Le guerrier avec 2 épées: possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Les l'impression que les griffes vont faire un malheurs chez les rogues depuis qu'il n'y a plus de points de compétences (enfin remarque faut encore qu'ils arrivent à en trouver ).
bah avec le systeme de trade sur canal ca devrait se trouver non ?

....enfin mon soucis actuel est AVANT tout de savoir si j'aurais une clef pour y jouer avant 2024

merci qd meme pour les infos .
J'imagine deja mon ptit "ninja" undead
Savez vous si le paladin ou une autre classe peut a un moment ou un autre porter une arme dans chaque main ?

PS : Moi j'adore le casque de la vache, ca lui donne un air encore plus "bourrin"
Citation :
Publié par -L-
Je change de sujet tout en y restant , le guerrier a t-il un coup à la Whirlwind ou Trombe à la Diablo2 ?
J'ai pas joué à Diablo ( j'ai jamais accroché Mea culpea :x)

Mais je crois deviner que c'est un style qui tape plusieurs adversaire autour de sois non ?

Si c'est ça , oui le war à une compétence de ce genre nommé "Cleave" qui tape sur la personne ciblé et 1 personne à coté de la cible. tu as aussi comme talent "Improved Cleave" qui te permet d'augmenter le nombre de personne toucher par le style.

Au rank 2 du talent Improved Cleave tu peux donc taper 3 personne autour de ta cible, donc 4 en tout.

Si Whirlwind ou Trombe serve pas à ça autant pour moi
Il me semble avoir vu un nain tournoyer sur lui meme avec une hache et donc toucher plusieurs ennemis en meme temps.

C'etait dans une vidéo PvP sur la beta US, laquelle par contre...

Mais je suis sur a 99% d'avoir vu ce genre d'attaque
Citation :
Publié par Kro Kibourre
Il me semble avoir vu un nain tournoyer sur lui meme avec une hache et donc toucher plusieurs ennemis en meme temps.

Rha, pas moyen de savoir
Citation :
Publié par Kro Kibourre

Je confirme c'est dans la vidéo "Raid2" (filmée par un drood Tauren) et le nain guerrier qui joue à la toupie c'est KyanMehulfe.
C'est une des premières vidéos de raid PvP
Ya sûrement moyen de retrouver le lien vers la vdo dans les entrailles du forum
Citation :
Publié par Kaldanm
Avec une Arme + un bouclier ou alors avec une 2H tu a 5% de chances de rater, alors qu'avec 2 armes tu a 24% de chances de rater.
C'est sur ca??
Citation :
Publié par kazy
C'est sur ca??
Oui malheureusement... Je crois que Blizzard va bientôt y corriger.

Citation :
Publié par Guls
Mmmm... un tauren en robe avec une masse je pencherais plutôt pour chaman là en l'occurence, d'un autre côté je peux me tromper
En faîte les Chamans portent de la Maille (à partir du niveau 40).

Ce que l'on voit sur le screen c'est des habits qui recouvrent l'armure qui à l'air en maille. Difficle de définir la classe mais c'est sûrement un Chaman, bizarre qu'il ne porte pas de bouclier.
Question bête
J'ai check sur le net mais n'ai pas trouvé ( ou alors pas bien cherché :x).

Je suis un humain/warrior/lvl6 et ne peut me spé en armes à 2 mains ou en acheter une, y a t'il un lvl minimum?
Un pote à fait un nain warrior et commence direct avec une hache à 2 mains

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Chon
Question bête
J'ai check sur le net mais n'ai pas trouvé ( ou alors pas bien cherché :x).

Je suis un humain/warrior/lvl6 et ne peut me spé en armes à 2 mains ou en acheter une, y a t'il un lvl minimum?
Un pote à fait un nain warrior et commence direct avec une hache à 2 mains

Merci d'avance.
pas de lvl pour les spé d'arme, faut juste aller voir le trainer dans la ville appropriée
Hop je profite de ce (vieux ^^) topic pr poser une question sur le dual wield :

Est-ce que dans WoW,le dual wield marche comme dans :

- DAoC,où tu peux avoir n'importe quelle épée ds la main droite,mais une épée spéciale "dual wield" en offhand?
- EQ2 (testé dernièrement),où il faut deux armes estampillées "dual wield" pr pouvoir porter deux armes
- ou un système qui te permet de porter ttes les armes une main en main gauche ou droite,avec juste le malus qd elle est portée en offhand...

Merci d'avance
Pour info, il est parfaitememnt possible de toucher plusieur personnes avec une arme pour un warrior :

1 - Une competence Berseck permet de toucher deux perso en meme temps.
2 - J'ai une hache à deux mains droper sur un Boss (elle est superbe!!!) qui de temps à autres lance une attaque speciale type "tourniquet". L'attaque dure environ 5-6 secondes et me permet de toucher tous les mobs qui sont au cac autour de moi

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés