Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Peu d experience c est le mot....
Ca fera juste que 3 ans... bientot 4... et meme pas capable d'ouvrir un serveur à 8000 personnes à la date prevue.

Par contre les cartes bleues, elles , sont bien encaissées.

Je suis d'accord.
Les clé sont partie sans problème la !

Mais bon....
à mon avis ils peuvent très bien ouvrir le serveur si ils le veulent, ils ont sûrement du se rendre compte au dernier moment qu'il manquait des éléments important de SoG...
Citation :
Publié par JiMi
Ce sont des clients potentiels !!!!
Tu vas dans une boutique, la demoiselle qui te sert te traite de tous les noms car elle à eu un client mal luné juste avant tu vas trouver ça normal ???????!!!!!
Il ne faut pas oublier qu'un MMO est fait/jouer/plébisciter/déclamer par SA communauté.

Je ne donne pas cher de la peau de cette société s'ils continuent dans cette pente.
frabrique ton produit et subit des miller de critique arogantes de la part de tes futur clients potentiels chaques jours,qui te parle comme s'ils s'y connaissant mieu que toi...
Sachant que ce n'est pas un produit vital il me semble, ce n'est qu'un divertissement.
on reparle apres de ta reaction
Citation :
Publié par popeye1111
personnelement a mon boulot si autant de personne me critiquerai alors que je leur doit rien alors que je ne leur ai encore rien vendu, ca me saoulerai vite fait et je pense que je les traiterai de tous les nom d'oiseaux sil ne sont pas content ^^

met toi a leur place 30 sec
Tu dois bien connaître le chômage si tu adopte cette attitude au travail.
Citation :
Publié par Ced_Online
@Idolatre

Bah c'est totalement Humain.
Ce concentrer et bosser pour sortir un jeu, et avoir un masse de flood de critiques, de ouinouin et autre enfantillage, ça va pas ensemble.
Donc il arrive un moment ou les mec ils ont envie d'être tranquille pour bosser.
Pas d'accord quand il s'est agit de vendre les clefs la communication a été aux petits oignons avec la communauté, d'ailleurs sur JOL on a vu débarquée une flopée de compte voyageur pour nous vanter DNL.

Maintenant qu'il y a des problèmes la façon de communiquer devrait être la même, au lieu de cela on a droit a un mutisme quasi total et un manque de respect.
Citation :
Publié par popeye1111
si t pas content tu paye pas, et tu fait ton jeu toi meme vu que tu a l'air plus fort qu'eux.
OUi mais dans ce cas, des pionniers ont payé en faisant confiance à Np3.
Et ce n'est pas très respectueux envers ces joueurs motivés.

C'est pas nous qui avons annoncé la création du super mmorpg de l'année non plus !!
Il ne faut quand même pas retourné la situation.

Allons , ne gâchons pas la bonne ambiance qui régnait ici.
Citation :
Publié par Eloween
Peu d expérience c est le mot....
ça fera juste que 3 ans... bientot 4... et même pas capable d'ouvrir un serveur à 8000 personnes à la date prevue.

Par contre les cartes bleues, elles , sont bien encaissées.
et je rajoute qu'ils ont déjà le serveurs beta !! en ligne donc expérience sur plusieurs année ! si ils ont expériences, ils l'ont même chanter a tous va nos test sont en béton etc etc ... sauf qui semblerai qui soit ce repose sur des laurier ou qu'ils on préparer ça comme des buse. Et fermer les chants irc !! a des personnes qui on payer 60 dollard !! etc etc .. pas excuse bibon sauf pour des gens bidons, la oui je les comprend ( je suis ni aigri ni amer je joue ( si dieu le veux et lui seul semble le pouvoir) en free demain.
Citation :
Publié par Korack
J'ai pas envis de lire les 37 pages
quelqu'un peu me filer vite fais l'adresse du serveur irc et le nom des chans fr et us svp ?

ding oracle sur un post aussi utile ^^;
Serveur irc : irc.ircube.org & #dnl-france et #darkandlight
Le second est full.
Citation :
Publié par Cefyl
D'un autre coté, personne n'est en train de manifester dans leurs bureaux. Les devs ont autre chose a faire que de flanner sur irc voir ce que l'on peut raconter sur eux
Allez les gars ! vous allez le trouver le bouton on/off
C'est vrai
A moins qu'il y ai un rigolo dans les bureaux qui passe son temps à raconter se qu'il lit sur le web
Citation :
Publié par JiMi
Tu vas dans une boutique, la demoiselle qui te sert te traite de tous les noms car elle à eu un client mal luné juste avant tu vas trouver ça normal ???????!!!!!.
C'est un peu exagéré....J'ai déjà vu une vendeuse péter un câble parce qu'un gars l'embêtait car il voulait un sac plastique avec un motif qu'il avait vu sur le sac plastique du gars qui venait de payer juste devant lui et faire une scène pas possible en plein milieu du magasin parce qu'il était client, qu'il avait payé ce qu'il avait acheté et que par conséquent il avait le droit d'avoir un sac plastique avec le motif qu'il veut, et qu'il s'en fout qu'il y en aie soi-disant plus, qu'il allait poursuivre le gérant du magasin en justice, qu'il allait péter la gueule à la vendeuse, etc....

L'ambiance qui règne ici me rappelle un peu cette scène mémorable et hilarante
Citation :
Publié par Eloween
Et c est un moderateur jol qui le dit ...
(enfin !)
Je ne dois rien à NP3 ni à personne, si je dois des choses à la communauté EQ2 mais c'est une autre histoire.
Je dis ce que je pense et je reste totalement dans la charte
Mais ne faite pas l'amalgame que JOL dois quoique ce soit aux éditeurs/développeurs de jeu.
Sans JOL et sa communauté, certains jeux n'existeraient même pas ou avec une bien moins grande ampleur.

EDIT pour au dessus :
Attention, il faut bien prendre en compte que les développeurs ne sont pas sur le channel IRC, mais des gens de AD, or ce sont à eux que nous avons à faire (la communauté francophone) et c'est d'eux que dépend la communication.
Qu'un opérateur mute en cas d'abus ou vraiment en cas extrème de flood, à la limite mais la l'ambiance était BONNE et les gens de bonne humeur !
Bref un moyen de frustrer les gens alors qu'ils en ont pas besoin actuellement.
Citation :
Publié par ahnya
OUi mais dans ce cas, des pionniers ont payé en faisant confiance à Np3.
Et ce n'est pas très respectueux envers ces joueurs motivés.

C'est pas nous qui avons annoncé la création du super mmorpg de l'année non plus !!
Il ne faut quand même pas retourné la situation.

Allons , ne gâchons pas la bonne ambiance qui régnait ici.
meme si j'aurai envie de te repondre, je n'ai pas envie de relancer un debat inutile

agree avec toi, reprenons la bonne ambiance ^^

edit ariakah, g un boulot avec un mentalité bcoup plus adulte qui m'evite ce genre de comportement / problemes

mais en effet, jorai une clientele aussi jeune avec des attaques aussi basses qu'ici, je crois que je le connaitrai le chomage oui ^^
Même s'ils font leurs plus plates excuses (ce qui m'étonnerait fort), qu'ils nous sortent des excuses à 2 balles du genre : "Nous avons eu un problème, la ménagère a fait tombé du café sur la table, puis sur le serveur puis le serveur est tombé en panne et c'est pas de notre faute si blablabla"

tout cela pour dire que, pour moi, quoiqu'ils fassent, ils auront manqué de respect vis à vis de tout le monde, ils ont prouvé qu'ils étaient incapable de tenir les dates, et question news c'est le vide.. heureusement que yavait IRC pour être au courant mais encore maintenant, on se fait kick/ban pour rien...

Oui, je les traite et oui jme mets à leur place.. si jétais eux, jétais me cacher bien bien loin
Citation :
Publié par Idolatre
Pas d'accord quand il s'est agit de vendre les clefs la communication a été aux petits oignons avec la communauté, d'ailleurs sur JOL on a vu débarquée une flopée de compte voyageur pour nous vanter DNL.

Maintenant qu'il y a des problèmes la façon de communiquer devrait être la même, au lieu de cela on a droit a un mutisme quasi total et un manque de respect.
Oui c'est vrai.
J'aimerai quand même bien être une pitite mouche et aller voir se qui se passe actuellement à leur boulot

Panique générale ou pas...
Citation :
Publié par Tristanie
ils ont prouvé qu'ils étaient incapable de tenir les dates
Ils auraient pu tenir le 2° report de la journée...mais au prix d'un bug sur les compétences

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés