Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
Ralala les pauvres, à se faire critiquer dans tout les sens, doivent vraiment avoir envie de rentrer se coucher et d'oublier leur jeu...

N'écoutez pas ces jeunes délincants, moi je crois en votre jeux !
Mais bon on s'impatiente quoi
Clairement +1

N'oubliez pas qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience en mmorpg, à part leur beta close, je pense vraiment qu'ils veulent respecter tous leurs délais mais qu'ils ne peuvent faire autrement que de retarder, je pense qu'avec le temps et les finances ça s'arrangera largement
Citation :
Publié par Ced_Online
Ralala les pauvres, à se faire critiquer dans tout les sens, doivent vraiment avoir envie de rentrer se coucher et d'oublier leur jeu...
Non la solution qu'il applique est simple on empêche les gens de parler, cela se matérialise par :
- Par un chan irc FR en lecture seule avec 260 personnes où les gens ne peuvent s'exprimer.
- Par une chan Irc US en lecture seule avec 1250 personnes où les gens ne peuvent s'exprimer.
- Un site officiel en rade.

Autrement dit la politique de AD/NP3 en cas de difficultés est de dire "TA GUEULE" à la communauté.
Citation :
Publié par nash-har
NP3 avait clamé haut et fort que leur technologie serveur était au point.
Que le serveur était stable.
Qu'ils avaient testé avec des logiciels spécifiques et que le groupe serveur avait parfaitement réagit.
que là ce n'est que le démarage qui pose problème...
Vi ça va être difficile de dire qu'ils ont pas dit ^^ vu qu'ils ont carrément chanter, mais bon !!

Pour ido au dessous , ils attendent pas etre en echec pour adopter ce genre de facon ! non ?
En tout cas je ne félicité absolument pas le modérateur du chan dnl-france qui coupe les cris, l'ambiance n'était pas mauvaise et même si c'était du flood au moins les gens prenaient leur mal en patience sans cracher à tout va.
Bref même si cet personne ne fait pas parti d'AD, je pense que c'est une grave faute de communication car ce ne fait que d'augmenter la frustration.
Bref je commence vraiment à trouver la façon de gérer la communauté inadmissible, on est pas de la merde et encore moins des pigeons.

PS : je râle très très très rarement mais la franchement c'est prendre les gens pour des abrutis.
Citation :
Publié par Idolatre
Non la solution qu'il applique est simple on empêche les gens de parler, cela se matérialise par :
- Par un chan irc FR en lecture seule avec 260 personnes où les gens ne peuvent s'exprimer.
- Par une chan Irc US en lecture seule avec 1250 personnes où les gens ne peuvent s'exprimer.

Autrement dit la politique de AD/NP3 en cas de difficultés est de dire "TA GUEULE" à la communauté.
Franchement très bien dit Ido !

Et bien, si c'est comme ca alors que le jeu n'a meme pas commencé, alors je n'imagine même pas comment cela va être lorsque vous l'aurez vu tourné (enfin si on peut dire ca comme ca )...
Citation :
Publié par Idolatre

personnelement a mon boulot si autant de personne me critiquerai alors que je leur doit rien alors que je ne leur ai encore rien vendu, ca me saoulerai vite fait et je pense que je les traiterai de tous les nom d'oiseaux sil ne sont pas content ^^

met toi a leur place 30 sec
Citation :
Publié par Bowman
Clairement +1

N'oubliez pas qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience en mmorpg, à part leur beta close, je pense vraiment qu'ils veulent respecter tous leurs délais mais qu'ils ne peuvent faire autrement que de retarder, je pense qu'avec le temps et les finances ça s'arrangera largement
Clairement aussi +1 !!!

Arrêter un peu allé faire ce qu'il font avant de critiquer un peu !!!

Moi je les respecte parce que avant que j'arrive a faire ce qu'il font et bin y'a le temps !!!!!

Voila c'est tout
@Idolatre

Bah c'est totalement Humain.
Ce concentrer et bosser pour sortir un jeu, et avoir un masse de flood de critiques, de ouinouin et autre enfantillage, ça va pas ensemble.
Donc il arrive un moment ou les mec ils ont envie d'être tranquille pour bosser.
Citation :
Publié par JiMi
En tout cas je ne félicité absolument pas le modérateur du chan dnl-france qui coupe les cris, l'ambiance n'était pas mauvaise et même si c'était du flood au moins les gens prenaient leur mal en patience sans cracher à tout va.
Bref même si cet personne ne fait pas parti d'AD, je pense que c'est une grave faute de communication car ce ne fait que d'augmenter la frustration.
Bref je commence vraiment à trouver la façon de gérer la communauté inadmissible, on est pas de la merde et encore moins des pigeons.

PS : je râle très très très rarement mais la franchement c'est prendre les gens pour des abrutis.
Ouais je confirme qu'on a affaire a des abrutis qui en plus d'avoir le melon se prennent pour Dieu le Père...
Citation :
Publié par Bowman
Clairement +1

Peu d experience c est le mot....
Ca fera juste que 3 ans... bientot 4... et meme pas capable d'ouvrir un serveur à 8000 personnes à la date prevue.

Par contre les cartes bleues, elles , sont bien encaissées.
Citation :
Publié par popeye1111
personnelement a mon boulot si autant de personne me critiquerai alors que je leur doit rien alors que je ne leur ai encore rien vendu, ca me saoulerai vite fait et je pense que je les traiterai de tous les nom d'oiseaux sil ne sont pas content ^^

Ce sont des clients potentiels !!!!
Tu vas dans une boutique, la demoiselle qui te sert te traite de tous les noms car elle à eu un client mal luné juste avant tu vas trouver ça normal ???????!!!!!
Il ne faut pas oublier qu'un MMO est fait/jouer/plébisciter/déclamer par SA communauté.

Je ne donne pas cher de la peau de cette société s'ils continuent dans cette pente.

EDIT pour + haut, les membres du staff JOL n'ont rien à voir avec AD/NP3 etc ... et il est clair que sur le forum JOL la liberté d'expression est bien grande façe à eux ....
Citation :
Publié par Eloween
Peu d experience c est le mot....
Ca fera juste que 3 ans... bientot 4... et meme pas capable d'ouvrir un serveur à 8000 personnes...

Par contre les cartes bleues, elles , sont bien encaissées.
si t pas content tu paye pas, et tu fait ton jeu toi meme vu que tu a l'air plus fort qu'eux.
Citation :
Publié par nash-har
NP3 avait clamé haut et fort que leur technologie serveur était au point.
Que le serveur était stable.
Qu'ils avaient testé avec des logiciels spécifiques et que le groupe serveur avait parfaitement réagit.
que là ce n'est que le démarrage qui pose problème...
Depuis plus de deux ans l'on a appris que l 'on ne peux porter aucune crédibilité
aux annonces officielles concernant ce jeux alors /agree
Citation :
Publié par popeye1111

Pour éviter ce genre de désagrément, on ne passe pas son temps à faire des promesses que l'on ne serait tenir, s'avancer sur des points que l'on ne contrôle pas.

On donne ce qu'on l'est capable d'offrir et les choses coulent de sources.
Là, ils ont le cul placé trop haut comme dirait ma mère alors qu'ils ne maîtrisent pas grand chose au final.
Citation :
Bah c'est totalement Humain.
Ce concentrer et bosser pour sortir un jeu, et avoir un masse de flood de critiques, de ouinouin et autre enfantillage, ça va pas ensemble.
Donc il arrive un moment ou les mec ils ont envie d'être tranquille pour bosser.
D'un autre coté, personne n'est en train de manifester dans leurs bureaux. Les devs ont autre chose a faire que de flanner sur irc voir ce que l'on peut raconter sur eux
Allez les gars ! vous allez le trouver le bouton on/off
J'ai pas envis de lire les 37 pages
quelqu'un peu me filer vite fais l'adresse du serveur irc et le nom des chans fr et us svp ?

ding oracle sur un post aussi utile ^^;

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés