doit être les griffes !
Huh ??!! Des griffes ? Ya ca ? ....j'en ai vu nul part ? c'est pour les voleurs/assassins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés